Topic en construction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
bah pkoi :eek :

trouver l'idée sympa veut pas dire que jveux jouer, jvoulais juste deviner moi :D

mais bon comme a dit Ibnou s'aurait été mieux de créer le compte, lancé le topic et expliqué les règles ...

ps : ca va sinon =D

oui c'est vrai qu'il s'est loupé sur ce coup !!

mais tu me diras certains jouent déja sauf qu'il ne nous demandent pas de dire qui ils sont on les découvrent malgrès eux .............ou pas :rolleyes:

ps : ouiiii ça va hamdoullah et toi ?

oui c'est vrai qu'il s'est loupé sur ce coup !!

mais tu me diras certains jouent déja sauf qu'il ne nous demandent pas de dire qui ils sont on les découvrent malgrès eux .............ou pas :rolleyees:

ps : ouiiii ça va hamdoullah et toi ?

oui y'a des schizo :eek:

ps : oui ca va mais là je commence à fatiguer jvais dodo jte souhaites une belle nuit Pearl ;)

Eureka !!!!!

j'ai retrouvé mon idée !! :-D

alors je vous explique le principe (qui nécessitera surement l'aval des modérateurs) :

j'aimerais créer un compte bladinautique commun : QuiSuisJe.
j'en donnerai le mot de passe à un bladinaute volontaire.

le truc c'est que les bladinautes qui le souhaiteraient, l'utilise, pour venir sur ce topic(ou plutot un autre que j'appelerai Qui Suis Je justement).
ce sera aux autres bladinautes de deviner qui il est.
et ce sera à son tour de passer le mot de passe à un autre bladinaute.
etc

vous en pensez quoi ?
injouable ?

disons 24 heures chrono ;)
oui, il faudra penser à plein de choses...

mais en fait, la je crois que j'ai loupé l'essentiel :
c'est moi qui aurait du directement me connecter avec...créer le topic adéquat, et lancer le jeu...
les regles se seraient naturellement définies en pratique...

écoute, c'est pas que je voulais pas te traduire, tu sais...

il faudrait que quelqu'un le fasse sans intervenir, en créant directement le topic et en lancant le jeu...maintenant c'est grillé pour nous ;)

bonjour

alors, personne pour reprendre le concept et lancer le jeu?

Retour