Tomber enceinte?

Bonjour ,

Je suis jeune mariée et je ne désire pas avoir d'enfants en ce moment!
J'ai eu un rapport non protégé le 7ème ou le 8ème jour des règles.
J'ai des envies de vomissements, mal au ventre ..
Est il possible que je sois enceinte???

Bonjour ,

oui
va faire un test ou attent tes prochaines règles...

Merci pour vos réponses !
mais y a t il un risque le 7 ème jour ??
moi je pensais qu'il y est un risque entre le 12ème jours et le 17ème !!
je me trompe??

tout depend de ton sycle

cycle de 28 jours : l'ovulation survient au 14ème jour du cycle (28-14)
cycle court de 21 jours : l'ovulation a lieu au 7ème jour (21-14)
cycle long de 35 jours : le 21ème jour (35-14)

Bonjour ,

L'ovulation se fait le 14ème jour des règles, sachant que les spermatozoides peuvent survivre 4 à 5 jours seulement dans ton organisme, je ne pense pas que tu sois enceinte, à moins que tu te sois trompé dans tes calculs

L'ovulation se fait le 14ème jour des règles, sachant que les spermatozoides peuvent survivre 4 à 5 jours seulement dans ton organisme, je ne pense pas que tu sois enceinte, à moins que tu te sois trompé dans tes calculs

14 ièm jour du cycle ovarien , pas des règles. Purée si les règles duraient autant ca serait super chiant :eek: :D

je crois bien que tout ces numeros ne veulent pas forcément dire grand chose, en tout cas c'est ce qu'on m'avait expliqué
certaines femmes peuvent même ovuler 2 jour avant leur règle .... ça depend de chacune

je crois bien que tout ces numeros ne veulent pas forcément dire grand chose, en tout cas c'est ce qu'on m'avait expliqué
certaines femmes peuvent même ovuler 2 jour avant leur règle .... ça depend de chacune

tu as raison seulement le premier jour des règles signe le premier jour du cycle ça c'est sur . maintenant effectivement l'ovulation n'a pas forcément lieu le 14ièm jours! ça peut etre a +ou - 2 ou 3 jours du14ième jour.
sans compter l'environnement , un choc ou un stress par exemple peut retarder ou au contraire déclencher précocement les règles.

Bonjour ,

si tu commence comme ça toi
tu risque de finir avec une bonne douzaine de gosses :D

Bonjour ,

Théoriquement, non. Il n'y a pas d'ovulation pendant les règles.
Cependant, suite à certains dérèglements hormonaux, ça peut arriver.

bonjour tout le monde,je viens d'effectuer un test de grossesse et il est positif, par contre je ne peux pas garder cet enfant, j'ai 25 ans et ma situation actuelle ne me permet pas d'avoir des enfants, je suis sur Casablanca et je n'y connais personne, je compte sur votre compréhension pour mon montrer un bon gygy qui me fera un curetage sans pour autant me compliquer la vie . j'aimerais avoir une estimation des frais. si ce n'est pas cher et c'est rassurant, je vous en serais grandement reconnaissante.
merci

moi je ne pense pas normalement comme je l'ai appris à l'école tu peut tomber enceinte après le 14 émé jour des règles

Tout depend de son cycle menstruel en fait, si elle a un cycle normal qui est de 28 jours normalement l’ovulation a lieu le 14e jour. Pour les cycles plus courts, l'ovulation peut intervenir dès le 10e jour...

bonjour tout le monde,je viens d'effectuer un test de grossesse et il est positif, par contre je ne peux pas garder cet enfant, j'ai 25 ans et ma situation actuelle ne me permet pas d'avoir des enfants, je suis sur Casablanca et je n'y connais personne, je compte sur votre compréhension pour mon montrer un bon gygy qui me fera un curetage sans pour autant me compliquer la vie . j'aimerais avoir une estimation des frais. si ce n'est pas cher et c'est rassurant, je vous en serais grandement reconnaissante.
merci

Tu veux pas aller faire une prise de sang pour confirmer?

je suis sure d'etre enceinte avant de passer le test, je vomis tout le temps, j'ai un grave vertige, j'ai desenvies etranges et je reste meme bloquée en regardantdes personnes, je ne supporte pas l'odeur de la bouffe, j'ai mal au ventre et à la tete, mon test etait positif dès les 3 premieres mn ,,,, je n'ai aucun doute, je veux juste un gygy pour ne pas garder cet enfant, et le plutotque possible, j'ai trop de stresse au boulot, je ne supporterai pas un plus, le comblec'est que je n'arrive pas à atteindre mes objectifs dans cet etat

Retour