Torture d'un homme par 4 filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Mais je te parle pas d'infractions patate.
Je te dis juste que qd tu en vois certains, comme ils parlent des français avec tte cette haine, pkoi cracher sur les français lambda qui ne cherchent pas à voir plus loin que le bout de leur nez? C'est du même accabit.
Pr ce qui est des médias, ça fait belle lurette que j'ai cessé d'écouter leurs salades, même la météo est fausse :rolleyes:

mais ça n'a rien à voir là on te parle de médias nationaux voire internationaux :eek:

Non mais laisse tomber Nwidiya.
C'est pas avec Sarko au pouvoir et tous ses potes à la tête des grands médias que tout ça va changer.

c'est clair ma reuss :eek:

mais en attendant on pointe du doigts des choses mais apparament ça plait pas trop... genre c normal quoi :D

français lamda jte dis :
ça, ça changera jamais :D

français lambda, maghrébin lambda, j'ai les 2 combats ma grosse.
Ici c'est l"ignorance dû au fait qu'on croit que tout ce qui passe ds le petit écran est vrai. Au bled, ils croient tous qu'on croule sous les billets. Bref, vous avez pas compris ce que je disais, pas grave, heureusement que vous me connaissez ;)

Cinq filles torturent un homme pour un obtenir son code de carte bleue
lepoint.fr (avec agence)

Imprimez Réagissez Classez Elles sont allées jusqu'à torturer un homme pour obtenir son code de carte bleue. Âgées de 13 à 18 ans, ces cinq filles, dont quatre mineures, ont été mises en examen pour "extorsion de fonds précédée, accompagnée ou suivie d'actes de barbarie". Quatre d'entre elles ont été écrouées le week-end dernier.

Les adolescentes, déja connues des services de police, qui venaient de fuguer d'un foyer où elles avaient été placées, se sont rendues au domicile de la victime à Saint-Amand-les-Eaux dans le Nord. L'homme - qui vit seul et était en arrêt maladie - avait déjà accueilli pour une nuit la jeune majeure, le soir du 26 novembre.

Le lendemain, après qu'il leur eut donné de l'argent pour acheter des cigarettes et de l'alcool, les jeunes filles, en état d'ébriété, lui ont dérobé du liquide et sa carte bancaire. Pour en obtenir le code, elles l'ont attaché à son lit et torturé, notamment en lui donnant coups de poings et de pieds ou en lui faisant des estafilades sur le corps avec des tessons de verre, explique une source policière. L'homme a fini par leur communiquer de faux codes, que deux des jeunes filles sont allées essayer en ville. Les trois autres restées avec lui l'ont toutefois laissé, craignant, d'après leurs dires, qu'il ne décède.

et la réaction des Ni ***** Ni Soumises stp?

je comprends pas pkoi dans l'article on ne nous dit pas si il s'agit de filles d'origine chrétienne ou musulmane? :rolleyes:

car d'habitude ils mettent toujours "d'origine musulmane" (????) dans des faits négatifs ou de violence impliquant des français "musulmans" ou "dit musulman" du fait de leur nom à consonnance "arabe ou maghrébine"....

par contre quand c'est pas le cas ils ne mettent jamais de quelle origine religieuse sont les coupables!

mais je me demande pkoi?

.....

Bande de sauvageonnes
Oh arrête ta victimisation te dirons certains :)

Retour