Mdrrrr, ça me fait penser à l'époque où je lisais les twilghts, je me prenais pour un vampire mdrrr
Ha bon sa existais en livre ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr, ça me fait penser à l'époque où je lisais les twilghts, je me prenais pour un vampire mdrrr
Ha bon sa existais en livre ça ?
Bah oui ^^
C'est qu'après que c'est sortie au ciné... parce que ça marché bien en livre...
Ha ok, je savais pas tu vois, je préfère les loups garou.
Moi aussi.. mais je crois que c'est pas pour la même raison
Je file dormir... bonne nuit
tbib dial lcartone hada :langue:Absolument,
J'en ai vu des horreurs (tripes à l'air,cervelle éparpillée,membres déformées etc) sans problème
mais les odeurs....je ne peux pas,je frise le malaise.
tbib dial lcartone hada :langue:
Koune kenette cartone je n'aurais pas eu ce probléme d'odeur
WaAllah,ça m'est déjà arriver de demander aux pompiers d'extraire le patient (stable) pour l'examiner et conditionner dans l'ambulance tellement ça sentait mauvais.
Quiand il y a des escarres je rentre dans la chambre le nez bouché.
PS:3ache mene chafek
ghebareti 7eta biaditti : D
del cartone ze3ma ma fyeddikch
Franchement allah ykoune f 3wankoume ana je ne peux ni voir ni sentir et je remercie Dieu de ne pas etre medecin.
re ps: biadit ghir bttelj :
7essene lek:lan gue:
yakema tu te laves avec la neige:ee k:lol
Bonne soirée.
Salam
non je ne m'évanoui pas, par contre suivant la situation je peux vomir... si je regarde un film d'horreur avec du sang j'ai de fortes nausées et en général j'évite au maximum ce genre de film. Par contre si c'est du vrai, genre quelqu'un devant moi qui saigne, je ne ressent aucun dégout, au contraire je me précipite avec des compresses! je suis meme capable de le recoudre s'il le faut lol
Moi, je n'ai même pas besoin de le voir, il suffit de décrire une scène avec beaucoup de sang et de douleur physique pour que je tombe dans les pommes...
Salam ^^
Ma tante me racontait que quand elle était jeune, elle tombait dans les pommes lorsqu'elle voyait du sang et depuis... elle est infirmière en bloc opératoire lol! :langue:
Je suis tombé dans les pommes une seule fois à la vue du sang: c'était après la circoncision de mon fils, quand j'ai retiré son pansement pour le soigner, quand j'ai vu le sang, je me sentais tellement mal pour lui que je suis devenue blème et que je suis tombé dans les vapes...
ohhh non! ça me fait rien de voir du sang ou des membres décapités!
par contre ce qui me rend malade se sont les odeurs!!
une année (quand j'ai fais un stage à l'hopital) j'ai du allée aux urgences! y avait du sang partout dans une salle de consultation!! ça ne m'a rien fait!!!
une patiente s'était arracher la perfusion et du sang giclait partout!!! ça m'a rien fait non plus!!
par contre! quand j'ai du désinfecté un escare là j'ai cru que c'était lamort qui sonnait à ma porte :-confus:
Moi non! Mais j'avais une collègue qui tombait pas dans les pommes, mais presque, à la vue du sang! elle se sentait vraiment mal... surtout quand ça coulait bien! elle disait qu'elle avait l'impression que la personne souffrait beaucoup (même si c'était un simple saignement nez) et du coup elle avait mal pour la personne !
Elle était aide soignante ...
Heureusement que dans notre service ça allait niveau sang, y'en avait pas des masses...
Non, elle avait dit c'est ceux qui en perdent LOL
Tout le contraire pour moi...La vue du sang me met dans un état de grande lucidité .... et me donne la pêche....
On appelle ca un choc vagal. Ca peut même être héréditaire...
La pomme je dirais, vu la couleur...
salam
a ce point là...je me demande comment tu fais
mais c'est quoi une escare?^^
un escare!!! c'est ça!
http://www.google.be/imgres?q=escar...68&start=10&ndsp=14&ved=1t:429,r:3,s:10,i:140
on retrouve ça chez les personnes âgées ou les personnes alités depuis longtemps et même les personnes en situation d'handicap (sur chaise)
c'est quand la peau à force d'être en contact avec le lit, la chaisse ne se régénère plus! ça s'infecte et il y a du pue!
J'étais sûre que t'allais réagir.... Et toi alors?
ça, c'est moche en effet ....
NB: Tiwo, ne clique pas sur le lien !
Le sang est ce qu'il y a de plus vital...
Je crois qu'il n'y a pas de réaction absolue et unifiée face à la vue de ce liquide. Je me demande si la posteuse tombe dans les pommes en voyant quelqu'un donner du sang par exemple...
C'est pas la vue du sang qui choque à mon avis, c'est le contexte, qui est généralement morbide...
la vue est moche!! mais l'odeur l'est encore plus!!
ça me rendait triste de voir les ptits vieux avec ça!!
Quand c'est du sang humain, en effet ...c'est un peu dur ...
Mais sinon, des animaux sacrifiés.... je suis toute "joyeuse"....
C'est culturel. On s'est habitué aux "sacrifices" d'ordre animal depuis notre jeune age, religion et traditions obligent. On peut sans problème voir certaines bêtes saigner, par ce qu'on l'accepte.
Même si là aussi, cela dépend de l'animal. Sacrifier un mouton n'est pas du tout équivalent au sacrifice d'un chien par exemple (courant en Indochine).
Ely, Damawya...
Possible, mais je connais bien des personnes qui malgré cette "éducation" sont encore très sensibles à cela... Demandes à Tiwo
Life...Alfaylasouf....
salam
ça va elle peut supporter maintenant
je pourrai pas même si je tombe pas^^
salam
tu tombe faciliment
Tout le contraire pour moi...La vue du sang me met dans un état de grande lucidité .... et me donne la pêche....
un escare!!! c'est ça!
http://www.google.be/imgres?q=escar...68&start=10&ndsp=14&ved=1t:429,r:3,s:10,i:140
on retrouve ça chez les personnes âgées ou les personnes alités depuis longtemps et même les personnes en situation d'handicap (sur chaise)
c'est quand la peau à force d'être en contact avec le lit, la chaisse ne se régénère plus! ça s'infecte et il y a du pue!
Salam,
Oui maintenant elle est habituée, elle n'a plus ce problème. Comme quoi il faut se confronter à ses peurs pour les combattre.
J'ai appris à ne plus tomber... maintenant j'ai juste de fortes migraines...