Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu prépares ta nuit de noce?
salam
nan je dis pas ça pour moi
je voulais savoir si ça arrive
ma soeur m'as fait rire un jour, elle a saigné ce la tête et puis tomber, elle m'avait raconter^^
Mais l'hymen c'est pas sur la tête?
Mon cousin tombe dans les pommes à la vue du sang!
Il n'assiste pas au sacrifice du mouton, par contre, il s'occupe du reste quand il n'y a plus de sang!
Euuh, moi? Non, je ne suis jamais tombée dans les pommes ....
salam
je n'est jamais compris pourquoi...qu'est ce qui se passe en eux quand il voit du sang?^^
Non, je suis jamais tombée dans les pommes, ni pour le sang, ni pour quoique ce soit ... en revanche, j'ai un ami pour qui c'est systématiquesalam
qui parmi vous tombe dans les pommes a la vu du sang?
merci
Aucune idée... ça doit être psychologique!
Non, je suis jamais tombée dans les pommes, ni pour le sang, ni pour quoique ce soit ... en revanche, j'ai un ami pour qui c'est systématique
salam
moi non plus
et ben systématique..comment ça se fait?^^
Systématique à la vue du sang j'entends ... j'en sais rien, ça doit le faire penser à plein de trucs ... je comprends pas vraiment, mais compatis ^^
salam
merci: )
Aucune idée... ça doit être psychologique!
salam
qui parmi vous tombe dans les pommes a la vu du sang?: D
merci: )
ohhh non! ça me fait rien de voir du sang ou des membres décapités!
par contre ce qui me rend malade se sont les odeurs!!
une année (quand j'ai fais un stage à l'hopital) j'ai du allée aux urgences! y avait du sang partout dans une salle de consultation!! ça ne m'a rien fait!!!
une patiente s'était arracher la perfusion et du sang giclait partout!!! ça m'a rien fait non plus!!
par contre! quand j'ai du désinfecté un escare :malade : là j'ai cru que c'était lamort qui sonnait à ma porte : confus:
Y'a rien de pire que ça je crois, c'est vraiment affreux
Surtout les profonds la ou tu peux presque mettre ton poing dedans
salam
merci
Mon cousin tombe dans les pommes à la vue du sang!
Il n'assiste pas au sacrifice du mouton, par contre, il s'occupe du reste quand il n'y a plus de sang!
Euuh, moi? Non, je ne suis jamais tombée dans les pommes ....
salam
merci
Je sais plus si les hémophile sont ceux qui perde beaucoup de sang ou si c'est ceux qui ont peur du sang.
salam
merci
Je sais plus si les hémophile sont ceux qui perde beaucoup de sang ou si c'est ceux qui ont peur du sang.
C'est une maladie, c'est ceux dont la coagulation du sang est lente... Peur du sang, peut être hémophobie ?
Ha peut être oui ! Zouzoubida avais raison.
Non, elle avait dit c'est ceux qui en perdent LOL
ohhh non! ça me fait rien de voir du sang ou des membres décapités!
par contre ce qui me rend malade se sont les odeurs!!
une année (quand j'ai fais un stage à l'hopital) j'ai du allée aux urgences! y avait du sang partout dans une salle de consultation!! ça ne m'a rien fait!!!
une patiente s'était arracher la perfusion et du sang giclait partout!!! ça m'a rien fait non plus!!
par contre! quand j'ai du désinfecté un escare là j'ai cru que c'était lamort qui sonnait à ma porte
Je suis tombé dans les pommes une seule fois à la vue du sang: c'était après la circoncision de mon fils, quand j'ai retiré son pansement pour le soigner, quand j'ai vu le sang, je me sentais tellement mal pour lui que je suis devenue blème et que je suis tombé dans les vapes...
Ben justement il me semble qu'ils en perdent beaucoup quand ils ce blessent non ?
Je sais pas, j'suis pas médecin lol
Mais ça met du temps à coaguler, je sais pas si va veut forcement dire qu'ils en perdent plus que la normal !
Je sais pas je peut pas dire, je suis pas Dracula lol