Tomber dans les pommes au vu du sang?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Mon cousin tombe dans les pommes à la vue du sang!

Il n'assiste pas au sacrifice du mouton, par contre, il s'occupe du reste quand il n'y a plus de sang!

Euuh, moi? Non, je ne suis jamais tombée dans les pommes ....

Il n'assiste pas au sacrifice du mouton, par contre, il s'occupe du reste quand il n'y a plus de sang!

salam

je n'est jamais compris pourquoi...qu'est ce qui se passe en eux quand il voit du sang?^^

Salam
non je ne m'évanoui pas, par contre suivant la situation je peux vomir... si je regarde un film d'horreur avec du sang j'ai de fortes nausées et en général j'évite au maximum ce genre de film. Par contre si c'est du vrai, genre quelqu'un devant moi qui saigne, je ne ressent aucun dégout, au contraire je me précipite avec des compresses! je suis meme capable de le recoudre s'il le faut lol

salam

qui parmi vous tombe dans les pommes a la vu du sang?: D
merci: )

ohhh non! ça me fait rien de voir du sang ou des membres décapités!

par contre ce qui me rend malade se sont les odeurs!!

une année (quand j'ai fais un stage à l'hopital) j'ai du allée aux urgences! y avait du sang partout dans une salle de consultation!! ça ne m'a rien fait!!!

une patiente s'était arracher la perfusion et du sang giclait partout!!! ça m'a rien fait non plus!!

par contre! quand j'ai du désinfecté un escare :malade: là j'ai cru que c'était lamort qui sonnait à ma porte :confus:

Moi non! Mais j'avais une collègue qui tombait pas dans les pommes, mais presque, à la vue du sang! elle se sentait vraiment mal... surtout quand ça coulait bien! elle disait qu'elle avait l'impression que la personne souffrait beaucoup (même si c'était un simple saignement nez) et du coup elle avait mal pour la personne !

Elle était aide soignante :oh: ...
Heureusement que dans notre service ça allait niveau sang, y'en avait pas des masses...

une année (quand j'ai fais un stage à l'hopital) j'ai du allée aux urgences! y avait du sang partout dans une salle de consultation!! ça ne m'a rien fait!!!

une patiente s'était arracher la perfusion et du sang giclait partout!!! ça m'a rien fait non plus!!

par contre! quand j'ai du désinfecté un escare :malade : là j'ai cru que c'était lamort qui sonnait à ma porte : confus:

Y'a rien de pire que ça je crois, c'est vraiment affreux :malade:

Surtout les profonds la ou tu peux presque mettre ton poing dedans :malade:

Y'a rien de pire que ça je crois, c'est vraiment affreux :malade:

Surtout les profonds la ou tu peux presque mettre ton poing dedans :malade:

Beeeeeerk

Me souviens de mon premier escarre, en maison de retraite, patiente démente qui donné des coups.. obligé d'être a deux pour faire le pansement...

Horrible !!!!

Je sais plus si les hémophile sont ceux qui perde beaucoup de sang ou si c'est ceux qui ont peur du sang.

salam

qui parmi vous tombe dans les pommes a la vu du sang?:D
merci:)

Je suis tombé dans les pommes une seule fois à la vue du sang: c'était après la circoncision de mon fils, quand j'ai retiré son pansement pour le soigner, quand j'ai vu le sang, je me sentais tellement mal pour lui que je suis devenue blème et que je suis tombé dans les vapes...

par contre! quand j'ai du désinfecté un escare :malade: là j'ai cru que c'était lamort qui sonnait à ma porte

Absolument,
J'en ai vu des horreurs (tripes à l'air,cervelle éparpillée,membres déformées etc) sans problème
mais les odeurs....je ne peux pas,je frise le malaise.:eek:

Je suis tombé dans les pommes une seule fois à la vue du sang: c'était après la circoncision de mon fils, quand j'ai retiré son pansement pour le soigner, quand j'ai vu le sang, je me sentais tellement mal pour lui que je suis devenue blème et que je suis tombé dans les vapes...

MDR:D

ça mérite une video gag:D

Retour