Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Honnêtement les seigneurs des agneaux je peux plus pioufff overdose de fantastiquefais-toi la trilogie du seigneur des anneaux, en version longue
Nariiiiiiiiii, pas pour moi je suis une enfant après chacun ses mauvais goûts niark niark !!!Matrik, Les visiteuses, Gorilles dans la Brune, Sois Belle et Tète-moi, Le Père Noël en a une dure, Les 4 fentes astiquent
On a les mm gouts... Je rajouterai aussi les silences des agneaux, gran torino, blood diamond, exorciste, les infiltres, django unchained, hotel rwanda, la vie est belle, million dollar baby, trilogie le seigneur des anneaux, slumdog millionnaireLa ligne verte
Le parrain
Gladiator
Le bon , la brute, le truand
La cité de Dieu
Tous les Bruce Lee
Gheisha
Le secret des poignards volants...
Loool seule différence avec la petite chinoise c'est que je me plains tout le temps (une vraie parisienne ) !!Oh petite chinoise J'avoue ma pauvre au bled pendant ramadan ça devait être dur après avoir autant travailler
Merci de compatir, que Dieu te garde ^^
Hahaaa mais c'est bien de se plaindre de temps en temps !Loool seule différence avec la petite chinoise c'est que je me plains tout le temps (une vraie parisienne ) !!
Oui trop et je devenais trop irritable ... enfin bon je suis bien comme ca là et j'étais bien contente de revenir ^^
Amine c'est gentil. Que Dieu te guerisse
rien que pour scène mythique, tu dois voir le reste (l'acteur noir est décédé il y a peu )
-je te promet (the wow)
-pourquoi je me suis marié?
-pourquoi je me suis marié aussi ?
-just wright
-love and basketball
-madea grand mère justicière
-madea reunion de famille
-lottery ticket
-conjuring (les dossiers Warren)
-boyz in the hood
-ali
-malcom x
-beauty shop
-la guerre des pères
-le mariage de l'année
-jumping the broom
-waist deep
-confessions d'une accro du shopping
-tout ce qui brille
-paris a tout prix
-sex and the city 1 et 2
-coach carter
-kal ho naa ho (new york massala)
-devdas
-my name is khan
-kuch kuck hota hai
-coup de foudre à bollywood
-veer zaara
ta du choix
Je souscris à toute la liste ... j'adore.Je ne suis pas trop cinéphile mais j'ai quelques movies que je pourrais revpir sans jamais m'en lasser comme:
- Les Infiltrés
- La ligne verte
- Amercan History X
- Gladiator
- Ma meilleur ennemie
- Le temps d'un automne
- Le cercle des poètes disparus
- Mme Doubtfire (celui là, je l'emporte partout avec moi )
- Marock
- Forrest Gump
- Grease
- Training Day
- Into the Wild
Je souscris à toute la liste ... j'adore.
Par contre, pas vu "Grease".
@Louisiane , grease mais t as 40 ans toi
je me rappelle de sa sortie moit'es fou, je suis encore dans la fleur de l'âge, je suis sure que tu es plus vieux que moi ^^
Grease est un classique, je te preterai le DVD lol
je me rappelle de sa sortie moi[/quote
c'est officiel, tu es bcp plus vieux lol
-je te promet (the wow)
-pourquoi je me suis marié?
-pourquoi je me suis marié aussi ?
-just wright
-love and basketball
-madea grand mère justicière
-madea reunion de famille
-lottery ticket
-conjuring (les dossiers Warren)
-boyz in the hood
-ali
-malcom x
-beauty shop
-la guerre des pères
-le mariage de l'année
-jumping the broom
-waist deep
-confessions d'une accro du shopping
-tout ce qui brille
-paris a tout prix
-sex and the city 1 et 2
-coach carter
-kal ho naa ho (new york massala)
-devdas
-my name is khan
-kuch kuck hota hai
-coup de foudre à bollywood
-veer zaara
ta du choix
@Louisiane, oui mais de combien?
rambo Ic'est pas le sujet du topic ça
Dresse nous une liste des films de "ton époque plutot
Bouffone j'ai mis plus de cinq et alors ?Je vois que tu sais compter jusqu'à 5....
Si tu as aimé le film, prend le temps de lire le livre !Bon un gros merci à vous tous pour la LIGNE VERTE <3
Ça change littéralement mon classement
Numéro 1 : La ligne verte et de loin, l'interprétation des acteurs magnifique (même si je trouve que Percy et le pseudo Billy the kid sont assez caricaturaux lol).
Thom Hanks impeccable !!!! et John Coffey (pas comme le café) Excellentissime
Y a pas un happy end attendu comme dans la majorité des films ricain, c'est sympa
bref rire, pleurs, rire pleurs MERKI !
Je compte le faire, merci (arrêt maladie fini, ça va être mon livre de metro )Si tu as aimé le film, prend le temps de lire le livre !
Attention dans du Stephen King quand on accroche on n'en sors pas facilement, tu vas louper ta station lol !Je compte le faire, merci (arrêt maladie fini, ça va être mon livre de metro )
Ok je suis prévenue lol ça va être mon premier King j'ai hâteAttention dans du Stephen King quand on accroche on n'en sors pas facilement, tu vas louper ta station lol !
Ah ah ahLa liste de Schindler
Aicha
Jamais sans ma fille
Le pianiste
Et(pas l'extra terrestre)
L'antisémite
De quoi t'acheter des tempo