que Tu es célibataire et que TU te fais draguer...
Sorry j'me suis emmelé les pinceaux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De toute façon, mariée ou pas, c'est toujours flatteur de se faire draguée![]()
je suis d accord !
Mais a condition que cela gene pas !!!!!! oufff la c'est trop !!!!! je dis pas ça car je suis une BOMBE !!! peut etre des salops qui pensent que toutes les filles sont a acheter et a s'muser lah i3tihoum lwil
C est quoi alors pour toi l age idéal?moi je dirais non
au mariage à 22 ans
Salam tout le monde,
Je voudrais savoir l'avis des filles, et surtout les jeunes filles, vous avez 21 voire 22 ans, vous venez de vous marier, et votre mari veut avoir un enfant la première année de votre mariage, quelle sera votre réaction?
Merci d'avance
si te sens d'etre maman vas y certaines tombe meme enceinte en prenant la pilule comme quoi![]()
Exactement, comme l'a dis h'rissa en tube, si tu le sens bien fonce.
Après si j'étais une femme, mode pipounette on, je te dirais que c'est trop jeune, et que t'a ton mot à dire![]()
l avantage d avoir des gosses à 20 ans c que quand ils auront 20 ans tu auras 40 ans et si tu t entretiens comme il faut ils auront une maman encore jeune et pétillante j aime bien cette idéevs serez potes héhé
mais c le seul avantage à mon avis
parce que les années de la 20 aine il faut profiter de soi surtoutttt
nari en tube tu rajoutes :laue: yézi poupya :
1 ans 2 ans après l'année de mariage ça change pas grand chose concrètement
mais si elle veut en profiter pour faire autre chose c'est le moment
sinon qu'elle fonce y a pas d'age pour etre mama
oui c'est le gros avantage tu profites de tes enfants pendant longtemps Inch'allah
à 40 ans t'es encore toute jeune tu peux partager les memes activités avec ta fille ou ton fils c'est chouette comme idée
KOI??????
cava pas, c eux qui vont profiter de nous pendant longtemps
et quand yaura plus rien , hop maison de retraite!!
C'est elle qui décide....Salam tout le monde,
Je voudrais savoir l'avis des filles, et surtout les jeunes filles, vous avez 21 voire 22 ans, vous venez de vous marier, et votre mari veut avoir un enfant la première année de votre mariage, quelle sera votre réaction?
Merci d'avance
T'as vu la ptite trace que j'ai laissé sur ton profil j'espere
Oui voilà je suis d'accord.
ps : ta3ala chouf :langue :
je prefere profiter de mon cheri avant l'arrivée du bébé ou autre chose donc ma reaction c'est non a part si je me marie a 30 ans là sa presse donc oui.Salam tout le monde,
Merci d'avance
je prefere profiter de mon cheri avant l'arrivée du bébé ou autre chose donc ma reaction c'est non a part si je me marie a 30 ans là sa presse donc oui.
Salam,Salam tout le monde,
Merci d'avance
Certains hommes aiment avoir très vite un enfant, d'autres pas vraimant
Pour ma part, je me suis mariée alors, que j'étais enceinte.
si te sens d'etre maman vas y certaines tombe meme enceinte en prenant la pilule comme quoi![]()
je prefere profiter de mon cheri avant l'arrivée du bébé ou autre chose donc ma reaction c'est non a part si je me marie a 30 ans là sa presse donc oui.
J'ai meme eu droit a une rumeure disant que je faisais des piqures pour ne pas avoir de gosses, alors k eje prend simplement la pillule.
Halala, le bled, le bled !!! sa change pas mdr !!!
Voilà en espérant t'avoir aider !!
Salam tout le monde,
Merci d'avance
tu as une tres mauvaise image de la femme enceinte !!!!!!!!!!ah non !
j'ai plus 22 ans mais si je me mariais je préfererais d'abord "poser" mon couple avant de penser à un bébé qui viendra ombler notre bonheur et notre complicité déja existants
si je me mari à 35 je dirais surement autre chose
mais je n'en suis pas là
et à 22 ans tu peux te permettre d'attendre un peu
prendr le temps
puis généralemnt les hommes osnt pas pressé de voir leur femme devenir baleine !
C'est elle qui décide....
Salam
Peu d'hommes ont répondu alors je me lance
A ce que je sais et ai entendu
Ceux qui jeunes et des fois moins jeunes veulent que leur femme ait un enfant le plus vite possible, c'est pour qu'a leur yeux elle ne soit plus "celibataire" et qu'elle soit en quelque sorte "occupé" a la maison...
ils savent qu'une femme marié mais plus encore avec enfant aura moins de chance de les quitter.....
Je parle de certains...
En tant qu'homme, je te pose cette question: comment une jeune femme mariée pourrait convaincre son mari ( sachant qu'il tiens vraiment à avoir un enfant le plus vite possible) d'attendre un an ou 2 ? la meilleure manière d'aprés toi?
En tant qu'homme, je te pose cette question: comment une jeune femme mariée pourrait convaincre son mari ( sachant qu'il tiens vraiment à avoir un enfant le plus vite possible) d'attendre un an ou 2 ? la meilleure manière d'aprés toi?