Torture d'un homme par 4 filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Cinq filles torturent un homme pour un obtenir son code de carte bleue
lepoint.fr (avec agence)

Imprimez Réagissez Classez Elles sont allées jusqu'à torturer un homme pour obtenir son code de carte bleue. Âgées de 13 à 18 ans, ces cinq filles, dont quatre mineures, ont été mises en examen pour "extorsion de fonds précédée, accompagnée ou suivie d'actes de barbarie". Quatre d'entre elles ont été écrouées le week-end dernier.

Les adolescentes, déja connues des services de police, qui venaient de fuguer d'un foyer où elles avaient été placées, se sont rendues au domicile de la victime à Saint-Amand-les-Eaux dans le Nord. L'homme - qui vit seul et était en arrêt maladie - avait déjà accueilli pour une nuit la jeune majeure, le soir du 26 novembre.

Le lendemain, après qu'il leur eut donné de l'argent pour acheter des cigarettes et de l'alcool, les jeunes filles, en état d'ébriété, lui ont dérobé du liquide et sa carte bancaire. Pour en obtenir le code, elles l'ont attaché à son lit et torturé, notamment en lui donnant coups de poings et de pieds ou en lui faisant des estafilades sur le corps avec des tessons de verre, explique une source policière. L'homme a fini par leur communiquer de faux codes, que deux des jeunes filles sont allées essayer en ville. Les trois autres restées avec lui l'ont toutefois laissé, craignant, d'après leurs dires, qu'il ne décède.

je comprends pas pkoi dans l'article on ne nous dit pas si il s'agit de filles d'origine chrétienne ou musulmane? :rolleyes:

car d'habitude ils mettent toujours "d'origine musulmane" (????) dans des faits négatifs ou de violence impliquant des français "musulmans" ou "dit musulman" du fait de leur nom à consonnance "arabe ou maghrébine"....

par contre quand c'est pas le cas ils ne mettent jamais de quelle origine religieuse sont les coupables!

mais je me demande pkoi? :rolleyes:

.....

Bande de sauvageonnes

je comprends pas pkoi dans l'article on ne nous dit pas si il s'agit de filles d'origine chrétienne ou musulmane? :rolleyes:

car d'habitude ils mettent toujours "d'origine musulmane" (????) dans des faits négatifs ou de violence

.....

Bande de sauvageonnes

c pck la france a évolué. tout est laïc dés que c du domaine public ;)

je comprends pas pkoi dans l'article on ne nous dit pas si il s'agit de filles d'origine chrétienne ou musulmane? :

car d'habitude ils mettent toujours "d'origine musulmane" (????) dans des faits négatifs ou de violence impliquant des français "musulmans" ou "dit musulman" du fait de leur nom à consonnance "arabe ou maghrébine"....

par contre quand c'est pas le cas ils ne mettent jamais de quelle origine religieuse sont les coupables!

.....

Bande de sauvageonnes

Jte signale ma grosse que la plupart du tps, qd ils précisent la religion c'est justement que les agresseurs l'ont prétexté comme excuse, cf celles qui ont jeté leur gamin par la fenêtre and co.;)

C'est laic quand il s'agit de français (e) de souche

C'est halucinant,

Dit Nwidi n'y a-t-il pas un organisme équivalent du CSA qui est censé veiller au grain dans ce genre de dossier????

salam
pr le CSA il faut demander à nancy3ajram moi je ne sais pas :D

Jte signale ma grosse que la plupart du tps, qd ils précisent la religion c'est justement que les agresseurs l'ont prétexté comme excuse, cf celles qui ont jeté leur gamin par la fenêtre and co.;)

ah non ma grosse je ne peux pas te laisser dire des choses pareilles je suis desolée ;)

pkoi sarko ne monte il pas au créneau? pkoi ne les dénonce t il pas? pkoi elles ne méritent pas qu'on les appelle sauvageonne? pkoi on leur fait pas passer des tests ADN pr voir si elles ont le genes de la delinquance?

J'ai pas dit à chaque fois mais svt ma grosse ;)
Les bébés par la fenêtre, le mariage annulé... C'est ça le hic.

ah non le mariage annulé il n'a jamais invoqué le fait kil etait musulman mais c'est les médias qui l ont invoqué

les bébés par le fenetre? c t quand ça ? ya eu un moment ou des familles ont balancé leurs bébés par le fenetres? c t quand? ou?

je te parle de faits de violence, comme il s en passe tou sles jours en france....

pkoi sarko ne monte il pas au créneau? pkoi ne les dénonce t il pas? pkoi elles ne méritent pas qu'on les appelle sauvageonne? pkoi on leur fait pas passer des tests ADN pr voir si elles ont le genes de la delinquance?

Mais k'es t'as t'es trop en forme là :eek:
Je sais pas vous mais la politique me fait de plus en plus flipper! C'est limite dictature en France. Tu te fais renverser par le fils à sarko, tu as l'agresseur, ça devient dingue :eek:

ah non le mariage annulé il n'a jamais invoqué le fait kil etait musulman mais c'est les médias qui l ont invoqué

les bébés par le fenetre? c t quand ça ? ya eu un moment ou des familles ont balancé leurs bébés par le fenetres? c t quand? ou?

je te parle de faits de violence, comme il s en passe tou sles jours en france....

Ah bon? Alors d'après toi sur quelle base a t'il viré sa femme parce qu'elle n'était pas vierge si ce n'est justement en invoquant la religion?:eek:
Pr les bébés y'en a eu 2 depuis cet été, au moins, je vais voir si je trouve le lien, ça a bien trainé sur bladi :rolleyes:

Mais k'es t'as t'es trop en forme là :eek:
Je sais pas vous mais la politique me fait de plus en plus flipper! C'est limite dictature en France. Tu te fais renverser par le fils à sarko, tu as l'agresseur, ça devient dingue :eek:

nan mais bon à chaque fois j attends avec impatience ce que disent les médias mais force est de constater qu'on diabolise l'Islam et que des que les faits de violence sont commis par des 100%, on ne dit pas de quelle religion ils sont?

Ah bon? Alors d'après toi sur quelle base a t'il viré sa femme parce qu'elle n'était pas vierge si ce n'est justement en invoquant la religion?:e ek:
Pr les bébés y'en a eu 2 depuis cet été, au moins, je vais voir si je trouve le lien, ça a bien trainé sur bladi :roll eyes:

sur la base du mensonge banane flambée :eek:

ouais donne le sliens :eek:

moi ce ki ma marqué c les bébés courjault

le mec qui a annulé le mariage c'etait bien un reconverti??? pourquoi il a lache sa femme? parce qu'elle n'etait pas vierge? pourquoi??? parce que l'islam...

La fille qui a accouche dans ses toilettes et qui a jete son gosse par la fenetre... pourquoi? parce que son pere allait la tuer ( il l'a dit lui mm)! pourquoi? parce qu'elle n'etait pas vierge... pourquoi? parce que honte sur la famille... pourquoi? parce que Islam.

Les filles qui ont torture un mec?? pourquoi? parce que argent.... pourquoi? parce que envies.... et non pas parce que Jesus...

nan mais bon à chaque fois j attends avec impatience ce que disent les médias mais force est de constater qu'on diabolise l'Islam et que des que les faits de violence sont commis par des 100%, on ne dit pas de quelle religion ils sont?

Comment veux tu qu'ils citent une religion alors que la majorité des français ne va ni à l'église ni rien de ce genre?
de plus il me semble qu'ils disent plutôt des jeunes d'origine maghrébine, ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils sont musulmans :eek:

Comment veux tu qu'ils citent une religion alors que la majorité des français ne va ni à l'église ni rien de ce genre?
de plus il me semble qu'ils disent plutôt des jeunes d'origine maghrébine, ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils sont musulmans :eek:

Pour toi oui mais pour le français lambda (celui qui mélange tout, de ben laden à son voisin barbu) non ;)

.....

Bande de sauvageonnes

.....

Bande de sauvageonnes[/QUOTE]

C'est peut être pas des reubeus.....C'est pour ça qu'il ne précise pas elles viennent de la D.A.S. c'est des filles de la Rue, elles ont aucune pitié .....Et je pense qu'elles auront une petite condamnation, le mec avait l'habitude de recevoir une des fille chez lui......... il vit seul...Voilà.

ah mon avis, sarko...entre crise financiere et crise d'adolescence, il fait vite son choix.

T'inquiete pas que leur reputation est faite! Tu crois que dans le nord les gens sont pas "normaiux" :D

tests ADN : ca coute trop cher, et puis...on est pas Americains :D....et le "gene de la delinquance"...mdr

de plus il me semble qu'ils disent plutôt des jeunes d'origine maghrébine, ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils sont musulmans :ee k:

AWAIS ET TU crois que la majorité des prétendus musulmans vont à la mosquée prient jeunent etc etc etc?
c bien trop facile je suis desolée!

moi je te parle clairement et explicitement des médias qui disent directement "d origine musulmane"
relis mon post de départ ne detourne pas mes propos ma grosse :D

Tu sais ici, c'est pas mieux qd tu lis certaines discussions, français de souche= alcoolo bouffeur de porc...Donc tu vois c'est kifkif ;)

ici on c'est à l echelle bladienne, et ils ont des infractions
là on te parle à l echelle nationale à la télé dans les médias:rolleyes:

AWAIS ET TU crois que la majorité des prétendus musulmans vont à la mosquée prient jeunent etc etc etc?
c bien trop facile je suis desolée!

moi je te parle clairement et explicitement des médias qui disent directement "d origine musulmane"
relis mon post de départ ne detourne pas mes propos ma grosse :D

Je détourne pas tes propos c'est pas mon genre. Je te dis ce que je pense. Justement ces prétendus musulmans qui ne prient pas se revendiquent musulmans, même avec une heineken à la main ;)

.....

C'est peut être pas des reubeus.....C'est pour ça qu'il ne précise pas elles viennent de la D.A.S. c'est des filles de la Rue, elles ont aucune pitié .....Et je pense qu'elles auront une petite condamnation, le mec avait l'habitude de recevoir une des fille chez lui......... il vit seul...Voilà.

oh meskinates :( elles viennent du foyer....... elles avaient un coup de trop dans le nez et hop c'est partie

elles ont une excuse c'est bon, donc elles n auront rien

ici on c'est à l echelle bladienne, et ils ont des infractions
là on te parle à l echelle nationale à la télé dans les médias:rolleyes:

Mais je te parle pas d'infractions patate.
Je te dis juste que qd tu en vois certains, comme ils parlent des français avec tte cette haine, pkoi cracher sur les français lambda qui ne cherchent pas à voir plus loin que le bout de leur nez? C'est du même accabit.
Pr ce qui est des médias, ça fait belle lurette que j'ai cessé d'écouter leurs salades, même la météo est fausse :rolleyes:

Mais je te parle pas d'infractions patate.
Je te dis juste que qd tu en vois certains, comme ils parlent des français avec tte cette haine, pkoi cracher sur les français lambda qui ne cherchent pas à voir plus loin que le bout de leur nez? C'est du même accabit.
Pr ce qui est des médias, ça fait belle lurette que j'ai cessé d'écouter leurs salades, même la météo est fausse :rolleyes:

un H.S:J'habite pas loin de la place du Puy de Dôme, j'y passe deux voir 3 fois par jour, et à chaque fois j'ai une pensé pour ton 63 de résidence :D

Retour