Ton mec ne t’a pas trompée, il n’est juste pas ton mec!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début

Gawaherr

Coach entremetteuse
Ton mec ne t’a pas trompé, il t’a juste menti. En fait il n’est pas ton mec et tu n’es pas sa petite copine.

Tu es juste son plan de secours pour les soirées de hess.

En fait, il à toujours été un débauché et n’a jamais eu l’intention de se caser pour du sérieux. Seulement voilà, dans sa routine de chasseur collectionneur, ben il y a des soirées où il rentre chez lui seul n’ayant pas réussi à « pécho », soirée galère sopalin film coquin... 😪

Est ce que les messages « coucou ma belle, tu fais quoi ce soir ? » te disent quelque chose ? Et bien saches que quand tu as reçu ce type de message, il etait dans sa periode « soirée galère sopalin film coquin ».

Tu comprends maintenant quel a été ton rôle dans cette histoire ? 😑

Alors non, redescends sur terre maintenant et reviens à la réalité :
Non! Vous ne viviez pas un parfait contes de fées qui s’est terminé du jour au lendemain à cause d’une pettasse!
Non! Il ne s’agit pas d’une erreur passagère.
Non! Ce n’est pas de ta faute.

La vérité c’est que tu t’es engagé dans une fausse relation de couple avec un coureur de jupon perfide et volage et que tu fais toi même parti de sa longue liste de pettasse, sauf que toi tu as le statue de pettasse de luxe vu qu’il t’appelle quand il n’a rien d’autre à se mettre sous la dent. Tu n’es pas son amoureuse, tu es son bouche trou.

La mascarade a assez durée. Maintenant que tu sais tout, supprimes et bloque son numéro et va faire ta vie.

Courage

Ton mec ne t’a pas trompé, il t’a juste menti. En fait il n’est pas ton mec et tu n’es pas sa petite copine.

En fait, il à toujours été un débauché et n’a jamais eu l’intention de se caser pour du sérieux. Seulement voilà, dans sa routine de chasseur collectionneur, ben il y a des soirées où il rentre chez lui seul n’ayant pas réussi à « pécho », soirée galère sopalin film coquin... 😪

Est ce que les messages « coucou ma belle, tu fais quoi ce soir ? » te disent quelque chose ? Et bien saches que quand tu as reçu ce type de message, il etait dans sa periode « soirée galère sopalin film coquin ».

Non! Vous ne viviez pas un parfait contes de fées qui s’est terminé du jour au lendemain à cause d’une pettasse!

La vérité c’est que tu t’es engagé dans une fausse relation de couple avec un coureur de jupon perfide et volage et que tu fais toi même parti de sa longue liste de pettasse, sauf que toi tu as le statue de pettasse de luxe vu qu’il t’appelle quand il n’a rien d’autre à se mettre sous la dent. Tu n’es pas son amoureuse, tu es son bouche trou.

La mascarade a assez durée. Maintenant que tu sais tout, supprimes et bloque son numéro et va faire ta vie.

Courage
Ça s'adresse à quelqu'un en particulier ou on doit tous, plutôt toutes, en tirer une leçon ?

:intello:

Soit t'as le statut de marié, un statut officiel indiquant au monde votre relation qui définit des droits et des devoirs incluant le caractère interdit de l'adultère.

Soit effectivement t'as le statut "mec"/"meuf", un statut officieux qui ne tient qu'à vous et votre caprice, sans grandes conséquences en cas de problème comme la tromperie.

Voilà tu as tout dit.

Alors vis ta vis (je parle en général) , travaille, assure tes arrières et si tu rencontres un type prêt est convenable pour toi, il le fera savoir clairement et surtout, avec respect car il veut du sérieux.

Ah autre chose, évitez également ceux qui veulent vous connaître et te racontent encore des histoires de rencarts qu'ils ont eu avec d'autres femmes, ça veut juste tester ton aptitude à être cocue en toute sérénité. Laissez-les blablater, car plus tu écoutes et plus le débile prend confiance et s'enfonce lol en croyant que tu es "naïve" et n'hésitez pas à profiter de la première occasion pour les foutre dehors pour qu'ils ne n'osent même plus t'écrire leurs messages à la kon. Il faut également faire attention à ceux qui vont te dénigrer ou même placer des notes pour tel comportement ou telle caractéristique phyique en toi, ça teste également ta tolérance à être sous son contrôle... il faut également faire attention à la fausse "tolérance", ça veut juste dire tolérer ses écarts mais pas les tiens.

Il faut également savoir rester calme car ça ne sert à rien de faire une remarque, tu te feras passer pour une tarée, paranoïaque,etc. Garde le silence et enregistre bien dans le dossier avant de prendre une décision pour ne pas avoir de regrets et pleurer un konnard pendant des mois ou des années.

Bref, écoutez très bien ce qu'on vous dit et restez "réceptives" histoire de mettre les imbéciles en confiance lol... les types honnêtes montreront plus de leur honnêteté (et ils restent corrects dans leur langages, d'après ce que j'ai remarqué) tandis que les autres ça commence à dégouliner de paroles débrouillardes dégoûtantes, de quoi te faire exploser ton diabète inexistant avant de lire leurs soupes perfides.

Soit t'as le statut de marié, un statut officiel indiquant au monde votre relation qui définit des droits et des devoirs incluant le caractère interdit de l'adultère.

Soit effectivement t'as le statut "mec"/"meuf", un statut officieux qui ne tient qu'à vous et votre caprice, sans grandes conséquences en cas de problème comme la tromperie.

Statut officiel qui se remplit dans un formulaire officiel, pas les trucs bidon où on n'a pas honte d'inclure Dieu puis cocher célibataire devant la société.

Statut officiel qui se remplit dans un formulaire officiel, pas les trucs bidon où on n'a pas honte d'inclure Dieu puis cocher célibataire devant la société.
On est d'accord, pas de "hlel" ou de "fatiha" (que je hais ces termes), un mariage c'est un contrat reconnu par les autorités du pays.
Libre ensuite à chacun d'organiser sa cérémonie comme il le souhaite (imam ou non, salle ou resto, etc...)

On est d'accord, pas de "hlel" ou de "fatiha" (que je hais ces termes), un mariage c'est un contrat reconnu par les autorités du pays.
Libre ensuite à chacun d'organiser sa cérémonie comme il le souhaite (imam ou non, salle ou resto, etc...)

Exactement et ce que je ne comprends pas, c'est leur audacité de parler de Dieu alors que même un mariage sunnite doit absolument être déclaré "ich'har", ce n'est pas pour rien que les gens à l'époque faisaient des grands mariages, c'est pour que tout le monde dans leur ville ou village soit au courant, pas juste leur cercle familial réduit.

Ajoute à cela que leurs soucis se réglaient auprès d'un juge et les contrats se faisaient chez des notaires musulmans. Donc il faut une reconnaissance officielle sinon c'est la débâcle en société.

Exactement et ce que je ne comprends pas, c'est leur audacité de parler de Dieu alors que même un mariage sunnite doit absolument être déclaré "ich'har", ce n'est pas pour rien que les gens à l'époque faisaient des grands mariages, c'est pour que tout le monde dans leur ville ou village soit au courant, pas juste leur cercle familial réduit.

Ajoute à cela que leurs soucis se réglaient auprès d'un juge et les contrats se faisaient chez des notaires musulmans. Donc il faut une reconnaissance officielle sinon c'est la débâcle en société.
a bon ils faisaient des grands mariage ?

si les gens étaient intégres , honnêtes , craignant Allah , un mariage religieux pourrait suffir pour celler l union
Maintenant c est comme un droit au concubinage facile , c est même plus un engagement

de toutes façons oui en islam le mariage doit être reconnu ds le pays ou on vit .... un hallal esT pas reconnu en France

Courage

arrette de pleurer il existe des femmes qui ne veulent pas de relation mais juste des histoires sans lendemain et sans prise de tête

juste des sortis , des soirées etc .. donc je vois mal des mecs se prendre la tête a jouer une comédie avec 25 actes par chapitre pour éviter le sopalin film coquin

si les gens étaient intégrés , honnêtes , craignant Allah , un mariage religieux pourrait suffir pour celler l union
Maintenant c est comme un droit au concubinage facile , c est même plus un engagement

de toutes façons oui en islam le mariage doit être reconnu ds le pays ou on vit .... un hallal esT pas reconnu en France
Malheureusement avec des "si" on pourrait être au paradis à l'heure qu'il est.

Malheureusement avec des "si" on pourrait être au paradis à l'heure qu'il est.

eh oui ....
Moi je sais que pour mes enfants ils feront un mariage civil du pays ou ils vivront plus mariage religieux ( punaise je décide déjà pour eux comme une vieille mégère lol )

le mariage est sérieux c est pas un jeu ..

arrette de pleurer il existe des femmes qui ne veulent pas de relation mais juste des histoires sans lendemain et sans prise de tête

juste des sortis , des soirées etc .. donc je vois mal des mecs se prendre la tête a jouer une comédie avec 25 actes par chapitre pour éviter le sopalin film coquin

pour ces femmes là pas de soucis elles savent à quoi s attendre si elles veulent pareil

là à mon avis il est question des filles honnêtes qui veulent du sérieux et se font arnaquer pensant être ds une vraie relation

Oui mais c’est jamais durable leurs histoires d’un soir. Quand ils arrivent a pecho c’est pour une nuit ou deux. Pas sur que le 3e soir ils arrivent a pecho.

Le seul moyen de se garantir du sexe h24 c’est d’avoir une ou 2 fausses petites copines en cas de hess.

Courage
plus facile a dire qu'a faire

pour ces femmes là pas de soucis elles savent à quoi s attendre si elles veulent pareil

là à mon avis il est question des filles honnêtes qui veulent du sérieux et se font arnaquer pensant être ds une vraie relation

j ai beaucoup de mépris pour les types qui se font passer pour les mecs parfaits mais ils n ont que pour finalité c est de coucher avec et la jetter

a la rigueur je trouve les coyotes plus reglo
D ou mon attitude de coyote lol

j ai beaucoup de mépris pour les types qui se font passer pour les mecs parfaits mais ils n ont que pour finalité c est de coucher avec et la jetter

a la rigueur je trouve les coyotes plus reglo
D ou mon attitude de coyote lol

comment se rassurer !
bon au moins t es honnête mais voilà quoi c est pas une vie je trouve

Oui mais c’est jamais durable leurs histoires d’un soir. Quand ils arrivent a pecho c’est pour une nuit ou deux. Pas sur que le 3e soir ils arrivent a pecho.

Le seul moyen de se garantir du sexe h24 c’est d’avoir une ou 2 fausses petites copines en cas de hess.

je connais pas
Perso je pense que sa demande beaucoup de temps et d énergie pour peu de résultat

Faut avoir l envie et la patience à papoter avec des filles sur t apprécie pas juste pour coucher avec
Purée

Retour