personne veut les donner fouade, qu'est ce quon fait, on ouvre un post??? mdrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus glamour que jamais, l'actrice cubaine Eva Mendes démarre ce classement à la 10e position !
Regarde la pièce jointe 16607
Depuis la naissance de sa fille, la sculpturale Adriana Lima est encore plus rayonnante ! Une 5e position pour cette nouvelle maman épanouie
Regarde la pièce jointe 16615!
3la chofate
La je suis avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je la met plus haut..
Moi sans les yeux bleu!!!
tu veux savoir a quelle star tu resemble?? je viens douvrir un poste3ajbaktek !!!!!!!! namchi nakhtabha lik
3ajbaktek !!!!!!!! namchi nakhtabha lik
cest quoi cette blague, on ma fermé mon post cause: PUB nilmporte quoi:!!!!!!!tu veux savoir a quelle star tu resemble?? je viens douvrir un poste
cest quoi cette blague, on ma fermé mon post cause: PUB nilmporte quoi:!!!!!!!
ca me soule de me prendre des avertissement pour rien et qu'on me ferme mes posts!!les coups bas de Bladi ^^
mdr sacré Bladi !
ca me soule de me prendre des avertissement pour rien et qu'on me ferme mes posts!!
les posts sexe reste et mon pauvre petit post pour savoir a quelle star on ressemble jarteeeeee
ouéééééé ba moi aussi je vais dormir ca ma soulé bladi, je vais aller me faire un petit pain nutella et dodo!!mdr tu m'a fait rire
bonne nuit miss !
ca me soule de me prendre des avertissement pour rien et qu'on me ferme mes posts!!
les posts sexe reste et mon pauvre petit post pour savoir a quelle star on ressemble jarteeeeee
mdrrrrrrrrrrrrrrr !!! pffffffffffff! bonne nuit a+ce n'est pas grave
moi aussi j'en reçu
cest quoi cette blague, on ma fermé mon post cause: PUB nilmporte quoi:!!!!!!!
Plus glamour que jamais, l'actrice cubaine Eva Mendes démarre ce classement à la 10e position !
Regarde la pièce jointe 16607
A l'affiche de Prince of Persia et du Choc des titans, l'ex-james bond girl Gemma Arterton a fait du chemin et se retrouve à la 8e place du classement !
Regarde la pièce jointe 16612
Découverte dans la série « Dark Angel » en 1999, l'angélique Jessica Alba est plus belle d'années en années ! Et pour ça, elle mérite la 3e position !
Regarde la pièce jointe 16617
la7mame diale 12 l3ame
ca correspond a quoi ces chiffres?
86
63
86
Elles sont super belles !! =)
Sans maquillage et photoshop ça donne quoi ?
Sans maquillage nina dobrev elle est mignonne paske dans la série on l'a voit sans maquillage a un moment !! par contre aishwaria jvai regarder ca !!
A tes souhaits !
Ca va elle reste potable, c'est pas un spécimen non plus "sans maquillage"
Mouais, mais perso je me contrefiche de l'univers des "stars"