Tomber enceinte une fois mariée.

Mais a condition que cela gene pas !!!!!! oufff la c'est trop !!!!! je dis pas ça car je suis une BOMBE !!! peut etre des salops qui pensent que toutes les filles sont a acheter et a s'muser lah i3tihoum lwil

honnetement tati jsais pas de quoi vous parler

jetais juste d accord sur le fait que sa fait plaisir de savoir qu on plait qu on soit marier ou non

ou est le mal????

pourquoi tu va dans l extreme lol

t exite pas, ca en vaut pas la peine

Salam tout le monde,

Je voudrais savoir l'avis des filles, et surtout les jeunes filles, vous avez 21 voire 22 ans, vous venez de vous marier, et votre mari veut avoir un enfant la première année de votre mariage, quelle sera votre réaction?

Merci d'avance

si te sens d'etre maman vas y certaines tombe meme enceinte en prenant la pilule comme quoi :confus:

l avantage d avoir des gosses à 20 ans c que quand ils auront 20 ans tu auras 40 ans et si tu t entretiens comme il faut ils auront une maman encore jeune et pétillante j aime bien cette idée :) vs serez potes héhé
mais c le seul avantage à mon avis
parce que les années de la 20 aine il faut profiter de soi surtoutttt

Exactement, comme l'a dis h'rissa en tube, si tu le sens bien fonce.

Après si j'étais une femme, mode pipounette on, je te dirais que c'est trop jeune, et que t'a ton mot à dire :fou:

nari en tube tu rajoutes :langue: yézi poupya :p
1 ans 2 ans après l'année de mariage ça change pas grand chose concrètement
mais si elle veut en profiter pour faire autre chose c'est le moment
sinon qu'elle fonce y a pas d'age pour etre mama

l avantage d avoir des gosses à 20 ans c que quand ils auront 20 ans tu auras 40 ans et si tu t entretiens comme il faut ils auront une maman encore jeune et pétillante j aime bien cette idée :) vs serez potes héhé
mais c le seul avantage à mon avis
parce que les années de la 20 aine il faut profiter de soi surtoutttt

oui c'est le gros avantage tu profites de tes enfants pendant longtemps Inch'allah
à 40 ans t'es encore toute jeune tu peux partager les memes activités avec ta fille ou ton fils c'est chouette comme idée

nari en tube tu rajoutes :laue: yézi poupya :
1 ans 2 ans après l'année de mariage ça change pas grand chose concrètement
mais si elle veut en profiter pour faire autre chose c'est le moment
sinon qu'elle fonce y a pas d'age pour etre mama

T'as vu la ptite trace que j'ai laissé sur ton profil j'espere :fou:

Oui voilà je suis d'accord.

ps : ta3ala chouf :langue:

oui c'est le gros avantage tu profites de tes enfants pendant longtemps Inch'allah
à 40 ans t'es encore toute jeune tu peux partager les memes activités avec ta fille ou ton fils c'est chouette comme idée

KOI??????

cava pas, c eux qui vont profiter de nous pendant longtemps

et quand yaura plus rien , hop maison de retraite!!

Pourquoi pas, après tout c'est mektoub, je me vois mal ne pas vouloir procréer alors qu'Allah nous le demande, première année c'est vrai c est difficile et vous voulez en profiter mais peut être que l'un de vous deux va être atteins d une maladie ou va mourir, on en sait rien.... Lah w 3lem

Salam tout le monde,

Je voudrais savoir l'avis des filles, et surtout les jeunes filles, vous avez 21 voire 22 ans, vous venez de vous marier, et votre mari veut avoir un enfant la première année de votre mariage, quelle sera votre réaction?

Merci d'avance
je prefere profiter de mon cheri avant l'arrivée du bébé ou autre chose donc ma reaction c'est non a part si je me marie a 30 ans là sa presse donc oui.

Perso, je me suis marié a 19, et aujourdhui sa j'ai 21 ans et sa fait 2 ans et demie que je suis marié et tjrs pas de bébé.
C'est clair j'y ai penser la première année, et encors plus aujourdhui, mais je préfére poser mon couple, voir si on s'entend bien... trouver un travail (CDI) ET SURTOUT PROFITER DE MA JEUNESSE AVEC MON MARI, paske aprés fini les resto surprise, sortie le soire, etc...

DONC voilà mes raisons, !!
Aprés c sur fo s'attendre a ce qu'il y ait des préssions au niveau famille !!
Perso ma famille et belle famille m'ont eux meme conseillé de ne pas faire d'enfant des les première années, donc de ce coté la sava!
Juste un peu la famille du Bled (tante, cousine etc..) qui eu c clair se pose des questions du genre (mais elle est stérile, etc....)
J'ai meme eu droit a une rumeure disant que je faisais des piqures pour ne pas avoir de gosses, alors k eje prend simplement la pillule.

Halala, le bled, le bled !!! sa change pas mdr !!!

Voilà en espérant t'avoir aider !!

je me sens concernée
bin , c’est simple, moi j'en ai envie depuis l’âge de 20 ans lol, c’est mon kiff du moment, c’est un besoin viscéral.
hahahahahahhh c clair, il me faut juste trouver ma moitié qui me corresponde , c le plus dur, grave pas facile par les temps qui courent.
voilàààààààààààà

Salam tout le monde,

Merci d'avance
Salam,

mon mari et moi nous sommes mis d'accord pour attendre avant d'avoir un bébé ...
S'il avait voulu un enfant la première année ... Pourquoi pas ... ?!
Pour moi, le plus important c'est qu'on soit d'accord tout les deux ...

J'ai meme eu droit a une rumeure disant que je faisais des piqures pour ne pas avoir de gosses, alors k eje prend simplement la pillule.

Halala, le bled, le bled !!! sa change pas mdr !!!

Voilà en espérant t'avoir aider !!

Je te rassure, il ya des familles au Maroc qui conseillent leur filles de pas avoir des enfants la première année de mariage, y'en a plein même lol mais ça depend des mentalités, il ya de tout au Maroc :)

J'ai 29 ans certes mais je suis tombée enceinte 3mois après mon mariage et crois moi que c'est un pur bonheur. Certes ce qui n'est pas évident c'est que les rapports sexuels sont une découverte et que ton corps change et c'est pas facile pour le mari mais c'est un pur bonheur ma fille est toute ma vie aujourd'hui!!!!

Salam tout le monde,

Merci d'avance

Jamais de la viiiiiiiie, c'est trop tot . Les femmes de ma famille m'ont toujours conseillé d'attendre 3-4 ans après le mariage pour les bébés, histoire de connaitre bien le mari, de savoir que c'est le bon. Bon courage a toi ;)

ah non !

j'ai plus 22 ans mais si je me mariais je préfererais d'abord "poser" mon couple avant de penser à un bébé qui viendra ombler notre bonheur et notre complicité déja existants ;):rouge:

si je me mari à 35 je dirais surement autre chose
mais je n'en suis pas là

et à 22 ans tu peux te permettre d'attendre un peu
prendr le temps

puis généralemnt les hommes osnt pas pressé de voir leur femme devenir baleine !
tu as une tres mauvaise image de la femme enceinte !!!!!!!!!!
toutes les femmes une fois kelle st maman ne devienne pas forcement des baleines
et pour ma part jme suis marier a 19ans tomber enceinte 20ans et demi
dc 1ans et demi a profiter de mon couple a sortir kan on veut faire ce kon veut
mais une fs bébé la c encore mieux
dc pr moi tt depend de l age kon a lors du mariage car 20ans et 30ans c pas pareil
l horloge biologique tourne vite

Salam

Peu d'hommes ont répondu alors je me lance

A ce que je sais et ai entendu

Ceux qui jeunes et des fois moins jeunes veulent que leur femme ait un enfant le plus vite possible, c'est pour qu'a leur yeux elle ne soit plus "celibataire" et qu'elle soit en quelque sorte "occupé" a la maison...

ils savent qu'une femme marié mais plus encore avec enfant aura moins de chance de les quitter.....

Je parle de certains...

Salam

Peu d'hommes ont répondu alors je me lance

A ce que je sais et ai entendu

Ceux qui jeunes et des fois moins jeunes veulent que leur femme ait un enfant le plus vite possible, c'est pour qu'a leur yeux elle ne soit plus "celibataire" et qu'elle soit en quelque sorte "occupé" a la maison...

ils savent qu'une femme marié mais plus encore avec enfant aura moins de chance de les quitter.....

Je parle de certains...

En tant qu'homme, je te pose cette question: comment une jeune femme mariée pourrait convaincre son mari ( sachant qu'il tiens vraiment à avoir un enfant le plus vite possible) d'attendre un an ou 2 ? la meilleure manière d'aprés toi?

En tant qu'homme, je te pose cette question: comment une jeune femme mariée pourrait convaincre son mari ( sachant qu'il tiens vraiment à avoir un enfant le plus vite possible) d'attendre un an ou 2 ? la meilleure manière d'aprés toi?

Lui dire les mauvais cotés d'un bébé en début de mariage (moins d'intimité, femme qui grossit, bébé qui pleur, saute d'humeur, vomi dans le lavabo etc...)

Retour