Tonton Chami, pour ou contre?

C'est bon mais sans plus .
Cela reste quand même trés moyen .

j'y vais parce que c'est le seul fast food potable au centre ville , les quicks et mcdo du centre sont degeulasses et puent . Au moins chez Tonton Chami , c'est quand même propre .

tonton chami c'est pas que des fish. et shinwi c est une toute autre catégori c asiatik mais je tavou ke c'est trés bon lol.

Si c'est pour manger snack, je préfère encore aller manger dans un petit snack de quartier.

Pt être j'ai tort ms j'ai l'impression que dans un snack ce qu'on offre est plus frais que dans les fastfood (pain, viande et salade).

Si c'est pour manger snack, je préfère encore aller manger dans un petit snack de quartier.

Pt être j'ai tort ms j'ai l'impression que dans un snack ce qu'on offre est plus frais que dans les fastfood (pain, viande et salade).

moi je prefere de loin tonton chami que les deux snack baraka a coté...ou la j'ai dejà vu un serveur manger les frites de l'hamburger d'un client, de prendre une frite qui est tombé sur le comptoir et la remettre sur le plateau et plein de trucs comme ça....qui laissent penser que a l abri du regard des clients ils doivent pas se gener....:indigne:

Euh franchement ... vive les snack!

Je peux manger si j'ai un ptit creux tonton chami mais sinon si j'y vais deux fois par an c'est déjà bien!

Je ne vois pas l'utilité du concept... Recopier quick et McDo?

De ma part Quick et McDo ne me rendre pas du tout jalouse pour la poubelle qu'ils produisent et ça ne me manque pas du tout.

vivement les snack, tu as plus de choix afin de personnalisé ta commande, les prix sont moins cher, beaucoup moins cher même et c'est mille fois plus bons avec de bonnes frittes et pas des frittes à la Quick comme on trouve chez tonton.

Le seul truc de bien c'est qui a une pleine de jeu et tu jette les monstres d'enfants la dedans pour rester tranquille :)

Au lieu d'aller chez tonton, je vais dans un snack. Et si je veux changer bhein j'ajoute 3€ en plus et j'ai un ultra bon resto... tonton chami ça chbe3 même pas :(

j'aime bien le snack qui se trouve en face du snack baraka .

mais pleeaaase les gens , eviter à tout prix de faire des sourires et des clins d'oeil au demoiselle qui vient manger chez vous , cela rend la clientéle mal à l'aise T.T

j'aime bien le snack qui se trouve en face du snack baraka .

mais pleeaaase les gens , eviter à tout prix de faire des sourires et des clins d'oeil au demoiselle qui vient manger chez vous , cela rend la clientéle mal à l'aise T.T

Tazzz!

Faut y aller une fois avec ton père, ton frère oula ton cousin!

Dès qu'il te fait un clin d'oeuil et sourire tu lui dis " qu'est-ce qui a????????????? "

avec un regard de lionne mécontente!

Il va flippe :)

Tazzz!

Faut y aller une fois avec ton père, ton frère oula ton cousin!

Dès qu'il te fait un clin d'oeuil et sourire tu lui dis " qu'est-ce qui a????????????? "

avec un regard de lionne mécontente!

Il va flippe :)

Ouais mais au centre ville , je suis toute seule vu que cela se trouve pas loin de ma fac ^^

je suis trop gentille et je prefere detourner le regard et je rougis :fou: ( c'est plus fort que moi , saloperie T.T )

aaah oui rougir surement ! il va croire que tu t'intéresse a lui carrement mdrr !
moi je suis a l'aise lorsqu'il s'agit d'un blédard ,d'un gamin etc.. mais quand il s'agit d'une personne qui à l'air de m'interrésser ... je risque de m'envoler dans les nuagesss

aaah oui rougir surement ! il va croire que tu t'intéresse a lui carrement mdrr !
moi je suis a l'aise lorsqu'il s'agit d'un blédard ,d'un gamin etc.. mais quand il s'agit d'une personne qui à l'air de m'interrésser ... je risque de m'envoler dans les nuagesss

exact ^^

et comme je suis gentille et de nature souriante , je souris à tout le monde que cela soit fille ou garçons et les gens interpretent cela encore plus mal loool .
j'y peux rien , c'est plus fort que moi .

sinon pour revenir surle sujet de tonton chami , il y a un des garçons qui travaille la bas à de tres beaux yeux bleus :rouge: xD .

exact ^^

et comme je suis gentille et de nature souriante , je souris à tout le monde que cela soit fille ou garçons et les gens interpretent cela encore plus mal loool .
j'y peux rien , c'est plus fort que moi .

sinon pour revenir surle sujet de tonton chami , il y a un des garçons qui travaille la bas à de tres beaux yeux bleus :rouge: xD .

ah bon? je vais aller voir alors !...lol:langue:

pourquoi tu essaye pas d'attirer son attention alors ??

Retour