Et de la pastèqueJ'ai envie de melon, un bon gros melon bien frais, bien sucré![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et de la pastèqueJ'ai envie de melon, un bon gros melon bien frais, bien sucré![]()
Je veux des sushissushis pastèque et smoothie pomme orange banane
OuiiiiiEt de la pastèque![]()
Non un melon et une pastèque , je suis diformeDeux pastèques ?Prétentieuse va !
![]()
MdrrrrNon un melon et une pastèque , je suis diforme
Et tellement rassasiée que tu en perds tes motsce qui est cool cest que cest et des restes et du jour pas de pertes ^^
Non dsl j'ai pas mais il y a des photos sur internetTu a des photo je ne vois pas ce que c'est?
mdrEt tellement rassasiée que tu en perds tes mots
Bse7tek ma belle![]()
Une petite note sucré?SoubhanAllah j'ai mangé et que des trucs qui me plaise dont j'avais envie et que j'ai cuisine avec plaisir
mais malgré cela j'ai envie de qq chose encore...
Soupe de maïs ? Dis men plus âfak je connais pas.Soupe de maïs plus 7 dattes!
Smoothie pastèque
Smoothie pomme orange citron pêche et concombre
Yaourt au fraise
J'ai envie de vomir.
J'ai fais l'erreur de manger hier soir et j'en ai souffert tte la journée et encore mnt![]()
Soupe de maïs ? Dis men plus âfak je connais pas.
Jen veux..))C'est à base de farine de maïs.
Tu verses dans une casserole rempli d'eau, la farine de maïs (pas trop afin d'éviter d'en faire de la bouillie). À l'aide d'un fouet tu mélange bien. Tu mets du sel, poivre, cumin, cannelle, gingembre et de l'huile d'olive tu portes à ébullition. Tjs remuer afin d'éviter que la farine ne colle au fond.
Quand l'eau bouille fortement, réduire le feu et laisser cuire...en mélangeant de temps à autre après une grosses trentaine de minutes verser du lait et laisser bouillir en ajoutant le feu. Quand le lait bouille.retirer du feu.
Jen veux..))
Cest le type de plat, faut le goûter chez qqu un (tu comprends le message) avant de le réaliser soi-même.
Bessaha.
Je la fais avec lorge mais jamais goûté avec la farine de maïs, ni avec semoule fine.C'est une soupe très connu au bled. On le fait avec la semoule fine et la semoule d'orge aussi! Au bled on ne déjeune qu'avec ça
Je la fais avec lorge mais jamais goûté avec la farine de maïs, ni avec semoule fine.
Tu varies pas les plats ?J'en ai marre de cuisiner le ftour
C tjrs pareil
Pffffff
Non justement je n'arrive pas à varier les plats au mois de ramadanTu varies pas les plats ?
Moi tant qu'il y a de la chorba je suis heureux.
Pk tu n'y arrives pas? la flemme?Non justement je n'arrive pas à varier les plats au mois de ramadan
Justement je fais tjrs de la chorba et bricks avec ses variantes
Dattes et lait
Parfois du slata mechouia