TOP50 des hommes politiques pro-Israël.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zoubir8
  • Date de début Date de début
La France c'est un bout de terre qui appartient a l'humanité.....
demain si je choisi le Maroc meme si celui-ci ne m'a pas choisi,je me sentirais quand meme chez moi.

ce bout de terre appartient à la planéte Terre....qui elle même appartient à l'humanité .....doit on quitter l'humanité et aller vivre dans l'espace ...si on aime pas ce qui s'y passe ? :eek:
 
ce bout de terre appartient à la planéte Terre....qui elle même appartient à l'humanité .....doit on quitter l'humanité et aller vivre dans l'espace ...si on aime pas ce qui s'y passe ? :eek:

Si les 1er immigrants maghrebins ont quitter leur terre natal,c'etait bien parce que le systeme qui etait proposé ne leur inspirait pas confiance quand a leur avenir et ce des générations suivantes...

on ne les a jamais blamés pour ça.....
 
ajouter dans laliste Freche de Montpelleir
il fait consstruie à Sète un terminal pour l'arrivée des fruits et légumes israéliens
ne votaient pas pour lui


ben tu vois j'aurais commencé par Freche ou Goasguen ou Sarko, sinon je te le redis et les sondages le confirment, les sujets de préoccupation des français ne sont pas du tout le conflit israélo-palestinien (peut-être pour les juifs français ou français musulmans) mais pour les autres c'est le chômage, l'insécurité, les retraites, le pouvoir d'achat ...
 
Si les 1er immigrants maghrebins ont quitter leur terre natal,c'etait bien parce que le systeme qui etait proposé ne leur inspirait pas confiance quand a leur avenir et ce des générations suivantes...

on ne les a jamais blamés pour ça.....

Le probléme est que les générations suivantes n'ont pas connu ( ou tres peu ) le pays de leur parents....ils sont français à part entière .....ils doivent quitter la France parcequ'elle est gérée par des incapables ? en ont il les moyens ? ou même la volonté ? au nom de quoi ? d'un gouvernement en place pour 5 ans et qui ne voit que ses propres intérêts ?
 
La France on l'aime ou on la quitte......

si les hommes politiques ne nous plaisent pas.....si le systeme politique ne nous convient pas.....si la vie en France ne nous convient pas.....qu'on degage alors......


Dans les pays du Maghreb,tu trouves bcp de candidats pour hreg,on peux critiquer leur façon de faire mais pas leur motivations.....

un systeme leur deplait,au lieu de pleurer et de jouer les victimes,ils prennent les devants....

finalement,ils sont plus courageux que nous!!!!

Pourquoi la France on l'aime ou on la quitte

Tu as des français de souche qui en on marre de cette France ils font quoi eux????

On a le droit de ne plus aimer la France et de vouloir la changer.
 
Le probléme est que les générations suivantes n'ont pas connu ( ou tres peu ) le pays de leur parents....ils sont français à part entière .....ils doivent quitter la France parcequ'elle est gérée par des incapables ? en ont il les moyens ? ou même la volonté ? au nom de quoi ? d'un gouvernement en place pour 5 ans et qui ne voit que ses propres intérêts ?

Laisse moi te dire que nos jeunes d'aujourd'hui souffre d'un petit complexe de superiorité....
etant mieux eduqués que les anciens....ils croient pouvoir renverser ou modifer un systeme qui ne leur convient pas......

l'immigration ça marche dans les 2 sens.....ou dans tout les sens...

rien n'empeche alors un émigré de retourné a sa source et de contribuer alors a l'essor de son pays d'origine si son pays d'acceuil ne lui accorde pas la place qui lui est dû.
 
Laisse moi te dire que nos jeunes d'aujourd'hui souffre d'un petit complexe de superiorité....
etant mieux eduqués que les anciens....ils croient pouvoir renverser ou modifer un systeme qui ne leur convient pas......

l'immigration ça marche dans les 2 sens.....ou dans tout les sens...

rien n'empeche alors un émigré de retourné a sa source et de contribuer alors a l'essor de son pays d'origine si son pays d'acceuil ne lui accorde pas la place qui lui est dû.

ces jeunes ne sont pas des immigrés....mais ds français

ces jeunes ne sont pas mieux éduqués...mais sans doute plus instruits ! :rouge:
 
Laisse moi te dire que nos jeunes d'aujourd'hui souffre d'un petit complexe de superiorité....
etant mieux eduqués que les anciens....ils croient pouvoir renverser ou modifer un systeme qui ne leur convient pas......

On pourra certainement changer les choses si on était plus unis et moins jaloux les uns les autres.
 
On pourra certainement changer les choses si on était plus unis et moins jaloux les uns les autres.

Alors là je suis complètement daccord avec toi, les maghrébins aiment ce tirer dans les pattes dès qu'il y en a un qui monte on veut le tirer vers le bas impossible il faut qu'il reste comme nous au plus bas Allah y ster.
 
Il ne s'agit là pas d'un problème franco-francais. Pour preuve l'article suivant...

L'ex-rédacteur en chef du grand quotidien danois Politiken, Herbert Pundik, a reconnu samedi avoir dans sa jeunesse profité de son métier de journaliste pour espionner au profit d'Israël, dans un entretien publié par le quotidien en ligne Information.dk.
"J'ai voyagé en Afrique sous couverture de journaliste et je faisais mes rapports aux ambassades d'Israël", raconte M. Pundik à Information.dk qui l'interroge sur ses activités dans les années 1950 et 1960.

"C'était de l'espionnage, oui... mais où se situe la frontière entre espionnage et journalisme ?", poursuit l'ex-journaliste expliquant avoir espionné "dix ans" car il considérait avoir envers Israël "un engagement en tant que juif".

Il précise avoir insisté pour que les informations transmises aux autorités israéliennes le "soient également aux autorités danoises".
 
Moi jemettrais en premier DSK.

Il a déclaré,chaque matin quand je me lève je me demande qu'est ce quej e peux faire aujourd'hui pour Israël.

Il n'y a pas de classement à faire et si il y en avait un ce n'est pas lui le pire du classement
Combien en font autant si ce n'est plus mais ne le disent pas
Jacques lang se diait athée et laïc et il a du en faire beaucoup plus avec l'argent public en plus.
 
ya khouya
anna an'dir el classement
et wallah ils n'auront pas mon vote
faut savoir qu'un homme politique son cauchemar c'est de perdre des électeurs.

Eric Raoult à mettre sur le top.
Un vrai inconditionnel de l'Etat d'israel.

Oui je crois que la majorité le sont. Les sionistes sont dans les 2 camps ( y compris dans les elections locales) et c'est pour ça qu'ils n'ont pas intéret à faire emmerger des militants politiuques issus de la diversité.
La majorité sont pro israëlien ils l'ont pas beacoup ouvert lorsque les palestiniens se prenaient des missiles chimiques sur le coin de la tête.
oublie pas Sarko, kouchner, madelin, le louche, julien dray,fabius,freche etc etc etc ..une liste sans fin
 
Moi jemettrais en premier DSK.

Il a déclaré,chaque matin quand je me lève je me demande qu'est ce quej e peux faire aujourd'hui pour Israël.

c'est comme ca qu'ils en invzstis l'amerique est l'europe , ils sont nee est grandis dans ses pays pour un seul but , arriver au sommet de ses pays pour mieu sevir ce qu'ils appelle ,,,,,,,, israel
 
il s'appel comment déja ce gar qui c'est ramasser une déculotter en ce présentant pour l'UMP dans un arrondissement Parisien et qui à fait sont service militaire avec Tsahal ?
 
Retour
Haut