Torture

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Oui oui j’ai déjà fait cette erreur de débutant mdr et on ne la fait qu’une fois dans une vie :D

🤣

Mme Random: tu trouves ça comment?
Mr Random: je sais pas. C'est toi qui voit.
Mme Random: tu pourrais t'intéresser quand même!
Mr Random: non j'aime pas. ça te sert non?
Mme Random: quoi!!! ...
M. Random: euh non c'est bien. ça te va super bien
Mme Random: quoi!!!!!!

:D
 
🤣

Mme Random: tu trouves ça comment?
Mr Random: je sais pas. C'est toi qui voit.
Mme Random: tu pourrais t'intéresser quand même!
Mr Random: non j'aime pas. ça te sert non?
Mme Random: quoi!!! ...
M. Random: euh non c'est bien. ça te va super bien
Mme Random: quoi!!!!!!

:D
C’est à peu près ça lol quoi qu’on dise on se tape votre hystérie c’est n’importe quoi

Le temps m’a appris à tendre ma carte bleue et me barrer loiiiin 🤣
 
Qu’est-ce qui n’est pas de la torture, mais qui y ressemble ?

Je commence :

  • avoir envie de pisser quand t’es dans les bouchons
  • la pub YouTube que tu peux pas skip
  • l’insomnie
  • un vol long courrier avec un enfant qui pleure pendant des heures

Abonne-toi à YouTube Premium! C'est le pied! :cool:
 
Qu’est-ce qui n’est pas de la torture, mais qui y ressemble ?

Je commence :

  • avoir envie de pisser quand t’es dans les bouchons
  • la pub YouTube que tu peux pas skip
  • l’insomnie
  • un vol long courrier avec un enfant qui pleure pendant des heures

Pour les 3 premiers avec de la camomille, de la patience et une bouteille vide, tu peux t'en accomoder.
Mais les pleures et les cris stridents d'un enfant durant un long voyage c'est insupportable, juste envie de te lever et l'étrangler.

Sinon les micro-coupures réseau en TT
 
j'en ai une autre

t'est à la caisse la personne devant toi sort pleins de bons d'achats de 1€ ou 2€ découpé dans les magasines ou remises pour payé son cadie chargé et que la caissière connaît pas appelle ses collègues... :pleurs:

ou encore que tu veux laissé passé une personne vite fait parcequ'elle a pas grand chose et que cette personne bloque la caisse pour moulte raison :npq: l'hak j'ose plus les laissé passé 😁

C'est toi la dame dans la file d'attente qui lâche des " rhoooo " pour stresser le mec devant à la caisse avec ses bons d'achats :D
 
Quand une gentille dame d'un certain âge s'arrête pour te saluer, te demander des nouvelles de x, y.... et de toi.

Que vous parlez pendant plus de 15 mn

Qu'elle te dit de passer chez elle un jour si tu as envie et le temps

Que tu lui dis InchAllah





Mais que tu sais pas qui c'est :confused:
 
Quand une gentille dame d'un certain âge s'arrête pour te saluer, te demander des nouvelles de x, y.... et de toi.

Que vous parlez pendant plus de 15 mn

Qu'elle te dit de passer chez elle un jour si tu as envie et le temps

Que tu lui dis InchAllah





Mais que tu sais pas qui c'est :confused:
T'abuse c'pas de la torture 🤣🤣🤣🤣🤣
 
Quand une gentille dame d'un certain âge s'arrête pour te saluer, te demander des nouvelles de x, y.... et de toi.

Que vous parlez pendant plus de 15 mn

Qu'elle te dit de passer chez elle un jour si tu as envie et le temps

Que tu lui dis InchAllah





Mais que tu sais pas qui c'est :confused:
punaise ça m'est arrivé hier à peu près... j'entend mon prénom en boutique (solde oblige) je vois une fille que ça fait deux fois que je la croise qui connaît mon prénom me raconte des trucs qu'on faisait il y a presque 30 ans mais que franchement j'ai aucun souvenir d'elle

il faut qu'un jour je me décide à lui dire que je l'a connait pas
 
punaise ça m'est arrivé hier à peu près... j'entend mon prénom en boutique (solde oblige) je vois une fille que ça fait deux fois que je la croise qui connaît mon prénom me raconte des trucs qu'on faisait il y a presque 30 ans mais que franchement j'ai aucun souvenir d'elle

il faut qu'un jour je me décide à lui dire que je l'a connait pas

🤣

Faudra vraiment nous raconter sa réaction
 
🤣

Faudra vraiment nous raconter sa réaction
Mesquina J ose pas lui dire lol puis de toute façon elle me laisse pas en placé une toujours à me raconter les mêmes souvenirs dont je n en ai aucun
Puis quand elle finit elle me dit on s'échange les numéros ( ca fera que 3 fois ) puis elle s'en va lol
Je vais pas lui dire que je m'en souviens pas j'ai peur de lui créé un vide dans sa poche à souvenirs lol
 
Une mouche le matin :prudent: une ptite bestiole de rien du tout qui te ruine la matinée...excédé un matin j ai même googlé à quoi servent les mouches ( à part me faire ch... le matin ) tonton google m a fait regretté la requête il parait que leur masse est équivalente à celle de tous les vertèbrés et représentent 20% de toute la biodiversité en gros sans les mouches y aurait plus vie sur terre ... je me suis fourré la tête sous le drap et je me suis recouché avec la désagréable sensation de n être qu un petit kon sur cette planète :D
 
Oue heureusement sinon jaurais même pas 1 seul message sur mes postes lol
The Inbetweeners Thumbs Up GIF
 
Retour
Haut