Topic en construction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
t'as pas l'air de les oublier souvent, tes idées de topic...
j'plaisante :

merci pour ton empathie :roe:

Presque tous mes topics sont crées parce que j'ai oublié l'idée originelle .. alors je fais comme je peux .. pour pas dire " topic en construction" ( qui était une bonne idée au passage )
voilà, je t'en prie :) ( sans hypocrisie :D )

Presque tous mes topics sont crées parce que j'ai oublié l'idée originelle .. alors je fais comme je peux .. pour pas dire " topic en construction" ( qui était une bonne idée au passage )
voilà, je t'en prie :) ( sans hypocrisie :-D )

hypocrite, tu crois que je lis pas dans ton jeu !! :fou:
joke

aargghhhh.......peut etre que ca me reviendra apres manger....

bon appétit

" Je ne sais pas ce que je cherche, peut-être tout, peut-être rien .. mais quand je l'aurais trouvé .. (..) " => il s'averait que c'est un parfum pour femmes: The one, Dolce and Gabbana.

( " Scarlett Johansson" )

Eureka !!!!!

j'ai retrouvé mon idée !! :D

alors je vous explique le principe (qui nécessitera surement l'aval des modérateurs) :

j'aimerais créer un compte bladinautique commun : QuiSuisJe.
j'en donnerai le mot de passe à un bladinaute volontaire.

le truc c'est que les bladinautes qui le souhaiteraient, l'utilise, pour venir sur ce topic(ou plutot un autre que j'appelerai Qui Suis Je justement).
ce sera aux autres bladinautes de deviner qui il est.
et ce sera à son tour de passer le mot de passe à un autre bladinaute.
etc

vous en pensez quoi ?
injouable ?

Eureka !!!!!

alors je vous explique le principe (qui nécessitera surement l'aval des modérateurs) :

le truc c'est que les bladinautes qui le souhaiteraient, l'utilise, pour venir sur ce topic(ou plutot un autre que j'appelerai Qui Suis Je justement).
etc

vous en pensez quoi ?
injouable ?

ok, mais il faut changer le mot de passe à chaque fois

merci d'y penser, tres bonne regle!

ben alors les autres ?

Je suis partant aussi. Ca me parait amusant comme concept :D

Mais bon, mettons tu me le files en premier, on me verra déconnecté avec ilioucha donc on pourra deviner assez facilement. Il faut qu'on soit suffisamment nombreux pour que ça marche.

merci d'y penser, tres bonne regle!

ben alors les autres ?

et si on ne cherchait pas à deviner... juste donner l'occasion de se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre :

A defini une personnalité et envoie un mp à B, qui s'impregne du personnage de son histoire et qui pendant 48H joue le rôle
a son tour, B invente un personnage, change le mot de passe, revele son identité et passe à C

et si on ne cherchait pas à deviner... juste donner l'occasion de se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre :

A defini une personnalité et envoie un mp à B, qui s'impregne du personnage de son histoire et qui pendant 48H joue le rôle
a son tour, B invente un personnage, change le mot de passe, revele son identité et passe à C

je crois que ca va etre un peu trop compliqué :D

de toute facon les bladinautes sont occupés a autre chose en ce moment :D

Je suis partant aussi. Ca me parait amusant comme concept :-D

Mais bon, mettons tu me le files en premier, on me verra déconnecté avec ilioucha donc on pourra deviner assez facilement. Il faut qu'on soit suffisamment nombreux pour que ça marche.

il faudrait affiné le concept.
si je te le donne a toi, mais secretement hein :D, c'est vrai que par éliimination, en regardant la liste des connectés, on sait qui il n'est pas...
mais pourtant, ce sera pas si facile de deviner qui il est...si y'a beaucoup moins de connectés...genre tu posterais à 5 heures du mat :D
y'a un truc à tenter en tout cas, faudrait murir l'idée

il faudrait affiné le concept.
si je te le donne a toi, mais secretement hein c'est vrai que par éliimination, en regardant la liste des connectés, on sait qui il n'est pas...
mais pourtant, ce sera pas si facile de deviner qui il est...si y'a beaucoup moins de connectés...genre tu posterais à 5 heures du mat :D
y'a un truc à tenter en tout cas, faudrait murir l'idée

Ok vas y file le moi, je fous le bordel avec dans le forum et je te le rends quand la police arrive :D

Eureka !!!!!

etc

vous en pensez quoi ?
injouable ?

ça à l'air pas mal comme jeu !!! :)
mais il faut peut etre définir une durée limite au cas ou on ne reconnait pas le bladinaute par manque de notoriété....

9teltiniiiiiiiii

voila ca c'est du concept !! de l'action nerveuse, de l'instinctif !
ben du coup tu peux le créer tout seul, le compte

De quoi as-tu peur ? Je te trouverai un très bon avocat :D

non sérieux, c'était pour montrer les limites du concept. C'est un très bonne idée mais irréalisable. Trouve autre chose :D

ça à l'air pas mal comme jeu !!! :)
mais il faut peut etre définir une durée limite au cas ou on ne reconnait pas le bladinaute par manque de notoriété....

disons 24 heures chrono ;)
oui, il faudra penser à plein de choses...

mais en fait, la je crois que j'ai loupé l'essentiel :
c'est moi qui aurait du directement me connecter avec...créer le topic adéquat, et lancer le jeu...
les regles se seraient naturellement définies en pratique...

disons 24 heures chrono ;)
oui, il faudra penser à plein de choses...

mais en fait, la je crois que j'ai loupé l'essentiel :
c'est moi qui aurait du directement me connecter avec...créer le topic adéquat, et lancer le jeu...
les regles se seraient naturellement définies en pratique...

c'est vrai !!! tu n'auras pas le privilège d'etre le premier "Quisuisje" !!
il faudrait aussi mettre des horaires de jeux qu'on n'attende pas toute la journée que le bladinaute mystère se connecte pour jouer

Je suis partant aussi. Ca me parait amusant comme concept :D

Il faudrait qu'un modo se connecte avec
ton compte et ne participe pas genre un
modo bot .

Eureka !!!!!

j'ai retrouvé mon idée !! :-D

etc

vous en pensez quoi ?
injouable ?

coolllllllllllllllllllll c sympa comme jeu :D ;)

Retour