Tu veux pas aller faire une prise de sang pour confirmer?
Aucun intérêt.Il n'y a pas de faux positits dans les tests urinaires.
La seule chance de s'en tirer sans IVG serait la fausse-couche...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux pas aller faire une prise de sang pour confirmer?
mais pour faire cette fausse couche , il me faut bien un gygy , seule je ne sais pas le faire, j'aimerais bien l'avoir cette semaine, merci pour votre aide
mais pour faire cette fausse couche , il me faut bien un gygy , seule je ne sais pas le faire, j'aimerais bien l'avoir cette semaine, merci pour votre aide
c'est quoi un gygy????
Bonjour ,
Je suis jeune mariée et je ne désire pas avoir d'enfants en ce moment!
J'ai eu un rapport non protégé le 7ème ou le 8ème jour des règles.
J'ai des envies de vomissements, mal au ventre ..
Est il possible que je sois enceinte???
aujourd'hui j'étais aux urgences pour des douleurs que je ne peux plus supporter et des saignement, l'échographie a montré un décollement et une ouverture ou blessure d'utérus de 10mm, plus infection a cause de la blessure et c'est ce qui me donne la fièvre, le bébé est trop bas, par contre j'ai fait le tour de la ville personne ne veut me faire un curetage même si les douleurs m'achèvent ,,, aidez moi s.v.p j'ai besoin d'un gynécologue qui accepte de faire un curetage, mes douleurs sont insupportables
Bonjour ,
Est il possible que je sois enceinte???[/QUOTE
tu fait l'amour pendants tes regles ???????????????????????????????
tu c'est pas que c pas permis en islam ?? a moin que tu ne sois pas musulmane
je suis choqueé et pour répondre a ta question ca doit juste etre une gastro comme on dit les autre parce que tu peu pas etre en ovulation alor que tu a tes regles c pas logique puisque les régle sont la conséquance d'ovaire non fécondé ( tu devrai lire plus de bouquins ma soeur ) arret de flipper t'est pas enceinte mais si tu veux pas tomber enceint prend une contraception
Bonjour ,
Est il possible que je sois enceinte???
je suis choqueé et pour répondre a ta question ca doit juste etre une gastro comme on dit les autre parce que tu peu pas etre en ovulation alor que tu a tes regles c pas logique puisque les régle sont la conséquance d'ovaire non fécondé ( tu devrai lire plus de bouquins ma soeur ) arret de flipper t'est pas enceinte mais si tu veux pas tomber enceint prend une contraception
Bonjour ,
Est il possible que je sois enceinte???[/QUOTE
Tu peux tout à fait tomber enceinte pendant tes règles. Même si c'est rare.
L'ovulation peut avoir lieu à tout moment du cycle.
Le premier jour des règles est considéré comme le premier jour du nouveau cycle et qui dit nouveau cycle dit possibilité de nouvelle ovulation. D'ailleurs un ovule vit plusieurs jours, donc si tu ovules le 2ème jour des règles et que tu as un rapport non protégé le 2ème, le 3ème jour ou même plus tard, l'ovule peut trouver un petit coin pour se nicher et la grossesse peut se réaliser normalement.
TU devrais lire plus de bouquin "ma soeur"![]()
Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas intervenir dans une discussion si le message ne nous était pas destinéalors misshanae que te dire !!!!!
mon message ne t'était pas donc destiner mais je vai qd meme te répondre
je ne porte absolument pas de jugement apparement c toi qui ne compren pa ce que tu li ma chere je lui dit juste que ce n'est pas permis et a ce que je sache ce n'est pas un forum réservé au musulman donc j'en est dédui que peu etre elle n'était pas musulmane
je ne sais pas pkoi il y a tjrs qqun ds les forum qui se sen frustrer dé que l'on parle religion et qui se sen obliger de répondre a la place des autres
et...........
juste pour te faire un petit rappel en islam c'est HARAM de faire l'amour pendant les régle ,et ce n'est pas entre elle et sont mari , c'est entre elle et dieu et c pareil pour sont mari .discution close