Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca m'arrive tout le temps.. t'inquiète ..
t'as pas l'air de les oublier souvent, tes idées de topic...
j'plaisante :
merci pour ton empathie :roe:
Presque tous mes topics sont crées parce que j'ai oublié l'idée originelle .. alors je fais comme je peux .. pour pas dire " topic en construction" ( qui était une bonne idée au passage )
voilà, je t'en prie ( sans hypocrisie :-D )
bonjour
j'avais une idée de topic, mais je ne la retrouve plus...
aargh
ca vous arrive ou vous est déjà arrivé ??
bonne journée
on attend jat walla mazal??
:-D
la walou
telfou li linspiration ennasse lyouma
maaliche, this thread was just a diversion, that went to waste
Wa li tlef ig3od larde :-D
" Je ne sais pas ce que je cherche, peut-être tout, peut-être rien .. mais quand je l'aurais trouvé .. (..) " => il s'averait que c'est un parfum pour femmes: The one, Dolce and Gabbana.
( " Scarlett Johansson" )
ce serait bien que tu mettes la vidéo D
Eureka !!!!!
j'ai retrouvé mon idée !!
alors je vous explique le principe (qui nécessitera surement l'aval des modérateurs) :
j'aimerais créer un compte bladinautique commun : QuiSuisJe.
j'en donnerai le mot de passe à un bladinaute volontaire.
le truc c'est que les bladinautes qui le souhaiteraient, l'utilise, pour venir sur ce topic(ou plutot un autre que j'appelerai Qui Suis Je justement).
ce sera aux autres bladinautes de deviner qui il est.
et ce sera à son tour de passer le mot de passe à un autre bladinaute.
etc
vous en pensez quoi ?
injouable ?
ok, mais il faut changer le mot de passe à chaque fois
merci d'y penser, tres bonne regle!
ben alors les autres ?
merci d'y penser, tres bonne regle!
ben alors les autres ?
et si on ne cherchait pas à deviner... juste donner l'occasion de se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre :
A defini une personnalité et envoie un mp à B, qui s'impregne du personnage de son histoire et qui pendant 48H joue le rôle
a son tour, B invente un personnage, change le mot de passe, revele son identité et passe à C
Je suis partant aussi. Ca me parait amusant comme concept :-D
Mais bon, mettons tu me le files en premier, on me verra déconnecté avec ilioucha donc on pourra deviner assez facilement. Il faut qu'on soit suffisamment nombreux pour que ça marche.
il faudrait affiné le concept.
si je te le donne a toi, mais secretement hein c'est vrai que par éliimination, en regardant la liste des connectés, on sait qui il n'est pas...
mais pourtant, ce sera pas si facile de deviner qui il est...si y'a beaucoup moins de connectés...genre tu posterais à 5 heures du mat
y'a un truc à tenter en tout cas, faudrait murir l'idée
Ok vas y file le moi, je fous le bordel avec dans le forum et je te le rends quand la police arrive :-D
Eureka !!!!!
j'ai retrouvé mon idée !!
alors je vous explique le principe (qui nécessitera surement l'aval des modérateurs) :
le truc c'est que les bladinautes qui le souhaiteraient, l'utilise, pour venir sur ce topic(ou plutot un autre que j'appelerai Qui Suis Je justement).
etc
vous en pensez quoi ?
injouable ?
9teltiniiiiiiiii
voila ca c'est du concept !! de l'action nerveuse, de l'instinctif !
ben du coup tu peux le créer tout seul, le compte
ça à l'air pas mal comme jeu !!!
mais il faut peut etre définir une durée limite au cas ou on ne reconnait pas le bladinaute par manque de notoriété....
De quoi as-tu peur ? Je te trouverai un très bon avocat :-D
non sérieux, c'était pour montrer les limites du concept. C'est un très bonne idée mais irréalisable. Trouve autre chose :-D
disons 24 heures chrono
oui, il faudra penser à plein de choses...
mais en fait, la je crois que j'ai loupé l'essentiel :
c'est moi qui aurait du directement me connecter avec...créer le topic adéquat, et lancer le jeu...
les regles se seraient naturellement définies en pratique...
Je suis partant aussi. Ca me parait amusant comme concept
Mais bon, mettons tu me le files en premier, on me verra déconnecté avec ilioucha donc on pourra deviner assez facilement. Il faut qu'on soit suffisamment nombreux pour que ça marche.
De quoi as-tu peur ? Je te trouverai un très bon avocat
non sérieux, c'était pour montrer les limites du concept. C'est un très bonne idée mais irréalisable. Trouve autre chose
ok, je réfléchis si je trouve mieux
l'idée était qu'on faisait ca entre gens respectables
ana 3ajbatni l'idée IbnouCid ...
écoute, c'est pas que je voulais pas te traduire, tu sais...
il faudrait que quelqu'un le fasse sans intervenir, en créant directement le topic et en lancant le jeu...maintenant c'est grillé pour nous
j insiste pas pour la traduc
ok je peux aller dormir alors, bonne nuit
Eureka !!!!!
j'ai retrouvé mon idée !! :-D
etc
vous en pensez quoi ?
injouable ?
coolllllllllllllllllllll c sympa comme jeu : D