Tomber amoureux virtuellement

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salou74
  • Date de début Date de début
et bien cé tout à fait possible
je connais un couple, qui ont fait connaissance sur un forum de jeu la même passion pour harry potter, ils étaient en équipe, elle en Belgique lui en france, ils ont échanger en mp, puis en mail ensuite msn et on fini par se parler au fone.
au bout de 8 mois, ils décidèrent de se voir enfin..........il fit le voyage pour un weed end, et là ils découvrirent que leurs sentiments n'étaient pas virtuels mais bien réel......ils sont mariés et vraiment heureux, il s'est installer en Belgique;)

un autre couple aussi cé formé via un forum, elle au maroc lui ici en france! et là cé encore plus complexe juste des photos échangées et je crois ils se sont parler 3 fois au phone........il fit le voyage et mariage..4 ans de mariage et heureux.

un autre couple, eux cé comique , ils échangeaient sur un forum et ils se prenaient la tête grave dessus ........contact en mp:D le ton cé radoucit .....et tellement qu'un jour le mec demanda à la fille son mail et lui envoya sa photo ...elle à craquée, elle lui envoya la sienne et idem ..échange de tel et
ils décidèrent de se voir ....... chacun à l'autre bout de la france, alors un point de chute ! PARIS .......cette rencontre a été le déclic.....mariage et deux enfants.
alors , je pense que tout est dans la sincérité et le franc parler...l'amour n'a pas de frontière ni de limite.

Tu as mille fois raison:)
 
Pensez vous qu'il est possible de tomber amoureux d'une personne uniquement par des échanges virtuels avant même de l'avoir vu ? Est ce possible ? Merci de dévelloper vos réponses eventuellement par vos éxpériences personnelles.

Tomber amoureux c'est énorme !!
Déjà quand tu passes pas tes journées avec une personne
tu ne peux la connaitre vraiment ..
 
C'est tout à fait possible mais il faut se rencontrer et passer du temps ensemble pour confirmer le sentiment ;
)




les sentiments sont de plusieurs nature, soit;amicaux, amoureux ou indifférents.
passer du temps cela veut dire relation......non? .....et bien quand le couple dialogue et surtout les sujets, cé déjà une relation......et si on passe du temps via rencontre , on passe à la vitesse supérieur et là on devient ...soit mari & femme , soit amants:D:D:D
 
clap! clap!

ma mère après 33 ans de mariage, dit qu'elle ne connait pas mon père ! : D: D
la magie du non ..dialogue ;)

Là c'est autre chose ..
Nos mères et nos pères se sont mariés sans se connaitre.
Me dit pas qu'ils sont tombé amoureux le jour même !! :rolleyes:
C'est au fil des jours passés ensemble qu'ils se sont aimés.
Et si elle ne le connait toujours pas .. au fond elle l'aime quand même car elle vit avec lui le jour comme la nuit
 
Là c'est autre chose ..
Nos mères et nos pères se sont mariés sans se connaitre.
Me dit pas qu'ils sont tombé amoureux le jour même !! :rolleyes:
C'est au fil des jours passés ensemble qu'ils se sont aimés.
Et si elle ne le connait toujours pas .. au fond elle l'aime quand même car elle vit avec lui le jour comme la nuit


non! l'amour n'est pas un sentiment qu'on module.
et le fait de vivre ensemble ne veut pas dire systématiquement qu'ils s'aiment,
l'aimer je n'en sais rien...habitude cé sur
mais je n'ai jamais vu mes parents avoir des gestes affectifs l'un en vers l'autre, ni en gestes cé sur que chez nous cela ne se fait pas.........mais en parole non plus!

ils sont là , ils vivotent,.....ma mére la seule chose qui à de l'importance pour elle cé ses rideaux et sadaris..et ses fils biensur..........à si elle se fait belle pour aller dans les mariages^^et coquette pour le taf ... le reste du temps, elle ressemble à une zombie ..........ça doit vraiment le stimuler le rep:D
mon père lui .....le foot ,son taf .....et bien sur sa voiture:cool:
 
non! l'amour n'est pas un sentiment qu'on module.
et le fait de vivre ensemble ne veut pas dire systématiquement qu'ils s'aiment,
l'aimer je n'en sais rien...habitude cé sur
mais je n'ai jamais vu mes parents avoir des gestes affectifs l'un en vers l'autre, ni en gestes cé sur que chez nous cela ne se fait pas.........mais en parole non plus!

ils sont là , ils vivotent,.....ma mére la seule chose qui à de l'importance pour elle cé ses rideaux et sadaris..et ses fils biensur..........à si elle se fait belle pour aller dans les mariages^^et coquette pour le taf ... le reste du temps, elle ressemble à une zombie ..........ça doit vraiment le stimuler le rep:D
mon père lui .....le foot ,son taf .....et bien sur sa voiture:cool:

Il ya beaucoup de vrai dans ce que tu dis avec des mots trés simples...Il y a des personnes qui parlent des mariages de nos parents comme si ils s'agissaient de mariage parfait et que nos parents étaient fous d'amour. C'est surtout une autre génération où la définition du mariage n'est plus identique à celle d'aujourd'hui. Quant à dire qu'ils s'aimaient plus que les couples d'aujourd'hui :eek: . La femme n'avaient pas vraiment le choix de se demander si elle était heureuse dans son mariage dépendance financiére oblige et mentalités aussi. Dans la pluspart des cas aujourd'hui c'est la femme qui demane le divorce.
 
Il ya beaucoup de vrai dans ce que tu dis avec des mots trés simples...Il y a des personnes qui parlent des mariages de nos parents comme si ils s'agissaient de mariage parfait et que nos parents étaient fous d'amour. C'est surtout une autre génération où la définition du mariage n'est plus identique à celle d'aujourd'hui. Quant à dire qu'ils s'aimaient plus que les couples d'aujourd'hui :eek: . La femme n'avaient pas vraiment le choix de se demander si elle était heureuse dans son mariage dépendance financiére oblige et mentalités aussi. Dans la pluspart des cas aujourd'hui c'est la femme qui demane le divorce.


cé vrai

et en plus, la femme il n'y a quelques années, parler sexe cé un truc plus que tabou.
jé entendu un jour un groupe de femmes parler entre elles....et bien:eek:
jé tendu l'oreille......pire que des robots

nous on est plus exigeantes je pense, on connais nos corps et leurs besoins, plus de romantisme aussi.....et bien sur le flirt qu'il soit réel ou virtuel, fait que nos papillons volent bien haut et qu'ils sont multicolores;)
 
Pensez vous qu'il est possible de tomber amoureux d'une personne uniquement par des échanges virtuels avant même de l'avoir vu ? Est ce possible ? Merci de dévelloper vos réponses eventuellement par vos éxpériences personnelles.

Oui bien sur et je crois que c'est plus sincère, mais bon si l'apparence physique est indispensable pour toi il faut pas prendre le risque, tu peux avoir une surprise.
 
Oui bien sur et je crois que c'est plus sincère, mais bon si l'apparence physique est indispensable pour toi il faut pas prendre le risque, tu peux avoir une surprise.


tu as raison!

tu sais quoi? ...........je n'aime pas les bo goss ....et surtout ceux qui se disent bo goss!:D

je pense que chacun a sa manière de trouver l'autre beau/belle.;)
 
cé vrai

et en plus, la femme il n'y a quelques années, parler sexe cé un truc plus que tabou.
jé entendu un jour un groupe de femmes parler entre elles....et bien:eek:
jé tendu l'oreille......pire que des robots

nous on est plus exigeantes je pense, on connais nos corps et leurs besoins, plus de romantisme aussi.....et bien sur le flirt qu'il soit réel ou virtuel, fait que nos papillons volent bien haut et qu'ils sont multicolores;)


C'est certain que les exigences et la définition de bonheur d'hier et aujourd"hui a nettement évolués tout comme le monde, les mentalités. Je ne dis pas que c'est quelque chose de positif mais c'est ainsi.
 
Pensez vous qu'il est possible de tomber amoureux d'une personne uniquement par des échanges virtuels avant même de l'avoir vu ? Est ce possible ? Merci de dévelloper vos réponses eventuellement par vos éxpériences personnelles.

non moi j'y crois pas du tout
je pense pas que ca soit l'amour de l'admiration oui admirer la personnalité de la personne son attitude mais tomber amoureux non
 
alhobo kolon motakamal meme si la montalité et les comportements de ton partenaire te plaient le physique joue un role car si tu aime qlq un sans le voir tu va lui mettre une image dans ton imagination et quand c'est la rencontre tu peut etre choquée et ton sentiment peut etre virtuel n'existe pas c'est à dire tu a imaginé cette et qu'il n'a pas une base solide. merci
 
C'est l'histoire d'un homme qui à été habité par l'âme virtuel de celle avec qui il entretient une relation virtuelle qui devient terrible.
Il devient passionné par cette femme qui est au demeurant belle et intelligente.
Mais il a peur que ce prochain amour, cette prochaine rencontre soit pour lui une prochaine défaite il sait déjà........
Il l'a déja eu au téléphone et ils passent des heures à parler de ce prochain amour et de cette prochaine rencontre.
Il veut tellement lui dire qu'il l'aime déjà avant même de l'avoir rencontré.
C'est fou comme histoire.
Je vous raconterai la suite.
Ils sont beaux tous les deux:)

et la suite.... svp...
 
Pensez vous qu'il est possible de tomber amoureux d'une personne uniquement par des échanges virtuels avant même de l'avoir vu ? Est ce possible ? Merci de dévelloper vos réponses eventuellement par vos éxpériences personnelles.

Impossible!

Meme qd il y a des apparences d amour... elles sont trompeuses.

Pk? car le virtuel est dofferent du réel, mais d une force!!!!!!! haha

Alors tu peux penser avoir des sentiments, mais ce n est qu envers une image (fausse, differente) de la personne..

T amoureux d un pseudo, d un personnage, plus que du personne s appelant...

C un peu comme les mariés "à la va vite"... ils chrchent tous deux a se marier, on les presente, et deux mois apres, c le mariage ... En 2 mois, ou ils ont fait connaissance, ce desir de se marier les poussent inconsciemment a dire et donner le meilleur d eux memes (et que le meilleur d eux meme).. les tourteraux se sentent alors aux anges (Il/elle est parfait(e) ). ils ont une image cristallisée (embelli, perfectionnée) de la personne en face. Mais apres qqes mois/années de mariage, il rencontre tous dex la vraie personne qu ils ont épousé.. et elles est tjrs differente que l image qu on s en faisait au debut.. pafois meme, c est un "enfer"...

Bref, c comme l amour, mais ca ne l est pas.. et qd ca l est, c est presque la personne, mais ce n esque son pseudo et son personnage...
 
Impossible!

Meme qd il y a des apparences d amour... elles sont trompeuses.

Pk? car le virtuel est dofferent du réel, mais d une force!!!!!!! haha

Alors tu peux penser avoir des sentiments, mais ce n est qu envers une image (fausse, differente) de la personne..

T amoureux d un pseudo, d un personnage, plus que du personne s appelant...

C un peu comme les mariés "à la va vite"... ils chrchent tous deux a se marier, on les presente, et deux mois apres, c le mariage ... En 2 mois, ou ils ont fait connaissance, ce desir de se marier les poussent inconsciemment a dire et donner le meilleur d eux memes (et que le meilleur d eux meme).. les tourteraux se sentent alors aux anges (Il/elle est parfait(e) ). ils ont une image cristallisée (embelli, perfectionnée) de la personne en face. Mais apres qqes mois/années de mariage, il rencontre tous dex la vraie personne qu ils ont épousé.. et elles est tjrs differente que l image qu on s en faisait au debut.. pafois meme, c est un "enfer"...

Bref, c comme l amour, mais ca ne l est pas.. et qd ca l est, c est presque la personne, mais ce n esque son pseudo et son personnage...
Il y a certainement du vrai dans ce que tu dis, mais je pense pas que tout soit aussi noir... Biensûr qu'on peut ressentir des choses très fortes pour quelqu'un avec qui l'on dialogue sur le net... c'est pas si étonnant que ça, on se confie souvent plus facilement et on montre aussi beaucoup plus rapidement qui on est. enfin tout dépend du style de relation que tu entretiens avec la personne, mais si les deux se parlent sincèrement.. je vois pas en quoi c'est choquant de ressentir des choses très fortes pour quelqu'un.. après c'est sûr il faut une rencontre pour pas rester dans le virtuel, parce que tomber amoureux, c'est aussi un regard, une voix , un comportement etc..
d'ailleurs petite question : que pensez- vous d'un type qui avoue qu'il a peur de la distance et qui dit qu'il doit faire le vide dans sa tête ? alors qu'avant tout se passait très bien, mais rdv pris pour se voir pour de vrai, on dirait qu'il flippe... ou qu'il prend plaisir à draguer sur le net ? jsé pa.. j'attends vos réponses !!
 
> Il y a certainement du vrai dans ce que tu dis
> je vois pas en quoi c'est choquant de ressentir des choses très fortes pour quelqu'un.. > > d'ailleurs petite question : que pensez- vous d'un type qui avoue qu'il a peur de la distance et qui dit qu'il doit faire le vide dans sa tête ? alors qu'avant tout se passait très bien, mais rdv pris pour se voir pour de vrai, on dirait qu'il flippe... ou qu'il prend plaisir à draguer sur le net ? jsé pa.. j'attends vos réponses !!

> merci, j esperais aussi, secretement, que je ne disais pas que de la m.... :D
> Je n ai jms dit que cela était choquant...juste que, qd bien mm on croyait etre amoureux, ce n es tpas de l amour, mm si cela y ressemble...
> Je pense qu il t a menti, qu il est pas physiquement comme il le pretendait (que les fotos ne sont plus à son image...)
 
> Je pense qu il t a menti, qu il est pas physiquement comme il le pretendait (que les fotos ne sont plus à son image...)
C'est pas impossible après tout, qui sait qui peut se cacher derrière un ordi ? bien que j'en ai encore eu la semaine dernière de lui qui étaient prises lors d'un mariage auquel il assistait... Je pense pas vraiment que ça soit la cause finalement... mais bon, parfois vaut mieux ptet pas savoir hihi... enfin j'aimerai bien quand même...
 
Retour
Haut