Ah d'accord !!
Je cherche d'autres infos et je te les mettrais ici.
salam
ooh merci beaucoup ma swinae!♥
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah d'accord !!
Je cherche d'autres infos et je te les mettrais ici.
Témoignage : "Le Moringa réduit les effets du diabète" - AnotherTree
Xavier a 38 ans et souffre de diabète de type 1. Il nous raconte comment Moringa l’Authentique participe à réduire son taux de glycémie au quotidien.anothertree.com
Un témoignage d'une personne qui a le diabète de type 1
salam
si je laisse tomber mes insulines et prendre que moringa c'est bien? ça me suffira?
@madalena
je te donne un exemple d'application .
demain matin , tu fais ton dextro à jeun avant de manger .
Imaginons que tu es à 1.10
Donc on va comparer 2 petit dejeuner ,( mes valeurs sont theorique !)
dejeuner 1 : pain + corn flex et lait
dejeuner 2 : jus de carotte et un fruit
à midi , tu refais ton dextro , tu vois que le dejeuner 1 a fait monter ta glycemie à 2.2 et le dejeuner ta fait monter ta glycemie à 1.50 .
tu comprends que le dejeuner 1 ajoute 1.1gr alors que le dejeuner 2 ajoute 0.4 gr de valeur de sucre dans le sang .
à partir de là , tu as notifier cela dans ton cahier .
à midi , comme tu connais la valeur de ta glycemie , tu ecris à coté ce que tu vas manger , et du soir tu refais ton dextro etc etc etc .
le but est de recuperer une base de valeur , et que tu mettes des valeurs sur la nourriture du matin, midi et soir.
Par la force des choses , tu vas voir les choses vont evoluer .
le dejeuner 2 qui te donnait 0.4gr habituellement , peut changer
s'il te donne un jour 0.1gr , c'est que ton diabete recule .
Si au contraire cela monte , faut pas sinquieter c'est peut etre un destockage de sucre en vue de reequilibrer plus profondemment les tissus/cellule/foie qui sont engorgés de sucre .
Quand tu auras une base ,tu pourras ensuite introduire une infusion à la moringa pour justement voir comment elle va influer sur tes valeurs habituelles .
Ne jamais soustraire brutalement un medicament au profil d'une plante sans comprendre un minima ce qu'il se passe.