Plus glamour que jamais, l'actrice cubaine Eva Mendes démarre ce classement à la 10e position !
Regarde la pièce jointe 16607
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus glamour que jamais, l'actrice cubaine Eva Mendes démarre ce classement à la 10e position !
si tu parles du corps ! oui peut être !!
sa gueule n'a rien a envier
Sofia Vergara elle est tres jolie!!!kanchofo mi3yare sexy 3andhoume
le corp khassou chwia yaghlade
Sofia Vergara elle est tres jolie!!!
oui , on me le dit de temps en temps!!!! mdr!!!!, on me le dit svtest ce parce que tu lui ressemble ? :langue:
je crois que je vais planter ma tente ici
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr au fait j'ai pas encore eu l'occas de te poser la question :je crois que je vais planter ma tente ici
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr au fait j'ai pas encore eu l'occas de te poser la question :
T PILE ou FACE ?
Révélée par Slumdog Millionnaire, la lumineuse Freida Pinto s'impose aujourd'hui à Hollywood... et à la 7e place du classement !
Regarde la pièce jointe 16613
hadi miam miam
Découverte en bleu dans Avatar, l'actrice Zoé Saldana nous dévoile aujourd'hui son visage magnifique. Cela mérite bien la 6e position du classement !
Regarde la pièce jointe 16614
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! grave longtempsmdr ça se voit que ca fait longtemps que tu voulais la poser ta question ^^
je suis pile en face
je la cherchais tout a lheure mais je me souvenais plus de son nom.Depuis la naissance de sa fille, la sculpturale Adriana Lima est encore plus rayonnante ! Une 5e position pour cette nouvelle maman épanouie
Regarde la pièce jointe 16615!
3la chofate
je la cherchais tout a lheure mais je me souvenais plus de son nom.
Perso je mettrai Adriana lima en 3, Cheryl Cole en 2 et Megan Fox en Prim's
Pour info , jessica Alba est l'une des seules stars au mondes qui a les mensurations parfaite!!
je ne sais pas, apparement c'est par raport a ces proportions, attend je cherche le lien;;c'est quoi les mensurations parfaites ? stp
Jessica Alba a été élu comme état la femme aux mensurations parfaites soient 86-63-86c'est quoi les mensurations parfaites ? stp
Jessica Alba a été élu comme état la femme aux mensurations parfaites soient 86-63-86
tour de poitrine, tour de taille et tour de hanche!ca correspond a quoi ces chiffres?
86
63
86
tour de poitrine, tour de taille et tour de hanche!
mdrrrrrrrrrr!!!! ya un site qu'existe pour connaitre ces mensurations ideales!!merci
dorénavant je prendrais avec moi mon mitrou
http://www.morphotype.fr/calcul.php c'est bien, il te dit si tu dois maigrir grossir...mdrrrrrrrrrr!!!! ya un site qu'existe pour connaitre ces mensurations ideales!!
J'ai esssayé et vous les filles vos mensurations??? lolhttp://www.morphotype.fr/calcul.php c'est bien, il te dit si tu dois maigrir grossir...