Ton mec ne t’a pas trompée, il n’est juste pas ton mec!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
noooon loin de moi cette idée !!!! J aime bien les vieux mots ou expressions, j en utilise ce qui a le mérite de faire éclater de rire ma fille de 16 ans ....
Je sais bien, je plaisantais... j'avoue que j'utilise les expressions qui me plaisent, la mode me passe au-dessus de la tête.
Quand j'avais de très jeunes stagiaires, ils se moquaient mais finissaient par me les piquer... comme quoi! ;)

Je sais bien, je plaisantais... j'avoue que j'utilise les expressions qui me plaisent, la mode me passe au-dessus de la tête.
Quand j'avais de très jeunes stagiaires, ils se moquaient mais finissaient par me les piquer... comme quoi! ;)

Exactement t as bien raison ! Je fais un peu pareil .... après tout c est du français

Voilà tu as tout dit.

Alors vis ta vis (je parle en général) , travaille, assure tes arrières et si tu rencontres un type prêt est convenable pour toi, il le fera savoir clairement et surtout, avec respect car il veut du sérieux.

Ah autre chose, évitez également ceux qui veulent vous connaître et te racontent encore des histoires de rencarts qu'ils ont eu avec d'autres femmes, ça veut juste tester ton aptitude à être cocue en toute sérénité. Laissez-les blablater, car plus tu écoutes et plus le débile prend confiance et s'enfonce lol en croyant que tu es "naïve" et n'hésitez pas à profiter de la première occasion pour les foutre dehors pour qu'ils ne n'osent même plus t'écrire leurs messages à la kon. Il faut également faire attention à ceux qui vont te dénigrer ou même placer des notes pour tel comportement ou telle caractéristique phyique en toi, ça teste également ta tolérance à être sous son contrôle... il faut également faire attention à la fausse "tolérance", ça veut juste dire tolérer ses écarts mais pas les tiens.

Il faut également savoir rester calme car ça ne sert à rien de faire une remarque, tu te feras passer pour une tarée, paranoïaque,etc. Garde le silence et enregistre bien dans le dossier avant de prendre une décision pour ne pas avoir de regrets et pleurer un konnard pendant des mois ou des années.

Bref, écoutez très bien ce qu'on vous dit et restez "réceptives" histoire de mettre les imbéciles en confiance lol... les types honnêtes montreront plus de leur honnêteté (et ils restent corrects dans leur langages, d'après ce que j'ai remarqué) tandis que les autres ça commence à dégouliner de paroles débrouillardes dégoûtantes, de quoi te faire exploser ton diabète inexistant avant de lire leurs soupes perfides.
Tu as sauté sur l'occasion pour vider ton sac!
Y était plein
Hier tu m'as dit t'as côtoyé que les bon, la je vois tu as bien traîné avec les crasse sur internet :D
Courage courage un autre 10 ans tu vas tombé sur le bon, un vieux de 70ans.

Souvent les filles savent très bien quelle place elles occupent aux yeux du mec, elles se mentent à elles même, elles se racontent des histoires et ferment les yeux sur les signaux que les mec leurs envoient. Personne ne peut cacher ses réels intentions à moins d'avoir un total contrôle qui fait perdre beaucoup en naturel et en spontanéité. La plus par du temps le Sa.lop te prévient de ce qu'il est, il t'envoie des signes et si tu est attentive et que tu prend ton temps, tu peut pas tomber dedans.

Souvent les filles savent très bien quelle place elles occupent aux yeux du mec, elles se mentent à elles même, elles se racontent des histoires et ferment les yeux sur les signaux que les mec leurs envoient. Personne ne peut cacher ses réels intentions à moins d'avoir un total contrôle qui fait perdre beaucoup en naturel et en spontanéité. La plus par du temps le Sa.lop te prévient de ce qu'il est, il t'envoie des signes et si tu est attentive et que tu prend ton temps, tu peut pas tomber dedans.

c’est pas faux

Tu as sauté sur l'occasion pour vider ton sac!
Y était plein
Hier tu m'as dit t'as côtoyé que les bon, la je vois tu as bien traîné avec les crasse sur internet :D
Courage courage un autre 10 ans tu vas tombé sur le bon, un vieux de 70ans.

Je n'ai pas dit que je n'ai côtoyé que des bons, j'ai dit qu'il y a des bons.

Qu'il ait 70 ans ou 30 ans, je serai sûre d'une seule chose: il sera un type bien car je m'y connais un peu trop en la race humaine. Maintenant, j'ai des trucs à faire pour ma gueule donc le mariage peut attendre. :)

C'est exactement ça, il faut juste deux choses:

- vivre sa vie normal et ne pas chercher à impressionner le mec, c'est lui qui doit le faire, pas toi. Si tu te sens obligée d'impressionner qui que ce soit, barre-toi, les mecs n'apprécient pas ce type d'efforts sauf s'ils veulent en profiter gratos.

- bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen écouter , il faut juste que les filles la ferment (sérieusement les chéries, fermez-la, juste fermez-là) et faites la femme sympa qui écoute les misères du monde (tu peux l'être en réalité et c'est encore mieux, tu leur en feras cracher, des saloperies dans leur vie...) et c'est comme ça que vous aurez une idée sur certains défauts. Là à vous de voir si ce sont juste des défauts gérables ou des trucs de cassos à fuir.

Et dernier conseil, gardez votre coeur pour votre enfant mâle, c'est le seul homme qui mérite votre amour désintéressé, le mari doit toujours faire ses preuves sinon ça te prendra pour acquise et ira faire le queutard partout dans la ville.

Je n'ai pas dit que je n'ai côtoyé que des bons, j'ai dit qu'il y a des bons.

Qu'il ait 70 ans ou 30 ans, je serai sûre d'une seule chose: il sera un type bien car je m'y connais un peu trop en la race humaine. Maintenant, j'ai des trucs à faire pour ma gueule donc le mariage peut attendre. :)
Ben oui, le mariage peut attendre, mais tes ovules sont en chute libre, tu vas bientôt tomber dans le back order

tumblr_o5e06hzko91rfwpdoo1_500.gif

Ben oui, le mariage peut attendre, mais tes ovules sont en chute libre, tu vas bientôt tomber dans le back order

Regarde la pièce jointe 257772

Je m'en bats les ovaires... littéralement.

Je n'ai jamais été obsédée par l'idée d'avoir une grossesse, le seul désir que j'ai c'est de pouvoir élever un enfant, qu'il soit biologique ou adoptif, surtout adoptif car ils sont là et ont besoin de quelqu'un.

Je m'en bats les ovaires... littéralement.

Je n'ai jamais été obsédée par l'idée d'avoir une grossesse, le seul désir que j'ai c'est de pouvoir élever un enfant, qu'il soit biologique ou adoptif, surtout adoptif car ils sont là et ont besoin de quelqu'un.
À ce que je sache un mariage c'est deux personnes, et ces deux personnes qui décident si oui ou non avoir des enfants et combien.
Ben un mec jeune , la première chose qu'il cherche, c'est d'avoir des enfants, va pas péter ces euros pour un mariage avec une femme puis cette dernière lui dit chérie j'ai plus d ovules on va aller adopter un enfant!!:eek:

Pour lui , te faire passer au tribunal pour un divorce et aller chercher une qui peut lui enfanter , c'est moins compliqué d'aller adopter un enfant.

Soit t'as le statut de marié, un statut officiel indiquant au monde votre relation qui définit des droits et des devoirs incluant le caractère interdit de l'adultère.

Soit effectivement t'as le statut "mec"/"meuf", un statut officieux qui ne tient qu'à vous et votre caprice, sans grandes conséquences en cas de problème comme la tromperie.
Ca ne veux rien dire le statut mariée,officiel... je fréquentais un homme marié (je ne savais pas) il a fallut qu'il oublie son telephone sur la table lors d'un repas en tete à tete pour que j'apprennes qu'il avait deja une femme
Donc officieux ou officiel... malheuresement ca ne veut plus rien dire

À ce que je sache un mariage c'est deux personnes, et c'est deux personnes qui décident si oui ou non avoir des enfants et combien.
Ben un mec jeune , la première chose qu'il cherche, c'est d'avoir des enfants, va pas péter ces euros pour un mariage avec une femme puis cette dernière lui dit chérie j'ai plus d ovules on va aller adopter un enfant!!:eek:

Pour lui , te faire passer au tribunal pour un divorce et aller chercher une qui peut lui enfanter , c'est moins compliqué d'aller adopter un enfant.

Va te chercher une fille qui a 22 ans et teste la bougresse pour que tes euros ne soient pas dépensés pour rien, comme ça tu es sûr qu'elle est aussi fertile qu'une terre amazonienne.

Pourquoi tu me fais chiier? Qui te dit que je veux un de tes semblables ?

Ca ne veux rien dire le statut mariée,officiel... je fréquentais un homme marié (je ne savais pas) il a fallut qu'il oublie son telephone sur la table lors d'un repas en tete à tete pour que j'apprennes qu'il avait deja une femme

Je suis désolée de lire ça, j'espère que tu es passée à autre chose.

Je pense qu'il voulait parler de la nature de la relation même, quelqu'un qui voudra une relation sérieuse, pas te faire perdre des mois et des années pour rien... surtout que le thread parle de ce schéma spécifique.

Sinon oui, ce n'est pas une garantie... Allah yester o safi mais il y a également des gens bien. :)

Va te chercher une fille qui a 22 ans et teste la bougresse pour que tes euros ne soient pas dépensés pour rien, comme ça tu es sûr qu'elle est aussi fertile qu'une terre amazonienne.

Pourquoi tu me fais chiier? Qui te dit que je veux un de tes semblables ?
Si tu donnes des conseils à des femmes, donnes les à tes semblables, qui sont dans la mm situation que toi, généralises pas ton cas pour toutes les femmes.
Y'a qui sont mieux placé que toi, sont pas obligées d'emprunter tes pas pour trouver des solutions miracles .
T'énerves pas on discute.:D

Si tu donnes des conseils à des femmes, donnes les à tes semblables, qui sont dans la mm situation que toi, généralises pas ton cas pour toutes les femmes.
Y'a qui mieux placé que toi, sont pas obligées d'emprunter tes pas pour trouver des solutions miracles .
T'énerves pas on discute.:D

Je n'ai jamais conseillé à une fille de ne pas avoir d'enfants biologiques, justement on discute, pas besoin de devenir parano et croire que je suis entrain de les inciter à ne pas avoir d'enfants.

Je parlais de moi, pas des autres femmes et pour moi , ce n'est pas important. Et bien entendu, si je me marie, la personne saura très bien que ce n'est pas important pour moi même si lui était stérile et pas moi, je m'en fiche. Le plus important pour moi est d'être mère un jour, pas forcément une génitrice... et je si l'enfante moi-même, c'est également bien.

Pourquoi ça dérange les mecs comme toi que des femmes comme moi existent? Tu ne possèdes pas mon vagin donc avec ta mentalité, même si tu étais le dernier homme de la Terre et moi j'avais le dernier ovocyte viable sur cette planète, beeen, on finira race extincte car pas de chance avec moi,lol. :D

T'inquiète, tu trouveras ce qu'il te faut lol.

Dernière modification par un modérateur:
Je n'ai jamais conseillé à une fille de ne pas avoir d'enfants biologiques, justement on discute, pas besoin de devenir parano et croire que je suis entrain de les inciter à ne pas avoir d'enfants.

Je parlais de moi, pas des autres femmes et pour moi , ce n'est pas important. Et bien entendu, si je me marie, la personne saura très bien que ce n'est pas important pour moi même si lui était stérile et pas moi, je m'en fiche. Le plus important pour moi est d'être mère un jour, pas forcément une génitrice... et je l'enfante moi-même, c'est également bien.

Pourquoi ça dérange les mecs comme toi que des femmes comme moi existent? Tu ne possèdes pas mon vagin donc avec ta mentalité, même si tu étais le dernier homme de la Terre et moi j'avais le dernier ovocyte viable sur cette planète, beeen, on finira race extincte car pas de chance avec moi,lol. :D

T'inquiète, tu trouveras ce qu'il te faut lol.
Pour les mec STÉRILE seulement

Vous avez été testé stérile, présenter votre demande de mariage a @misszara88 , elle cherche un homme stérile, qui veut pas d'enfant :D

Pour ta dernière ovocyte tu feras bien de la conserver dans l'azote, sait jamais tu gagnes dans l'avenir dans le loto tu pourras payer la grande somme pour la faire féconder...

Mon spermatozoïde, commence pas sa carrière à courir derrière une dernière ovocyte, il va transmettre la dépression aux autres .

Pour les mec STÉRILE seulement

Vous avez été testé stérile, présenter votre demande de mariage a @misszara88 , elle cherche un homme stérile, qui veut pas d'enfant :D

Pour ta dernière ovocyte tu feras bien de la conserver dans l'azote, sait jamais tu gagnes dans l'avenir dans le loto tu pourras payer la grande somme pour la faire féconder...

Mon spermatozoïde, commence pas sa carrière à courir derrière une dernière ovocyte, il va transmettre la dépression aux autres .

Wanta mtelle3 tobiya à fond! :D

J'ai dit que je m'en fiche, moi je ne sais pas si je suis stérile ou pas lol et je ne suis pas très curieuse de la savoir... pareil pour un mec, ce n'est pas un souci pour moi car le fait d'enfanter n'est pas important pour moi, c'est le fait de pouvoir voir un enfant grandir avec moi qui est important donc biologique ou adotpé, c'est kif kif à mes yeux.

Wanta mtelle3 tobiya à fond! :D

J'ai dit que je m'en fiche, moi je ne sais pas si je suis stérile ou pas lol et je ne suis pas très curieuse de la savoir... pareil pour un mec, ce n'est pas un souci pour moi car le fait d'enfanter n'est pas important pour moi, c'est le fait de pouvoir voir un enfant grandir avec moi qui est important donc biologique ou adotpé, c'est kif kif à mes yeux.
Walahi 2amroki 3ajeb
le plus grand malheur d'une femme sur terre c'est qu'elle ne soit pas capable d enfanter...
Toi tu trouves ca tout à fait normal, !!!
Mon le jour ou tu vas trouvé un homme, j'espère que ca va bien aller pour toi, mais une fois devant la vrais réalité c'est dure.

Je te souhaite du bien, tu es la plus part du temps pessimiste de ce côté là, on dirait que tu te prépare psychologiquement à ça.

Tu as quel âge ou juste l'intervalle ?

Walahi 2amroki 3ajeb
le plus grand malheur d'une femme sur terre c'est qu'elle ne soit pas capable d enfanter...
Toi tu trouves ca tout à fait normal, !!!
Mon le jour ou tu vas trouvé un homme, j'espère que ca va bien aller pour toi, mais une fois devant la vrais réalité c'est dure.

Je te souhaite du bien, tu es la plus part du temps pessimiste de ce côté là, on dirait que tu te prépare psychologiquement à ça.

Tu as quel âge ou juste l'intervalle ?

Mon âge est toujours visible sur le forum, 32. ;) Et oui, je tenais ce discours depuis que j'étais ado donc ça n'a pas changé avec le temps, bien au contraire.

Ce n'est pas question de pessimisme, je n'y accorde pas d'attention, je ne dis pas qu'il faut absolument que j'enfante et non, ce n'est ni un grand bonheur ni un grand malheur, c'est la nature, soit tu pourras le faire soit tu ne pourras pas, pas besoin d'en faire tout un plat.

Si ça veut toujours dire un truc, le simple fait que tu ais vu qu'il avait une femme t'a suffi à être dégoutée de lui et t'en éloigner.
Si ça n'avait été qu'une "meuf", tu aurais été tenté de croire qu'il s'agissait que d'une connaissance ou au pire d'un simple flirt.
De plus, si jamais sa femme venait à prouver qu'il la trompe, il ne s'en sortirait pas si facilement.

Maintenant, oui il reste toujours des moyens de contourner les règles et les plus pervers chercheront à le faire.
Mais ça ne veut pas pour autant dire que ces règles sont inutiles.

Dommage qu'il n'y a pas un registre officiel des mariages où l'on peut rechercher par prénom/nom, la publication des bans étant accessible publiquement je suis étonné que personne n'y ait pensé.

Mon âge est toujours visible sur le forum, 32. ;) Et oui, je tenais ce discours depuis que j'étais ado donc ça n'a pas changé avec le temps, bien au contraire.

Ce n'est pas question de pessimisme, je n'y accorde pas d'attention, je ne dis pas qu'il faut absolument que j'enfante et non, ce n'est ni un grand bonheur ni un grand malheur, c'est la nature, soit tu pourras le faire soit tu ne pourras pas, pas besoin d'en faire tout un plat.
J'ai jamais visité ton profil
Tu es encore jeune, Tu as bc de temps devant toi.
Qu'Allah t'aide dans tes démarches.

Retour