TOP50 des hommes politiques pro-Israël.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
Et il est ou le problème?

Il est FRANCAIS c'est un politicien FRANCAIS qui travail au sein du gouvernement FRANCAIS donc c'est pour se pays pour et uniquement pour ce pays pour son peuple, qu'il doit travailler.

Faut choisir à ce moment là qu'il dégage ailleur.

Je me demande ce que t'aurai pensé si un politique d'origine africaine avait dit la même phrase mais pour son bled.

Chaque matin quand je me lève je me demande qu'est ce que je peux faire aujourd'hui pour le Maroc.
 
Il est FRANCAIS c'est un politicien FRANCAIS qui travail au sein du gouvernement FRANCAIS donc c'est pour se pays pour et uniquement pour ce pays pour son peuple, qu'il doit travailler.

Faut choisir à ce moment là qu'il dégage ailleur.

Je me demande ce que t'aurai pensé si un politique d'origine africaine avait dit la même phrase mais pour son bled.

Chaque matin quand je me lève je me demande qu'est ce que je peux faire aujourd'hui pour le Maroc.

Ok!!!

On va aller plus loin dans ton raisonnement.....

prenons le cas du Liban......

Hassan Nasrallah,quand il se leve le matin,

que se dit il?


Que dois-je faire pour le Liban ou que dois-je faire pour la Syrie ou l'Iran?

Pourtant c'est un citoyen libanais....
 
Ok!!!

On va aller plus loin dans ton raisonnement.....

prenons le cas du Liban......

Hassan Nasrallah,quand il se leve le matin,

que se dit il?


Que dois-je faire pour le Liban ou que dois-je faire pour la Syrie ou l'Iran?

Pourtant c'est un citoyen libanais....

Il est libanais et defend le Liban sa patrie en PRIORITE.
 
Le hezbollah est présent au sein du gouvernement libanais tu ne savais pas, ils sont soutenus par bon nombre de libanais et de TOUTES CONFESSIONS, et je ne vois aucun rapport avec dsk le traitre à sa patrie.

C'est pas le rapport c'est plutot de comparaison que je parle....
donc DSK ne fait que ce que d'autres font sous d'autres cieux.....
 
C'est pas le rapport c'est plutot de comparaison que je parle....
donc DSK ne fait que ce que d'autres font sous d'autres cieux.....

Nassrallah defent son pays sa patrie le Liban avec le soutient des libanais.

DSK est un traire qui bosse pour un régime colonial au lieu de se préoccuper de son pays la France et des français voilà la très très grande différence donc je ne vois aucun rapport avec ta comparaison, mais alors aucune.
 
Nassrallah defent son pays sa patrie le Liban avec le soutient des libanais.

DSK est un traire qui bosse pour un régime colonial au lieu de se préoccuper de son pays la France et des français qui la compose voilà la très très grande différence donc je ne vois aucun rapport avec ta comparaison, mais alors aucune.


"Nassrallah defent son pays sa patrie le Liban avec le soutient des libanais."



C'est bien pour ça qu'il se prend a chaque fois une gamelle aux elections....."
 
"Nassrallah defent son pays sa patrie le Liban avec le soutient des libanais.

C'est bien pour ça qu'il se prend a chaque fois une gamelle aux elections....."

Qu'il se prenne ou pas une gamelle il se bat pour SON PAYS pas comme DSK qui bosse pour un régime colonial et non la France et les français là est la différence.
 
Moi jemettrais en premier DSK.

Il a déclaré,chaque matin quand je me lève je me demande qu'est ce quej e peux faire aujourd'hui pour Israël.

Quasiment toute la classe politique française est en faveur de l'entité qui occupe la Palestine.

Il y même des groupes d'amitié franco-sioniste au Parlement :

Pour l'Assemblée Nationale :

http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/xml/organe.asp?id_organe=xml/organes/393070.xml

Pour le Sénat :

http://www.senat.fr/grpami/ami_595.html
 
Quasiment toute la classe politique française est pour l'entité qui occupe la Palestine.

Il y même un groupe d'amitié franco-sioniste au Parlement :

Pour l'Assemblée Nationale :

http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/xml/organe.asp?id_organe=xml/organes/393070.xml

Pour le Sénat :

http://www.senat.fr/grpami/ami_595.html

Tous des tapettes vendues au sionisme mondial, après ils viennent nous parler d'identité national c'est très comique, bande d'hypocrite.
 
Rien n'empeche un homme politique français de soutenir un pays tierce.....

Il n'aurait jamais dû dire je me lève TOUS les matins pou apporter ma pierre à un régime colonial

Mais c'est à la France, à laquelle il doit penser tous les matins et apporter quelque chose à se pays, sinon qu'il dégage du gouvernement FRANCAIS.
 
Quasiment toute la classe politique française est en faveur de l'entité qui occupe la Palestine.

Il y même des groupes d'amitié franco-sioniste au Parlement :

Pour l'Assemblée Nationale :

http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/xml/organe.asp?id_organe=xml/organes/393070.xml

Pour le Sénat :

http://www.senat.fr/grpami/ami_595.html

Tu as tout dit ;)

comme si Sarko, kouchner, frêche, Royal, Fillon n'étaient pas des pro-sionistes et quoiqu'il en soit, le prochain président le sera également.

A t on déja entendu DSK insulter ou manquer de respect envers les gens issus de l'immigration ? non jamais. Je l'aurais pas mis en numéro 1 loin de là.

En plus DSK est qqn qui a grandi au Maroc, qui est pro-marocain sur l'affaire du Sahara et qui est(un avis personnel) qqn de brillant qui peut battre Sarkozy.

Il est juif et pour beaucoup d'entre-eux Israël est une deuxième voire même première patrie. Voyons d'abord chez nous tous les traitres arabes qui laissent Gaza sous un embargo inhumain et assasin sans bouger le petit doigt comme ils ont laissé mourir des centaines de milliers d'enfants irakien pendant un embargo de plus de 10 ans sur la nourriture et les médicaments.
 
toute
non!

il y a aussi un groupe amitié avec la palestine

faut pas se flageller

on a déja assez de boulot

Non ! C'est que pour les apparences.

Les réunions du groupe pro-sionistes sont largement supérieurs à ceux de la Palestine.
Sans compter les voyages la-bas, la cooperation economique, culturelle...
Si le groupe pro-palestinien valait quelque chose, ça se saurait.
 
Tu as tout dit ;)

comme si Sarko, kouchner, frêche, Royal, Fillon n'étaient pas des pro-sionistes et quoiqu'il en soit, le prochain président le sera également.

A t on déja entendu DSK insulter ou manquer de respect envers les gens issus de l'immigration ? non jamais. Je l'aurais pas mis en numéro 1 loin de là.

En plus DSK est qqn qui a grandi au Maroc, qui est pro-marocain sur l'affaire du Sahara et qui est(un avis personnel) qqn de brillant qui peut battre Sarkozy.

Il est juif et pour beaucoup d'entre-eux Israël est une deuxième voire même première patrie. Voyons d'abord chez nous tous les traitres arabes qui laissent Gaza sous un embargo inhumain et assasin sans bouger le petit doigt comme ils ont laissé mourir des centaines de milliers d'enfants irakien pendant un embargo de plus de 10 ans sur la nourriture et les médicaments.

salam raynox

Pour ce que j'ai mis en gras, la différence c'est que ces traitres arabes sont des dictateurs donc leur lâcheté n'a rien d'extraordinaire.

Leurs actes sont à l'image de ce qu'ils sont des dictateurs corrompus.

Alors qu'en France nous sommes censé être dans une démocraties les politiques se doivent d'être exemplaire.
 
Tu as tout dit ;)
et quoiqu'il en soit, le prochain président le sera également.

vous oubliez l'évolution de l'opinion publique française

avant 1967:pro israélienne
Après: 1967: pro palestinienne

les politiques sont sous la pression du crif


un sénateurm'a dit texto un jour: on en a ras le bol des pressions du crif
 
vous oubliez l'évolution de l'opinion publique française

avant 1967:pro israélienne
Après: 1967: pro palestinienne

les politiques sont sous la pression du crif


un sénateurm'a dit texto un jour: on en a ras le bol des pressions du crif

C'est vrai, mais le problème c'est que quand les citoyens français votent ils s'en foutent du conflit israélo-palestinien.
 
pui à la liste, rajouter toute laliste de Tarik Ramadhan.

Une mention spéciale pour:

- le secrétaire d'état aux affaires européennes

son nom m'échappe

piis au maire du Raincy

La France on l'aime ou on la quitte......

si les hommes politiques ne nous plaisent pas.....si le systeme politique ne nous convient pas.....si la vie en France ne nous convient pas.....qu'on degage alors......


Dans les pays du Maghreb,tu trouves bcp de candidats pour hreg,on peux critiquer leur façon de faire mais pas leur motivations.....

un systeme leur deplait,au lieu de pleurer et de jouer les victimes,ils prennent les devants....

finalement,ils sont plus courageux que nous!!!!
 
La France on l'aime ou on la quitte......

si les hommes politiques ne nous plaisent pas.....si le systeme politique ne nous convient pas.....si la vie en France ne nous convient pas.....qu'on degage alors......


Dans les pays du Maghreb,tu trouves bcp de candidats pour hreg,on peux critiquer leur façon de faire mais pas leur motivations.....

un systeme leur deplait,au lieu de pleurer et de jouer les victimes,ils prennent les devants....

finalement,ils sont plus courageux que nous!!!!

Quand on aime pas le système, on doit obligatoirement quitter le navire ????

On doit au contraire y rester pour le dénoncer et essayer de le changer.
 
La France on l'aime ou on la quitte......

heu, il y a un seul problème
- mon grand père est mort à verdun
- mon oncle est mort pour la libération de Toulon
- mon père a travaillé toute sa vie à Renaut Billancourt

et moi je suis nais en France.

Ma patrie, c'est la France.
Il faut se le mettre dans la tête.
Le pouvoir de la communauté juive (et son côté sioniste) en France et sur le déclin
elle est concurencée par d'autres français républicain

va voir cousin, ily a des beurs àla sorbonne
à science po
àparis dauphine

on arrive

donne nous encore qlq années et on aura rattrapé notre retard
ARRIBA!!!!!!
 
heu, il y a un seul problème
- mon grand père est mort à verdun
- mon oncle est mort pour la libération de Toulon
- mon père a travaillé toute sa vie à Renaut Billancourt

et moi je suis nais en France.

Ma patrie, c'est la France.
Il faut se le mettre dans la tête.
Le pouvoir de la communauté juive (et son côté sioniste) en France et sur le déclin
elle est concurencée par d'autres français républicain

va voir cousin, ily a des beurs àla sorbonne
à science po
àparis dauphine

on arrive

donne nous encore qlq années et on aura rattrapé notre retard
ARRIBA!!!!!!

La France c'est un bout de terre qui appartient a l'humanité.....

demain si je choisi le Maroc meme si celui-ci ne m'a pas choisi,je me sentirais quand meme chez moi.
 
C'est vrai, mais le problème c'est que quand les citoyens français votent ils s'en foutent du conflit israélo-palestinien.

heu
pourquoi le seul forum du journal Le Monde est modéré?

le conflit partage la société française
c"'est une des seule société ôu sont représentées deux communautés beur et juive
 
ajouter dans laliste Freche de Montpelleir
il fait consstruie à Sète un terminal pour l'arrivée des fruits et légumes israéliens
ne votaient pas pour lui
 
Retour
Haut