Torse nu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Voici un nouveau sondage made in bladi:) . Combien d'entre vous ne peuvent s'empêcher de vivre torse nu chez eux avec la canicule estivale qui sévit en ce moment? Des réponses précises sont éxigées pour le caractére anthropologique de cette question . Merci mesdames , mesdemoiselles et messieurs.

Voici un nouveau sondage made in bladi:) . Combien d'entre vous ne peuvent s'empêcher de vivre torse nu chez eux avec la canicule estivale qui sévit en ce moment? Des réponses précises sont éxigées pour le caractére anthropologique de cette question . Merci mesdames , mesdemoiselles et messieurs.

moi c'est pareil.... toujours torse nu!

question d'habitude:D

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Voici un nouveau sondage made in bladi: ) .
Combien d'entre vous ne peuvent s'empêcher de vivre torse nu chez eux avec la canicule estivale qui sévit en ce moment? Des réponses précises sont éxigées pour le caractére anthropologique de cette question . Merci mesdames , mesdemoiselles et messieurs.

moi moi moi !!!!

:rouge:

je peux pas plus précis comme réponse :D

Voici un nouveau sondage made in bladi . Combien d'entre vous ne peuvent s'empêcher de vivre torse nu chez eux avec la canicule estivale qui sévit en ce moment? Des réponses précises sont éxigées pour le caractére anthropologique de cette question . Merci mesdames , mesdemoiselles et messieurs.

Jme balade bien à poil moi :D et alors ? :D

Jamais, jamais, jamais de la vie. Au Maroc ou ailleurs: abadan, abadan abadan!

Je suis loin d'être collet monté, mais je trouve cela inconvenant de la part d'un homme. De toute façon il fait pas si chaud encore.

moi je suis h24 a poils che moi les portes fenetres grandes ouvertes ! :rollees:

euh .... etant une femme, vivant avec père, mère, frères et soeurs .... jamais
pas eêm en debardeur

mais bo si un jour j'ai mon chez moi ... c'est la fiesta :D

(non en vrai jamais je me mettrais jamais sans rien en haut, c'est inconfortable !!)

euh .... etant une femme, vivant avec père, mère, frères et soeurs .... jamais
pas eêm en debardeur

mais bo si un jour j'ai mon chez moi ... c'est la fiesta :D

(non en vrai jamais je me mettrais jamais sans rien en haut, c'est inconfortable !!)

Salam cooky , j'étais persuadé du contraire , je pensais que c'était plus tranquille .:D

Salam cooky , j'étais persuadé du contraire , je pensais que c'était plus tranquille .:

wa 3laykm salam

bah ça depend pour qui ..... (je me comprend mdrrrr)
sérieux c'est horrible de s'asseoir avec rien sur le dos et ... devant :D
s'asseoir avec rien sur les fesses .. n'en parlons pas !!!!!
et cuisiner à moitié nue .... eurk ! ('fin je crois !)

ptêtre aussi que j'ai juste pas l'habitude.... suffit d'y prendre gout à la nudité tu crois ? :rouge:

à tester .... hihi

je banni de temps à autre le soutien gorge, c'est vachement mieux, sinon un débardeur ou un haut de bikinish mais pas "torse nue" non :D

wa 3laykm salam

bah ça depend pour qui ..... (je me comprend mdrrrr)
sérieux c'est horrible de s'asseoir avec rien sur le dos et ... devant : D
s'asseoir avec rien sur les fesses .. n'en parlons pas !!!!!
et cuisiner à moitié nue .... eurk ! ('fin je crois !)

ptêtre aussi que j'ai juste pas l'habitude.... suffit d'y prendre gout à la nudité tu crois ? :rouge:

à tester .... hihi

Comme tu dis , il suffit d'y prendre goût, comme quoi , c'est vachement mieux d'être un mec quand on y pense .:D

Retour