Tomber amoureux virtuellement

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salou74
  • Date de début Date de début

Salou74

Nous sommes de passages
Pensez vous qu'il est possible de tomber amoureux d'une personne uniquement par des échanges virtuels avant même de l'avoir vu ? Est ce possible ? Merci de dévelloper vos réponses eventuellement par vos éxpériences personnelles.
 
Disons qu'on peut dans un premier temps être séduit par la façon de penser d'une personne, par ses idées. Mais "tomber amoureux" c'est un grand mot et je pense que l'amour c'est un tout, un tout moral ET physique.

Donc quoi qu'il arrive pour concrétiser il faudra que physiquement ça colle un minimum.
 
Pensez vous qu'il est possible de tomber amoureux d'une personne uniquement par des échanges virtuels avant même de l'avoir vu ? Est ce possible ? Merci de dévelloper vos réponses eventuellement par vos éxpériences personnelles.

Ben etre attirée par lui.. penser a lui... te sentir proche de lui.... avoir des affinités... tout cela c fort possible..

Mais pour parler damour il faut kil y ai plus que du virtuel .. Il faut une rencontre en chair et en os ;)

Crois moi je sais de koi jparle :cool:
 
Disons qu'on peut dans un premier temps être séduit par la façon de penser d'une personne, par ses idées. Mais "tomber amoureux" c'est un grand mot et je pense que l'amour c'est un tout, un tout moral ET physique.

Donc quoi qu'il arrive pour concrétiser il faudra que physiquement ça colle un minimum.

Oui c'est bien mon opinion mais il ya beaucoup de personne qui s'engage dans un mariage à distance sans avoir jamais vu la personne parce qu'ils ont noués un veritable lien uniquement par la corréspondance.
Moi en ce qui me concerne je pense que c'est possible uniquement dans la mesure où deux personnes ont le désir profond de lié avec une autre personne dans le but de se marier ou de trouver l'amour et s'auto conditionne, s'auto persuade et d'où coup font vivre ce qu'elles aspirent à trouver dans ce type de rencontre, une forme d'idéalisation de la rencontre virtuelle.
 
Pensez vous qu'il est possible de tomber amoureux d'une personne uniquement par des échanges virtuels avant même de l'avoir vu ? Est ce possible ? Merci de dévelloper vos réponses eventuellement par vos éxpériences personnelles.

déjà que dans la vraie vie tomber vraiment amoureux de quelqu'un ca prend du temps (normalement , enfin selon moi ) , alors sur le net ...
 
Pensez vous qu'il est possible de tomber amoureux d'une personne uniquement par des échanges virtuels avant même de l'avoir vu ? Est ce possible ? Merci de dévelloper vos réponses eventuellement par vos éxpériences personnelles.

j'ai fait des recherches sur le departement 74,et j'ai compris ,qu 'on habite la brousse,meme le virtuel est un espoire pour oublier ce patlin!!!!!!!
 
Pensez vous qu'il est possible de tomber amoureux d'une personne uniquement par des échanges virtuels avant même de l'avoir vu ? Est ce possible ? Merci de dévelloper vos réponses eventuellement par vos éxpériences personnelles.

Slm!
personnellement jpense ke tu peux avoir d sentiments très fort! jpense pas ke ce soit de l'amour pask bon sans voir la personne ça parait assez difficile mais bon j'avoue ke ca m'est arrivé! mais j'ai essayé de me raisonner depuis cette personne est devenu un bon pote avec ki j'délire bien sans plus koi!
 
Slm!
personnellement jpense ke tu peux avoir d sentiments très fort! jpense pas ke ce soit de l'amour pask bon sans voir la personne ça parait assez difficile mais bon j'avoue ke ca m'est arrivé! mais j'ai essayé de me raisonner depuis cette personne est devenu un bon pote avec ki j'délire bien sans plus koi!

Moi personnellement je n'ai jamais develloppé ce type de lien mais je parle des témoignages que j'ai autour de moi.
 
Ben etre attirée par lui.. penser a lui... te sentir proche de lui.... avoir des affinités... tout cela c fort possible..

Mais pour parler damour il faut kil y ai plus que du virtuel .. Il faut une rencontre en chair et en os ;)

Crois moi je sais de koi jparle :cool:

Raconte ! raconte ! :D Alors est ce que la rencontre physique a été à la hauteur de tes attentes ?
 
Moi personnellement je n'ai jamais develloppé ce type de lien mais je parle des témoignages que j'ai autour de moi.

Ah ok jtavouerai qu'à la base c t pas voulu du tt c t le pote d'une amie qui n'habite pas ds ma région et puis voilà à force de discuter etc... ben il commencé à y avoir d sentiments!!
 
C'est l'histoire d'un homme qui à été habité par l'âme virtuel de celle avec qui il entretient une relation virtuelle qui devient terrible.
Il devient passionné par cette femme qui est au demeurant belle et intelligente.
Mais il a peur que ce prochain amour, cette prochaine rencontre soit pour lui une prochaine défaite il sait déjà........
Il l'a déja eu au téléphone et ils passent des heures à parler de ce prochain amour et de cette prochaine rencontre.
Il veut tellement lui dire qu'il l'aime déjà avant même de l'avoir rencontré.
C'est fou comme histoire.
Je vous raconterai la suite.
Ils sont beaux tous les deux:)
 
Salem moi aussi cela m'est arrivé sa fait 1mois j'ai rencontré un mec sur internet on sest échangé nos phones après pui on s'appellais. Il ma jamais vu même en foto qualors moi je l'ai vu et lorsque jlappelle ou il mappelle il me dit tas une tres jolie voie tres jolie sourire j'ai envie de tembrasser de te prendre dans mes bras tes une halal . Malgré sa j'ai l'impression de ressentire quelque chose pour lui, et hier quand jlai appelé je lui ai tu me manque y me fait tu te fais des illusions tu mas jamais vu je le comprends pas et lorsque jelui di jme suis fai draguer y me fais sa te permettra de m'oublier, qu'en pensez vous je veus des conseils.
 
Pensez vous qu'il est possible de tomber amoureux d'une personne uniquement par des échanges virtuels avant même de l'avoir vu ? Est ce possible ? Merci de dévelloper vos réponses eventuellement par vos éxpériences personnelles.

Non, et il ne faut pas tomber dans le piège ! On peut se lier d'amitié mais pas être amoureux !
 
C'est l'histoire d'un homme qui à été habité par l'âme virtuel de celle avec qui il entretient une relation virtuelle qui devient terrible.
Il devient passionné par cette femme qui est au demeurant belle et intelligente.
Mais il a peur que ce prochain amour, cette prochaine rencontre soit pour lui une prochaine défaite il sait déjà........
Il l'a déja eu au téléphone et ils passent des heures à parler de ce prochain amour et de cette prochaine rencontre.
Il veut tellement lui dire qu'il l'aime déjà avant même de l'avoir rencontré.
C'est fou comme histoire.
Je vous raconterai la suite.
Ils sont beaux tous les deux: )

:rouge: tu m'as émotionné m'sieur...
c'est vrai c'est beau...et çà fait peur...et si...et si...

enfin que Dieu, les aide amine


PS: pour ce qui est souligné en gras: quand on tombe amoureux la personne est souvent décrite comme "belle et intelligente"
rare sont ceux ...amoureux...qui te diront, elle est laide et bete ou moche et ***** :D et je l'aime:rouge:
 
salam, bonjour,

Moi je me méfie de ce genre d'histoire ... un ami (genre pour pas dire que c'est moi) il est tombé amoureux virtuellement ... le truc c'est que de l'autre côter c'était pas une fille mais un mec ... so faites gaffes ...

tawmat
 
salam, bonjour,

Moi je me méfie de ce genre d'histoire ... un ami (genre pour pas dire que c'est moi) il est tombé amoureux virtuellement ... le truc c'est que de l'autre côter c'était pas une fille mais un mec ... so faites gaffes ...

tawmat

XPTDRRRRR


pardon:D
 
Salem tziniti jvoudrais que tu me parles de cette histoire de ces deux personnes.

Bien sur que je vais en parler.
Bien sur.
chère MOUF123, la relation virtuelle quelle que soit soit sa nature (professionnelle, intellectuelle, relationnelle.......) peut et devient réelle. Je m'explique:
On peut avoir une osmose et une affinité avec l'autre.
On peut trouver chez l'autre un complément de soi.
Tu veux que je continue?
 
vas y je veux que tu continues de me parler de tout sa;car j'ai rencontré um mec sur le net ya 1 mois on s'est échangé nos numéros et lorsqu'il me parle il me dit tas une jolie voie,jvais te manger tout cru j'ai envie de te prendre dans mes bras t'embrasser,jsais pas si il se moque de moi car il m'a jamais vu. CONSEILS
 
je voudrais de l'aide et des conseils car le mec que j'ai rencontré sur le net est bizarre car qu'on se parle au tél il me di de jolie mot tels que j'ai envie de te prendre dans mes bras en plus il m'a jamais vu et le lendemain quand je l'appelle je lui dis demain tu te connectes sur msn car je vais mettre ma tof. Apres il m'envoie un sms et me dis vaux mieux que tu m'oublies jen vaux pas la peine et quan je l'ai rappelé il m'a parlé normalemnet et me dis je suis surchargé de travail ma chérie le 10 juin je serais libre mais moi j'arrive pas à l'oublier je sais plus qu'oi faire
 
je voudrais de l'aide et des conseils car le mec que j'ai rencontré sur le net est bizarre car qu'on se parle au tél il me di de jolie mot tels que j'ai envie de te prendre dans mes bras en plus il m'a jamais vu et le lendemain quand je l'appelle je lui dis demain tu te connectes sur msn car je vais mettre ma tof. Apres il m'envoie un sms et me dis vaux mieux que tu m'oublies jen vaux pas la peine et quan je l'ai rappelé il m'a parlé normalemnet et me dis je suis surchargé de travail ma chérie le 10 juin je serais libre mais moi j'arrive pas à l'oublier je sais plus qu'oi faire


Le mec il te dit "t jolie" sans avoir vu ta tete.. tu te poses pas des questions nan? :rolleyes:.
:eek:
 
moi j'y crois pas...vous tombez amoureuse d'un personne qui n'existe qu'a travers ces dires...donc c'est clair que tu te décris ou tu ne montre que de toi la meilleure partie....tout est faussée...déjà comment savoir si c'est bien lui au téléphone...attends ya des malins parfois...

moi je suis méfiante vis a vis de ses relations via le net....après c'est différent si les personnes se rencontrent là cela peut évouler...mais sinon j'y crois pas...
 
je voudrais de l'aide et des conseils car le mec que j'ai rencontré sur le net est bizarre car qu'on se parle au tél il me di de jolie mot tels que j'ai envie de te prendre dans mes bras en plus il m'a jamais vu et le lendemain quand je l'appelle je lui dis demain tu te connectes sur msn car je vais mettre ma tof. Apres il m'envoie un sms et me dis vaux mieux que tu m'oublies jen vaux pas la peine et quan je l'ai rappelé il m'a parlé normalemnet et me dis je suis surchargé de travail ma chérie le 10 juin je serais libre mais moi j'arrive pas à l'oublier je sais plus qu'oi faire


mais arrêt cette relation, il joue avec toi non ? il ne ta jamais vu même pas en photo...et pk tu lui propose pas un rdv..au moins tu serais fixé..pck il veut déjà te prendre dans ses bras sans t'avoir vu...moi je flipperai...:rolleyes:
 
j'ai rencontré mon mari via un site internet ! c'est vrai qu'avant ça j'en avais vu des vertes et des pas mures ! mais lhamdoulilah !! c'est comme partout, ya du bon et du moins bon ! faut pas généraliser !
 
Pensez vous qu'il est possible de tomber amoureux d'une personne uniquement par des échanges virtuels avant même de l'avoir vu ? Est ce possible ? Merci de dévelloper vos réponses eventuellement par vos éxpériences personnelles.
non je pense pas il faut d'abord une attirance physique.....apres on cherche a connaitre la personne et son caractere sinon cela s'appelle du reve!
 
Pensez vous qu'il est possible de tomber amoureux d'une personne uniquement par des échanges virtuels avant même de l'avoir vu ? Est ce possible ? Merci de dévelloper vos réponses eventuellement par vos éxpériences personnelles.

non pas avant de l'avoir vu quand même, minimum le voir a la cam. mais oui sa se peux. Ne l'imagine pas trop car tu risques d'être déçu quand tu le verras :D
 
et bien cé tout à fait possible
je connais un couple, qui ont fait connaissance sur un forum de jeu la même passion pour harry potter, ils étaient en équipe, elle en Belgique lui en france, ils ont échanger en mp, puis en mail ensuite msn et on fini par se parler au fone.
au bout de 8 mois, ils décidèrent de se voir enfin..........il fit le voyage pour un weed end, et là ils découvrirent que leurs sentiments n'étaient pas virtuels mais bien réel......ils sont mariés et vraiment heureux, il s'est installer en Belgique;)

un autre couple aussi cé formé via un forum, elle au maroc lui ici en france! et là cé encore plus complexe juste des photos échangées et je crois ils se sont parler 3 fois au phone........il fit le voyage et mariage..4 ans de mariage et heureux.

un autre couple, eux cé comique , ils échangeaient sur un forum et ils se prenaient la tête grave dessus ........contact en mp:D le ton cé radoucit .....et tellement qu'un jour le mec demanda à la fille son mail et lui envoya sa photo ...elle à craquée, elle lui envoya la sienne et idem ..échange de tel et
ils décidèrent de se voir ....... chacun à l'autre bout de la france, alors un point de chute ! PARIS .......cette rencontre a été le déclic.....mariage et deux enfants.
alors , je pense que tout est dans la sincérité et le franc parler...l'amour n'a pas de frontière ni de limite.
 
Retour
Haut