Bonsoir,
J'ai 28 ans et j'ai envi de me marier mais personne ne veut m'épouser sniff .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
Tu aimes les hommes à moustaches ?Bonsoir,
Bonsoir,
Bonsoir,
ca marche pas.Mais Ca va venir tkt
Tu essayes de faire en sorte de rencontrer des hommes ? (Sorties, internet etc)
pk ma photo ? Ya pas que le physik qui compteEnvoie moi ta photo en mp pour voir si je peux faire quelque chose pour toi ma chérie
Bah évidemment ne sois pas naïvepk ma photo ? Ya pas que le physik qui compte
et le mental cest pas important?Bah évidemment ne sois pas naïve
pk ma photo ? Ya pas que le physik qui compte
pour fonder une famillePourquoi tu veux te marier ?
et si ch8 une bombe et jai r1 ds la tete ch8 quanx meme accepté ? Ya pas que les rapport sexuel dans le mariage. Il faut que la personne sache parler quelles soit intelligenteSi quand même ! parce-qu'il faudra bien consommer le mariage ...
C’est ton mental qu’il va tripoter sous la couette ?et le mental cest pas important?
et si quant elle parle ya r1 dinteressant ki sort de sa bouche et r1 dintelligent ?C’est ton mental qu’il va tripoter sous la couette ?
Bien sûr que c’est important voir même primordial le mental mais soyons honnêtes avant le mental il y a le physique ...
Si ta tête est remplie c’est bien si ton jeans l’est aussi c’est encore mieux.
et si ch8 une bombe et jai r1 ds la tete ch8 quanx meme accepté ? Ya pas que les rapport sexuel dans le mariage. Il faut que la personne sache parler quelles soit intelligente
Dans ce cas tu dois trouver l'homme qui te donnera envie de fonder cette famille....ne te mets pas la pression et ne te marie pas pour des mauvaises raisons genre te marier pour ne pas finir seule....pour fonder une famille
Ça me fait rire quand on crois que le physique ne compte pas, naïveté ^^C’est ton mental qu’il va tripoter sous la couette ?
Bien sûr que c’est important voir même primordial le mental mais soyons honnêtes avant le mental il y a le physique ...
Si ta tête est remplie c’est bien si ton jeans l’est aussi c’est encore mieux.
ya des filles qui nont pas un physique avantageux et qui sont acceptésÇa me fait rire quand on crois que le physique ne compte pas, naïveté ^^
C est normal de vouloir vivre sa vie avec quelqu'un qui nous attire ( charme, un quelque chose quoi ) et qui nous repousse pas.
Dire le contraire c est du myto.
Après on sort des phrase comme " je préfère quelqu un d intelligent que beau "
=> comparer 2 chose différentes mental et physique. C'est pas sur le même plan. Donc la comparaison n a pas lieu d être.
Faut pas en faire une priorité mais c est un critère a prendre a compte.
Avantageux pour qui ? Pour toi ou l homme en question ?ya des filles qui nont pas un physique avantageux et qui sont acceptés
je connais une fille qui estvraiment moche et tt le monde la trouve moche etbpourtant ca la pas empeché de se marier. Prckil yen a qui vt au dela du physiqueAvantageux pour qui ? Pour toi ou l homme en question ?
La beauté c est relatif.
J ai déjà trouvé des hommes pas attirant et pourtant d autre le trouvait attirant.
J ai déjà trouvé des hommes attirant et pour d autre c était pas du tout leur genre.
Ça dépend des goûts propre a chacun.
Et tout les gouts sont dans la nature.
On voit le physique avant d aller plus loin et discuter. C est comme ça c est humain.
Ça veut pas dire que faut être une bombe pour trouver sa moitié. Disons qu il faut plaire à la personne qui est en face de toi.
Plaire = un sourire, un regard, un charme, une attitude etc etc
Faut qu il se passe un "truc ".
Ça me fait rire quand on crois que le physique ne compte pas, naïveté ^^
C est normal de vouloir vivre sa vie avec quelqu'un qui nous attire ( charme, un quelque chose quoi ) et qui nous repousse pas.
Dire le contraire c est du myto.
Après on sort des phrase comme " je préfère quelqu un d intelligent que beau "
=> comparer 2 chose différentes mental et physique. C'est pas sur le même plan. Donc la comparaison n a pas lieu d être.
Faut pas en faire une priorité mais c est un critère a prendre a compte.
phone stpBonsoir,
Comme dit mon père quand on dit t'inquiète il faut commencer à s'inquiéterMais Ca va venir tkt
Tu essayes de faire en sorte de rencontrer des hommes ? (Sorties, internet etc)
beh moi jminkiete. Ch8 jeune et personne veut de moi donc quest ce que ce sra quand je serais vieille lolComme dit mon père quand on dit t'inquiète il faut commencer à s'inquiéter
Lol jdis ça je dis rien
je connais une fille qui estvraiment moche et tt le monde la trouve moche etbpourtant ca la pas empeché de se marier. Prckil yen a qui vt au dela du physique
Je pense que tout le monde veut un would la7lal et pas un would la7ramExactement!
J’ai tiré le trait évidemment le physique ne fait pas tout et que la personne soit quelqu’un de bien est le principal mais ceux qui dise le physique ne compte pas je n’y crois pas ...
Les minots de 25 piges te demanderont ton 06 et les hommes mariés penseront qu'il y a moyen ^^beh moi jminkiete. Ch8 jeune et personne veut de moi donc quest ce que ce sra quand je serais vieille lol
Mdr c vrai en plusComme dit mon père quand on dit t'inquiète il faut commencer à s'inquiéter
Lol jdis ça je dis rien
T as pas confiance en toi. Les hommes veulent des femmes qui ont confiance en elles.beh moi jminkiete. Ch8 jeune et personne veut de moi donc quest ce que ce sra quand je serais vieille lol
LooolMdr c vrai en plus
C le "tkt" auquel on croit pas du tout mais quand on sait pas quoi dire pr rassurer La personne mdr
Du genre "mais tu verra bien tkt" mdr
beh le jour où je trouvetais quelqun jaurai confiance en moi car si jlai trouvé cest que mine de r1 je plais lolT as pas confiance en toi. Les hommes veulent des femmes qui ont confiance en elles.
Tout est une question d attitude !
Tu pense mal, vraiment.beh le jour où je trouvetais quelqun jaurai confiance en moi car si jlai trouvé cest que mine de r1 je plais lol