Tomber enceinte?

mais pour faire cette fausse couche , il me faut bien un gygy , seule je ne sais pas le faire, j'aimerais bien l'avoir cette semaine, merci pour votre aide

Une fausse couche provoquée est un avortement. ;)
Quoiqu'il en soit, n'essaye surtout pas de provoquer une fausse couche toute seule ça peut être très dangereux.

aujourd'hui j'étais aux urgences pour des douleurs que je ne peux plus supporter et des saignement, l'échographie a montré un décollement et une ouverture ou blessure d'utérus de 10mm, plus infection a cause de la blessure et c'est ce qui me donne la fièvre, le bébé est trop bas, par contre j'ai fait le tour de la ville personne ne veut me faire un curetage même si les douleurs m'achèvent ,,, aidez moi s.v.p j'ai besoin d'un gynécologue qui accepte de faire un curetage, mes douleurs sont insupportables

Bonjour ,

Je suis jeune mariée et je ne désire pas avoir d'enfants en ce moment!
J'ai eu un rapport non protégé le 7ème ou le 8ème jour des règles.
J'ai des envies de vomissements, mal au ventre ..
Est il possible que je sois enceinte???

T'as des rapports en période de règles ? :eek: ........
Et t'as des règles qui durent jusqu'à 8 jours ? :eek: ............

C'est quoi cette fable encore...

aujourd'hui j'étais aux urgences pour des douleurs que je ne peux plus supporter et des saignement, l'échographie a montré un décollement et une ouverture ou blessure d'utérus de 10mm, plus infection a cause de la blessure et c'est ce qui me donne la fièvre, le bébé est trop bas, par contre j'ai fait le tour de la ville personne ne veut me faire un curetage même si les douleurs m'achèvent ,,, aidez moi s.v.p j'ai besoin d'un gynécologue qui accepte de faire un curetage, mes douleurs sont insupportables

Un curetage c'est a dire un avortement??????
Tu voudrais avorter

oui, je veux avorter, je ne veux ps garder cet enfant et je ne peux pas le garder, svp aidez moi j n'ai plus de temps à perdre, çà ne sert à rien de debattre le sujet, j'ai pris ma decision même avant d'avoirs mes douleurs, alors avec tout ce qui m'arrve mtn je ne peux pas le garder, j'ai des responsabilités ,des crédits, une soeur à élever et pour laquelle je paye des études et un marie très loin, en plus je vis seule mtn je suis tout le temps en danger et personne ne veut m'aider, svp si vous connaissez un gygy, merci, sinon dites moi de ne plus esperer une aide ici, mettezvous a ma place

Bonjour ,

Est il possible que je sois enceinte???[/QUOTE

tu fait l'amour pendants tes regles ???????????????????????????????
tu c'est pas que c pas permis en islam ?? a moin que tu ne sois pas musulmane
je suis choqueé et pour répondre a ta question ca doit juste etre une gastro comme on dit les autre parce que tu peu pas etre en ovulation alor que tu a tes regles c pas logique puisque les régle sont la conséquance d'ovaire non fécondé ( tu devrai lire plus de bouquins ma soeur ) arret de flipper t'est pas enceinte mais si tu veux pas tomber enceint prend une contraception

Bonjour ,

Est il possible que je sois enceinte???

je suis choqueé et pour répondre a ta question ca doit juste etre une gastro comme on dit les autre parce que tu peu pas etre en ovulation alor que tu a tes regles c pas logique puisque les régle sont la conséquance d'ovaire non fécondé ( tu devrai lire plus de bouquins ma soeur ) arret de flipper t'est pas enceinte mais si tu veux pas tomber enceint prend une contraception

Je pense qu'elle voulait plutôt dire qu'elle avait eu un rapport le 8ième jour après son premier jour de règles.
Et si elle a eu un rapport pendant ses règles, c'est quoi le problème? C'est entre elle et son mari...tu n'a pas de jugement à lui porter !
Et ça ne fait pas d'elle une non-musulmane :rolleyes:, alors ton air de femme choquée tu peux nous l'épargner...
Et puis d'ailleurs, avant de la critiquer et de sauter sur elle, faudrait voir, si ce que tu as compris est bien ce qu'elle voulait dire...

alors misshanae que te dire !!!!!
mon message ne t'était pas donc destiner mais je vai qd meme te répondre
je ne porte absolument pas de jugement apparement c toi qui ne compren pa ce que tu li ma chere je lui dit juste que ce n'est pas permis et a ce que je sache ce n'est pas un forum réservé au musulman donc j'en est dédui que peu etre elle n'était pas musulmane
je ne sais pas pkoi il y a tjrs qqun ds les forum qui se sen frustrer dé que l'on parle religion et qui se sen obliger de répondre a la place des autres
et...........
juste pour te faire un petit rappel en islam c'est HARAM de faire l'amour pendant les régle ,et ce n'est pas entre elle et sont mari , c'est entre elle et dieu et c pareil pour sont mari .discution close

Bonjour ,

Est il possible que je sois enceinte???[/QUOTE

Tu peux tout à fait tomber enceinte pendant tes règles. Même si c'est rare.
L'ovulation peut avoir lieu à tout moment du cycle.
Le premier jour des règles est considéré comme le premier jour du nouveau cycle et qui dit nouveau cycle dit possibilité de nouvelle ovulation. D'ailleurs un ovule vit plusieurs jours, donc si tu ovules le 2ème jour des règles et que tu as un rapport non protégé le 2ème, le 3ème jour ou même plus tard, l'ovule peut trouver un petit coin pour se nicher et la grossesse peut se réaliser normalement.

TU devrais lire plus de bouquin "ma soeur" :D

alors misshanae que te dire !!!!!
mon message ne t'était pas donc destiner mais je vai qd meme te répondre
je ne porte absolument pas de jugement apparement c toi qui ne compren pa ce que tu li ma chere je lui dit juste que ce n'est pas permis et a ce que je sache ce n'est pas un forum réservé au musulman donc j'en est dédui que peu etre elle n'était pas musulmane
je ne sais pas pkoi il y a tjrs qqun ds les forum qui se sen frustrer dé que l'on parle religion et qui se sen obliger de répondre a la place des autres
et...........
juste pour te faire un petit rappel en islam c'est HARAM de faire l'amour pendant les régle ,et ce n'est pas entre elle et sont mari , c'est entre elle et dieu et c pareil pour sont mari .discution close
Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas intervenir dans une discussion si le message ne nous était pas destiné :rolleyes: faudrait peut-être que tu refasses les règles du forum toi même...
Je ne me sens pas du tout frustré, je ne sais pas, à partir de quoi tu as fait ce raccourci mais bon...faudrait peut-être alors lui demander si elle est musulmane avant de l'attaquer (revois ton message, en tout cas moi j'ai ressenti ça comme une agression plutôt qu'un conseil).
Je sais très bien que c'est haram, mais la question de la femme n'était pas là !

Une discussion, c'est entre deux personnes, à moins que tu ne fasses du monologue...donc elle sera close quand j'aurais fini de parler ;)

Bref je n'ai pas que ça à faire...
Bonne journée quand même

Retour