la tchi tchi loooooooooool
ouhh ça faisait un bail que je n'avais pas entendu ces mots "sahb la tchi tchi" !!
je veux revenir 15 ans en arrière
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la tchi tchi loooooooooool
http://www.youtube.com/watch?v=S67lF0dvvHc je viens de la trouverC'est que tu vas beaucoup mieux alors....el hamdoullah !
tu connais le blague où la maitresse demande au petit Mahmoud un mot en 5 syllabes avec 5 I ?
- ilictriciti....maîtresse
mon Dieu....que de souvenirs !
je me la pétais avec la tenue et tout le tralala ; )
mdrrrr
ça ne m étonnerait pas les cheveux à l'air, le karftane, les babouches, les paillettes......frimeuse :langue:
Mais j imagine que c'était de très bons souvenirs alors....
jamais les paillettes Asté ...elle brille sans !
Allah yahfadni : D
Tres BONS souvenirs ...mais je dois y aller l'année prochaine : une nièce qui se marie, inch'Allah
C'est une bombe marocaine a sahbi !Je connaissais pas, c'est tres sympa.
Je connaissais pas, c'est tres sympa.
C'est une bombe marocaine a sahbi !
touta ya mmé ya mméOui elle est superbe surtout la
Sofia Marikh - Bahib Fik / صÙÙÙا ٠رÙØ® - بØ*ب ÙÙÙ - YouTube
Oui elle est superbe surtout la
Sofia Marikh - Bahib Fik / صÙÙÙا ٠رÙØ® - بØ*ب ÙÙÙ - YouTube
C'est quoi ce clip de ouf, hyper tendancieux!
iiiih wakha! à d'autres..mes filles sont plus belles ....
Normal : elles sont algéro-marocaines :langue:
j'ai raté légyptienneben justement ....
....à d'autres
j'ai raté légyptienne
elle est déjà casée.................................avec bernard montiel!! :langue:
c'est une opportuniste, pas plus.elle est déjà casée.................................avec bernard montiel!! :langue:
tu vas les rendre fous
elle s'est cherchée les problèmes, elle m'aurait choisi moi ça aurait été Casa Rabat Agadir, bref les bcbgelle est passée dernièrement ...mais repart pour le Caire dans 3 semaines
elle s'est cherchée les problèmes, elle m'aurait choisi moi ça aurait été Casa Rabat Agadir, bref les bcbg
elle est déjà casée.................................avec bernard montiel!! :langue:
oui mais là le passage à la sale Caire est obligé!elle peut faire Casa-Rabat-Agadir et même Fes sans toi :xD