Top Chef

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
salam

aaaaaaaaaaaaaah nan y'avait un post sur ca j'ai raté! :(

je kiffait, dommage ke ce soit finis, jvais regarder koi maintenn le lundi moi?

Mon preferé c'etait pierre, et celui de ma mere c'etait romain! :)

brice, nan sans plus, il pense k'a lui, il est mechant...enplus deux de tension...non merci

j'aimais bien alexandre, son caractere, fait delirer!

wa salam
 
J'ai regardé la finale et j'avoue jusqu'à mnt je suis choquée que ça soit romain
qui a gagné . J'étais pr Pierre,je pense que pierre est meilleur en cuisine que romain,je crois qu'il s'est planté dans le choix de son menu .
Mais romain je le trouve effacé,voir même trop mais bon tant mieux pr lui si ça peut réellement l'aider .
 
Je pense que les gens voulait un truc leger et coloré comme ce qu'a fait Romain, le repas de Pierre c'etait plus traditionnel, le chocolat à la fin et tout
 
Loooool Brice il est cooooollll Il est pas mechant, tu dis qu'il est mechant parce qu'il a pas dit que le beurre de Pierre brulait?

salam

non mais y'a pas que ca!

au supermarché, y'a alexandre qui lui a parlais 2 secondes, il lui a dit j'ai pas le temps de discuter!

meme kan il parlais ka la camera , il disait c'est chakun pour soi...

une fois aussi au debut, il a laissé la casserole d'alexandre sur le feu, ca abruler, il aurai pu prevenir!

plein de truc, j'aime pas les sans coeur...

wa salam

J'aimais bien Benjamain... Celui qui fricotait avec l'autre meufette... J'etais trop deg quand il a ete elimine !! :f ou:

salam

aah nan pas lui! plus *** tu meurt, sa maniere de parler de se comporter, g t trop happy kan il s'est tailler, de toute maniere il est allé trop loin pour ce qu'il sait faire!

wa salam
 
Mdrr pour Brice lool c'est la competition certains sont comme ça. J'avais pas vu l'emission depuis le debut.

Benjamin il a un mauvais comportement mais bon.
 
Mdrr pour Brice lool c'est la competition certains sont comme ça. J'avais pas vu l'emission depuis le debut.

Benjamin il a un mauvais comportement mais bon.

salam

mdrrrr! mais oui brice il est vilain jte jure, il etait a fond! tia vu kan pierre l'a aidé pour son desert de creme a la noix de coco avec pop corn?

j'aime bien les gens comme ca!

wé benjamin wallhi jcomprend pas ski foutait la bas! kan il a du gouter les plats il cherchait la petite bete kan meme! lol Moi j'aurai jamais dit y'a un cheuveu dans mon plat pour les casser! mdr

wa salam
 
Mdrr Brice il a dit que c'etait un petit salopard je crois qu'il avait dit ça mdrrr

Benjamin quand il goutait les plats il se vengeait, surtout de David en disant qu'il y avait un cheveux.
 
Mdrr Brice il a dit que c'etait un petit salopard je crois qu'il avait dit ça mdrrr

Benjamin quand il goutait les plats il se vengeait, surtout de David en disant qu'il y avait un cheveux.


salam

mdr! jme rapel plus, mais c'est problable! c'est sur! :D

mdr! aaah et david comment jle supportais pas! ca faisait la deuxieme fois le cheveu dans le plat! ca crint! :D

wa salam
 
salam

mdr!

non moi aussi j'aime bien! jpeut meme te siffler le rytme du generique...: D

Wé mais top chef, c'etait bien [tristounette]

beh dit donc, vivement lundi kon s'eclate! : D

wa salam

mdr moi je sais pas siffler xD

oui c'était bien, tout ce qui émission cuisine j'aime ^^

vivement et heureusement d'ailleurs, parce que je déteste le lundi :D

Ya aussi Esprits criminels ^^
 
mdr moi je sais pas siffler xD

oui c'était bien, tout ce qui émission cuisine j'aime ^^

vivement et heureusement d'ailleurs, parce que je déteste le lundi : D

Ya aussi Esprits criminels ^^

salam

mdr! comment cela se fasse t'il que tu nsait pas siffler? :D

ouai, t'as vu ca! kan y'avais chef la recette aussi c'etait bien, un diner presque parfait...non moi aussi jaime bien kan c'est cuisine!

moi aussi jaime pas bcp le lundi! LOL

ah okay, dac jregarde pas ca! j'aime pas ce genre de serie, mais t'es mignone kan meme ! :D

wa aslam
 
salam

mdr! comment cela se fasse t'il que tu nsait pas siffler? : D

ouai, t'as vu ca! kan y'avais chef la recette aussi c'etait bien, un diner presque parfait...non moi aussi jaime bien kan c'est cuisine!

moi aussi jaime pas bcp le lundi! LOL

ah okay, dac jregarde pas ca! j'aime pas ce genre de serie, mais t'es mignone kan meme ! : D

wa aslam

J'en sais rien, j'ai jamais réussi :rouge:

mdr je suis mignonne quand même :D

beh en 2ème partie de soirée, ya pas grand chose à la télé en même temps xD
 
salam

mdr! Moi a chaque fois ke je sifflais kan jetait plus jeune, elle me mettait une gifle! je sifflais avec les doigts pour appeler kelkun! : D

jimagine la 4 eme partie! : D

wa salam

mdr, même pas je tente avec les doigts. Rien que j'arrive sans rien et je serai contente :D

tu peux sauter jusqu'à la 7ème partie, où jdois me lever pour aller en cours :fou:
 
mdr, même pas je tente avec les doigts. Rien que j'arrive sans rien et je serai contente : D

tu peux sauter jusqu'à la 7ème partie, où jdois me lever pour aller en cours :fo u:

salam

mdr! un jour jte ferai un cours, obliger tu va savoir! comme ca mama te mettra des baffes comme moi kan jetait pitite! :D

mdr! 7eme partie! aie aie ca fait mal !

wa salam
 
salam

mdr! un jour jte ferai un cours, obliger tu va savoir! comme ca mama te mettra des baffes comme moi kan jetait pitite! : D

mdr! 7eme partie! aie aie ca fait mal !

wa salam

mdrr merci c'est gentil de ta part ^^

ma3lich, ça sera pour la bonne cause :D

très mal ! et là tu regrette bien d'avoir squater la télé hier soir :D
 
mdrr merci c'est gentil de ta part ^^

ma3lich, ça sera pour la bonne cause : D

très mal ! et là tu regrette bien d'avoir squater la télé hier soir : D

salam

mdr! non m'ecoutes pas, je ne suis pas une reference! garde tes doigts, ils auront d'autre utilites! :D

mdr! c'est clair, kom la je squate demain ca va etrechaud! :eek:

wa salam
 
Retour
Haut