Torse nu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Tu resteras blanche cette année alors ! : DQuelle triste vie : (

je ferai des séances d'UV au pire roooooo:D
Bon, pour en revenir au sujet, estimez vous chanceux de pouvoir faire vos course torse nu, de conduire torse nu, d'ouvrir à quelqu'un torse nu etc.....:(

je ferai des séances d'UV au pire roooooo:D
Bon, pour en revenir au sujet, estimez vous chanceux de pouvoir faire vos course torse nu, de conduire torse nu, d'ouvrir à quelqu'un torse nu etc.....:(

Les courses on peut pas , les vigiles il te remettent en place dans les supermarchés

Les courses on peut pas , les vigiles il te remettent en place dans les supermarchés

je sais et pourtant ça m'a pas empêcher d'en croiser, et pas qu'un peu....:) jpense qu'ils ont autre chose à faire que de recaler tout les hommes torse nus, surtout en cette période.....

Voici un nouveau sondage made in bladi:) . Combien d'entre vous ne peuvent s'empêcher de vivre torse nu chez eux avec la canicule estivale qui sévit en ce moment? Des réponses précises sont éxigées pour le caractére anthropologique de cette question . Merci mesdames , mesdemoiselles et messieurs.

non moi c'est short et tee-shirt, s'il fait super chaud je mets la clim

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai failli cracher mon café :D

Salam chère Belle Marou

Heureusement que les portes sont équipées de viseur voir d'autres qui permet de filmer

Revenons au sujet c'est beau torse nu
c'est passé à Saint Raphael , c'est fait piqué par une abeille le pauvre après avoir prie une glace l'enfer

Quand je suis chez moi... J'traine a moitie a poil... C'est meme la premiere chose que je fais quand je rentre chez moi...

J'enleve l'exces de vetement...

Mais dans la rue, j'trouve ca as terrible les gars qui se promenent torse nu !!

Retour