qui aime et qui n'aime pas???? moi j'aime beaucoup.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tonton chami c'est pas que des fish. et shinwi c est une toute autre catégori c asiatik mais je tavou ke c'est trés bon lol.mm si j'y suis jms allé, je sais que je vais pas aimer, le fish du quick m'a suffisamment dégoûté
je préfère payer un peu plus et aller manger chez chinwi.
comment ca ??? expliqueMoi j'y vais plus depuis que j'Ai vu un employé balancer Les restes qui etais sur le plan de travaille dans le bac a salade.
comment ca ??? explique
Rue Wayez, ils font les sandwich avec kefta, salade, etc... Donc le mec met de la salade dans le pain d'un client, tout ce qui est tombé du pain, l'employé la balancé dans le bac à salade avec sa loque.
tonton chami c'est pas que des fish. et shinwi c est une toute autre catégori c asiatik mais je tavou ke c'est trés bon lol.
Si c'est pour manger snack, je préfère encore aller manger dans un petit snack de quartier.
Pt être j'ai tort ms j'ai l'impression que dans un snack ce qu'on offre est plus frais que dans les fastfood (pain, viande et salade).
puree quel horreurRue Wayez, ils font les sandwich avec kefta, salade, etc... Donc le mec met de la salade dans le pain d'un client, tout ce qui est tombé du pain, l'employé la balancé dans le bac à salade avec sa loque.
Rue Wayez, ils font les sandwich avec kefta, salade, etc... Donc le mec met de la salade dans le pain d'un client, tout ce qui est tombé du pain, l'employé la balancé dans le bac à salade avec sa loque.
j'aime bien le snack qui se trouve en face du snack baraka .
mais pleeaaase les gens , eviter à tout prix de faire des sourires et des clins d'oeil au demoiselle qui vient manger chez vous , cela rend la clientéle mal à l'aise T.T
Tazzz!
Faut y aller une fois avec ton père, ton frère oula ton cousin!
Dès qu'il te fait un clin d'oeuil et sourire tu lui dis " qu'est-ce qui a????????????? "
avec un regard de lionne mécontente!
Il va flippe
moi je le regarde de travers... genre ferme la ou tu va bientot ramasser ahhahaha
euhhh c'est a diiiire??
aaah oui rougir surement ! il va croire que tu t'intéresse a lui carrement mdrr !
moi je suis a l'aise lorsqu'il s'agit d'un blédard ,d'un gamin etc.. mais quand il s'agit d'une personne qui à l'air de m'interrésser ... je risque de m'envoler dans les nuagesss
qui aime et qui n'aime pas???? moi j'aime beaucoup.
A ce qu'il parait, il va en ouvrir un à Charleroi (centre-ville).
Je serais votre reporter pour l'établissement Carolo.
Pour ceux à Bruxelles, je n'y ai jamais été donc je ne serais trop le juger
il y a quelqu'un qui me l'a dis aussi il ya juste qques jours !A ce qu'il parait, il va en ouvrir un à Charleroi (centre-ville).
Je serais votre reporter pour l'établissement Carolo.
Pour ceux à Bruxelles, je n'y ai jamais été donc je ne serais trop le juger
exact ^^
et comme je suis gentille et de nature souriante , je souris à tout le monde que cela soit fille ou garçons et les gens interpretent cela encore plus mal loool .
j'y peux rien , c'est plus fort que moi .
sinon pour revenir surle sujet de tonton chami , il y a un des garçons qui travaille la bas à de tres beaux yeux bleus xD .