Ton gel douche du moment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
A ta place je ferais et la cure et la coupe à la fin de l'été ..
profite du soleil et des baignades tout en protégeant tes chx avec des huiles nourissantes

pour le gel douche , je vais le tester si je le trouve en vente ici

merci oui il est toujours à la vente partout carrefour atac leclerc inter partout!

al ghassoul c'est l'argile !!
awedi j'ai jamais vu de mec blond :D

mdr dahaktini!!!

@moka:non c'est pas tout à fait de l argile sa ressemble à de la terre sec et puis quand tu la mélange avec de l'eau ou de l'eau de rose sa devient comme de la boue et tu l'applique sur tes cheveux en masque capillaire!

mdr dahaktini!!!

@moka:non c'est pas tout à fait de l argile sa ressemble à de la terre sec et puis quand tu la mélange avec de l'eau ou de l'eau de rose sa devient comme de la boue et tu l'applique sur tes cheveux en masque capillaire!

ouais je voie le truc..en fait el ghassoul c'est uniquement pour les cheveux..ya que les meufs qui mettent ça!!

oui voila ...mais ça pue quand même! n'empêche que ça te rend clean ;)

oui mais je t'assure que les francais nous envie!! mes voisines me demande tout le temps de leur ramener des pots du bled!!

moi j'en ai toujours mis au début forcé par ma mère :D puis quand j ai grandie j'ai compris que c'est sa et une bonne kiyassa qui faisait que j'ai toujours ma peau de bébé!!

vraiment toute douce!!quand quelqu un me touche le bras ou mes cousines elle me demande tout le temps ce que je mets!!

eh bien rien que du saboune beldi et une kiyassa tous les dimanche :D

oui mais je t'assure que les francais nous envie!! mes voisines me demande tout le temps de leur ramener des pots du bled!!

moi j'en ai toujours mis au début forcé par ma mère :D puis quand j ai grandie j'ai compris que c'est sa et une bonne kiyassa qui faisait que j'ai toujours ma peau de bébé!!

vraiment toute douce!!quand quelqu un me touche le bras ou mes cousines elle me demande tout le temps ce que je mets!!

eh bien rien que du saboune beldi et une kiyassa tous les dimanche :D

comme quoi il faut jamais désobéir à sa mère...enfin de compte c'est elle qui a toujours raison:D

Retour