Tonton Chami, pour ou contre?

ah bon? je vais aller voir alors !...lol:langue:

pourquoi tu essaye pas d'attirer son attention alors ??

je suis timide :rouge:

je trouve qu'il a de beaux yeux , c'est tout ^^

et comme je suis partie chez tonton chami vendredi , je n'ai pas l'intention d'y aller avant longtemps , à mon avis pas avant la fin du ramadan .

ha oui tonton chami ferme pdt le ramadan et ouvre slmt la nuit a partir de 22h je crois jusqua 4h du matin .

je suis timide

je trouve qu'il a de beaux yeux , c'est tout ^^

et comme je suis partie chez tonton chami vendredi , je n'ai pas l'intention d'y aller avant longtemps , à mon avis pas avant la fin du ramadan .

ha oui tonton chami ferme pdt le ramadan et ouvre slmt la nuit a partir de 22h je crois jusqua 4h du matin .

oui mais il suffit pas d'avoir que des beaux yeux loool il peut avoir de beaux yeux bleus et etre moche :D

pr tonton il peut fermer meme pour toujours c'est mieux :D j'aime pas diis !!

enfin pour revenir a la question , je trouve que les prix pratiqués par tonton chami sont excessif.... on a pas tous les moyens de se payer tous les jours un mac do ou un Quick!

Je vous conseille vivement le meilleure hamburger de Belgique et même d'aprés des americains , le meilleur hamburger hors USA , c'est chez Fat Boyz , une brasserie/restaurant sur la place du luxembourg , c'est américain et c'est super bon .

Aller manger votre hamburger sans crainte , mon pére qui a une boucherie musulmane est leur fournisseur .

Je vous conseille vivement le meilleure hamburger de Belgique et même d'aprés des americains , le meilleur hamburger hors USA , c'est chez Fat Boyz , une brasserie/restaurant sur la place du luxembourg , c'est américain et c'est super bon .

Aller manger votre hamburger sans crainte , mon pére qui a une boucherie musulmane est leur fournisseur .

Et alors s'ils sont fournis par un boucher musulman? Ca n'empêche qu'il s'agit d'une brasserie ou l'alcool coule à flots ;)

Et alors s'ils sont fournis par un boucher musulman? Ca n'empêche qu'il s'agit d'une brasserie ou l'alcool coule à flots ;)

Si tu reflechis comme ça , tu ne mange alors que ds les restaurants musulmans alors et ils sont rare ceux qui font de la bonne cuisine .
Je vais souvent manger la bas ou bien ds des restaurants grec ou italiens .
tu ne consommes pas l'alcool , c'est le plus important .

sinon il y a des snack hallal qui vendent du vin et de la biere loool , ben ouais faut se fondre ds le paysage et proposer de la biere belge dis donc .

Si tu reflechis comme ça , tu ne mange alors que ds les restaurants musulmans alors et ils sont rare ceux qui font de la bonne cuisine .
Je vais souvent manger la bas ou bien ds des restaurants grec ou italiens .
tu ne consommes pas l'alcool , c'est le plus important .

sinon il y a des snack hallal qui vendent du vin et de la biere loool , ben ouais faut se fondre ds le paysage et proposer de la biere belge dis donc .

Eh bien justement, même les restaurants turcs ou marocains qui proposent de l'alcool je les boycotte systématiquement!

Le seul hic c'est au niveau des grandes surfaces, on n'en trouve aucune qui ne propose pas d'alcool. C'est dans mes projets d'en créer une inchaAllah ;)

Les prix sont-ils raisonnables?
Cela pourrait étre un lieu intéressant quand on sort avec " des belges de souche"

Eh bien justement, même les restaurants turcs ou marocains qui proposent de l'alcool je les boycotte systématiquement!

Le seul hic c'est au niveau des grandes surfaces, on n'en trouve aucune qui ne propose pas d'alcool. C'est dans mes projets d'en créer une inchaAllah ;)
Le dial souss ouvert 7/7j !

comment ça se fait que c'est ton père qui fournit de la viande hallal? vu que c'est que des gwer qui mangent dans les brasseries, etc?

comment ça se fait que c'est ton père qui fournit de la viande hallal? vu que c'est que des gwer qui mangent dans les brasseries, etc?

Bonjour depuis quand il n'y a que les "gwers" qui mangent dans les brasseries;etc....toutes les nationalités confondues se cotoient :)

si vous voyez le nombre de belge chez notre boucher hallal ou snacks hallal ;)

ps "gwers" pour tous ceux et celles qui sont nés en Belgique...?

C'est quoi ça? C'est où?

Un gwer est un non musulman :)

Merciiiiiiiiii honnêtement j'ai tjrs cru que ce mot désignait un non marocain,ou je ne sais pas quoi,je n'ai vu ce mot que sur ce forum et j'osais pas trop demander
ni ici ni à la famille bon il faut un début à tout si je ne pose jamais de questions,je mourrai idiote:)

Merciiiiiiiiii honnêtement j'ai tjrs cru que ce mot désignait un non marocain,ou je ne sais pas quoi,je n'ai vu ce mot que sur ce forum et j'osais pas trop demander
ni ici ni à la famille bon il faut un début à tout si je ne pose jamais de questions,je mourrai idiote:)

Bah oui il ne faut jamais hésiter à demander quand on ne sait pas sinon on n'apprend jamais!

Bah oui il ne faut jamais hésiter à demander quand on ne sait pas sinon on n'apprend jamais!

merci,en fait j'ose pas trop sur le forum :rouge: contrairement à ce que l'on pourrait penser de moi (distante,froide etc...) j'aimerais bien
et là, j'ai fais le premier pas :)

Merci beaucoup

Bonne après midi

ps j'arrête le hs

Bonjour depuis quand il n'y a que les "gwers" qui mangent dans les brasseries;etc....toutes les nationalités confondues se cotoient

si vous voyez le nombre de belge chez notre boucher hallal ou snacks hallal ;)

non mais je voulais dire les nssara, dans le sens ou c'est les non-musulmans, je me suis mal exprimée désolé :D

Merci Princess ;)
si je ne l avais pas demandé je ne l'aurais jamais su,donc c est très bien j'ai appris quelque chose aujourd hui
Merci :)

il y a pas que les musulmans qui achetent de la viande hallal !
les non musulmans s'en foutent, le plus importants pour eux c'est d'avoir de la viande de qualité .
la grande partie des clients de mon pére ne sont pas musulmans !
à bruxelles de nombreux restaurant européens ou brasserie servent de la viande hallal sans le mentionner !
c'est pour ça que je peux aller manger une pizza carpaccio de boeuf sans probleme car je sais d'ou vient la viande !
je vais jamais ds les resto marocains car je n'aime pas car la qualité est oublié pour mettre en profit la quantité !

ps : il y a pas que les gwers qui mangent ds les brasserie !
hier je suis parti manger des fondus au fromage comme entrée et des pates au saumon ds un resto-brasserie !!! mmmh so lekker :)

Bonjour depuis quand il n'y a que les "gwers" qui mangent dans les brasseries;etc....toutes les nationalités confondues se cotoient

si vous voyez le nombre de belge chez notre boucher hallal ou snacks hallal

Salam Belgika, tu as tout à fait raison, je le vois quotidiennement, le fait que les nons-musulmans aillent dans les boucheries halal.

Je dirais que la proximité de celle ci et le prix avantageux en est le grand facteur.

ps j'arrête le hs

Le comble, un modo qui fait des hs :langue: :D (Juste une plaisanterie ;-))

bonsoir
80% des marocains(les gens du nord du maroc rif ect....) qui sont en belgique ne connaisse pas la qualité et le gout.les boucheries marocaines n'ont aucune viande de qualité,soit ils ont des vaches qui ont eu des petits deux à trois et elle passe à battoir et ils achètent pour pas chère.

salutation

bonsoir
80% des marocains(les gens du nord du maroc rif ect....) qui sont en belgique ne connaisse pas la qualité et le gout.les boucheries marocaines n'ont aucune viande de qualité,soit ils ont des vaches qui ont eu des petits deux à trois et elle passe à battoir et ils achètent pour pas chère.

salutation

Lol tu te goure complètement !

Ce n'est pas certainement Hermans et Cora qui vendent de la viande de qualité, si seulement tu savais!

Je sais que chez nous, on peut être radin pour tout, mais pour la bouffe on ne compte pas !

Je ne sais pas d'ou tu viens toi mais sors un peu de ta cage, ainsi tu pourra avoir une meilleure vision des choses...

Cordialement :-)

bonsoir

salutation

Tu dis ça car tu ne conais pas les boucheries de mon padre :D

la qualité monsieur , la qualité .

il y a pas que les musulmans qui achetent de la viande hallal !
les non musulmans s'en foutent, le plus importants pour eux c'est d'avoir de la viande de qualité .
la grande partie des clients de mon pére ne sont pas musulmans !
à bruxelles de nombreux restaurant européens ou brasserie servent de la viande hallal sans le mentionner !
c'est pour ça que je peux aller manger une pizza carpaccio de boeuf sans probleme car je sais d'ou vient la viande !
je vais jamais ds les resto marocains car je n'aime pas car la qualité est oublié pour mettre en profit la quantité !

ps : il y a pas que les gwers qui mangent ds les brasserie !
hier je suis parti manger des fondus au fromage comme entrée et des pates au saumon ds un resto-brasserie !!! mmmh so lekker :)

oui mais c'est pas dans tous les restaurants...c'est pas parce que le restaurant où ton pere fournit la viande est hallal que les autres aussi...
et je trouve que c'est dommage qu'ils mentionnent pas car ils auront beaucoup plus de clients :D

donc tu manges partout au fait c'est ça?

Retour