Topic du ftour 2017

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
SoubhanAllah j'ai mangé et que des trucs qui me plaise dont j'avais envie et que j'ai cuisine avec plaisir
mais malgré cela j'ai envie de qq chose encore...

Soupe de maïs plus 7 dattes!

Smoothie pastèque

Smoothie pomme orange citron pêche et concombre

Yaourt au fraise

J'ai envie de vomir.

J'ai fais l'erreur de manger hier soir et j'en ai souffert tte la journée et encore mnt:npq:

Soupe de maïs plus 7 dattes!

Smoothie pastèque

Smoothie pomme orange citron pêche et concombre

Yaourt au fraise

J'ai envie de vomir.

J'ai fais l'erreur de manger hier soir et j'en ai souffert tte la journée et encore mnt:npq:
Soupe de maïs ? Dis men plus âfak je connais pas.

Soupe de maïs ? Dis men plus âfak je connais pas.

C'est à base de farine de maïs.

Tu verses dans une casserole rempli d'eau, la farine de maïs (pas trop afin d'éviter d'en faire de la bouillie). À l'aide d'un fouet tu mélange bien. Tu mets du sel, poivre, cumin, cannelle, gingembre et de l'huile d'olive tu portes à ébullition. Tjs remuer afin d'éviter que la farine ne colle au fond.

Quand l'eau bouille fortement, réduire le feu et laisser cuire...en mélangeant de temps à autre après une grosses trentaine de minutes verser du lait et laisser bouillir en ajoutant le feu. Quand le lait bouille.retirer du feu.

C'est à base de farine de maïs.

Tu verses dans une casserole rempli d'eau, la farine de maïs (pas trop afin d'éviter d'en faire de la bouillie). À l'aide d'un fouet tu mélange bien. Tu mets du sel, poivre, cumin, cannelle, gingembre et de l'huile d'olive tu portes à ébullition. Tjs remuer afin d'éviter que la farine ne colle au fond.

Quand l'eau bouille fortement, réduire le feu et laisser cuire...en mélangeant de temps à autre après une grosses trentaine de minutes verser du lait et laisser bouillir en ajoutant le feu. Quand le lait bouille.retirer du feu.
Jen veux..))
Cest le type de plat, faut le goûter chez qqu un (tu comprends le message) avant de le réaliser soi-même.
Bessaha.

Jen veux..))
Cest le type de plat, faut le goûter chez qqu un (tu comprends le message) avant de le réaliser soi-même.
Bessaha.

C'est une soupe très connu au bled. On le fait avec la semoule fine et la semoule d'orge aussi! Au bled on ne déjeune qu'avec ça

Retour