Tu sais faire un couscouset si ch8 une bombe et jai r1 ds la tete ch8 quanx meme accepté ? Ya pas que les rapport sexuel dans le mariage. Il faut que la personne sache parler quelles soit intelligente
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais faire un couscouset si ch8 une bombe et jai r1 ds la tete ch8 quanx meme accepté ? Ya pas que les rapport sexuel dans le mariage. Il faut que la personne sache parler quelles soit intelligente
grv. Je saisfere plin de plat.Tu sais faire un couscous
Hmd ta tout pour toigrv. Je saisfere plin de plat.
et tu ne dis rien mdr
9téltini bedéhk
Alors tu es toujours célibat depuis ton premier post lolBonsoir,
J'ai 28 ans et j'ai envi de me marier mais personne ne veut m'épouser sniff .
T as pas confiance en toi. Les hommes veulent des femmes qui ont confiance en elles.
Tout est une question d attitude !
Marie toi avecAlors tu es toujours célibat depuis ton premier post lol
beh moi jminkiete. Ch8 jeune et personne veut de moi donc quest ce que ce sra quand je serais vieille lol
j avais l impression qu elle a déjà trouvé quel qu un , tu sais ca va vite sur BladiMarie toi avec
pas forcement , en général ,les hommes veulent une femme sincère et fiable .T as pas confiance en toi. Les hommes veulent des femmes qui ont confiance en elles.
Tout est une question d attitude !
J ai pas dis que les personne qui n avaient pas confiance en elle ne se mariraient jamais ..Ça c'est faux, je manque cruellement de confiance en moi, pourtant j'ai été en couple et même mariée..
C'est devenu difficile de rencontrer quelqu'un, peu importe le profil.
Voila pourquoi tu es toujours célibatJ ecoute pas la music arabe
Bonsoir,
Voila pourquoi tu es toujours célibat
ewa ach men music tu ecoute béssalama
celle qui ecoute la musique indienne finira une vieille fille
j espère pas ton cas
@de passage, elle aiment biens la musique du fricJ ecoute pas la music arabe
@de passage, elle aiment biens la musique du fric
elle va couter cher !@de passage, elle aiment biens la musique du fric
pop/rockJe suis plus pop/rock!
Mais la plus belle musique à mes yeux est celle de la nature
Tu dors biens après cet berceuseJ avoue que le son des billets qui se froissent c est très mélodieux
Tu dors biens après cet berceuse
Une vraie parole de mochepk ma photo ? Ya pas que le physik qui compte
J'aime ces style de musiqueJe suis plus pop/rock!
Mais la plus belle musique à mes yeux est celle de la nature
C'est surtout les barbus qui cherche que le physique c'est les plus gros pervers j'ai entendu leur discussions a propos des femmes mince il est compare a des cadres et les grosses il est compare aussi et eux il veulent entre les deux ni grosse ni trop mince il y a un frere barbu que je connaissait il c'est pas marier parce que la femme etait trop minceÇa me fait rire quand on crois que le physique ne compte pas, naïveté ^^
C est normal de vouloir vivre sa vie avec quelqu'un qui nous attire ( charme, un quelque chose quoi ) et qui nous repousse pas.
Dire le contraire c est du myto.
Après on sort des phrase comme " je préfère quelqu un d intelligent que beau "
=> comparer 2 chose différentes mental et physique. C'est pas sur le même plan. Donc la comparaison n a pas lieu d être.
Faut pas en faire une priorité mais c est un critère a prendre a compte.
Ça me fait rire quand on crois que le physique ne compte pas, naïveté ^^
C est normal de vouloir vivre sa vie avec quelqu'un qui nous attire ( charme, un quelque chose quoi ) et qui nous repousse pas.
Dire le contraire c est du myto.
Après on sort des phrase comme " je préfère quelqu un d intelligent que beau "
=> comparer 2 chose différentes mental et physique. C'est pas sur le même plan. Donc la comparaison n a pas lieu d être.
Faut pas en faire une priorité mais c est un critère a prendre a compte.
beh moi jminkiete. Ch8 jeune et personne veut de moi donc quest ce que ce sra quand je serais vieille lol
Tu n'as aucune idée du pouvoir de ton mental... tu sais, dans plusieurs croyances , y compris dans l'islam, si on est en vie, c'est grâce à l'Esprit de Dieu qui a été insufflé en nous ( "ruh", âme) et on le confond avec "nafs" (le soi), on dit de notre "soi" "l'âme" que c'est ARCHI-FAUX.
Ton Soi est une construction qui change, elle peut vasciller (et même rester constante) dans trois étapes décrites dans le coran:
- Nafs ammara bi sou2 : le soi instigateur de mal => tu fais du mal à toi-même et aux autres.
- Nafs lawwama : le soi culpabilisateur => porteur de culpabilité.
- Nafs mutma2inna : le soi apaisé => le seul état de ton soi digne de retourner à Dieu en sérénité avec mérite.
Les deux autres sont vouées à l'Enfer ici et rien n'est prévu pour eux tant qu'ils ne se purifient pas... la purification se fait maintenant, dans l’ici-bas sinon le mal-être risque d'être transmis dans l'au-delà sans fin... les autres croyances disent que tu vas vivre d'autres vies et ce ne sera réglé que lorsque tu te purifieras complètement de ces doutes, culpabilités, ignorance,etc. L'islam (tel qu'enseigné dans le coran), ne va pas vraiment dans ce sens puisqu'il est porteur d'une autre croyance (deux vies: une matérielle et une autre dans l'au-delà).
Tout cela pour te dire: tu crois que personne ne veut de toi=> ben personne ne veut de toi et ça se voit dans ton quotidien.
Si tu veux que ça change, ta perception que tu as du monde doit changer: elle est comme un ordre (n'oublie pas que tu vis grâce au "Souffle" de Dieu, un Souffle divin et Éternel , c'est Dieu tout simplement) qui s'exécute automatiquement, tellement automatique que tu ne t'en aperçoit même pas, et tu finis même par croire que c'est ton destin, tu n'y peux rien contre lui alors qu'en réalité, c'est toi qui l'a créé de toutes pièces.
Donc non, tu n'es pas parfaite, tu as de bonnes choses en toi, de mauvaises choses et c'est justement cela qui te rend parfaite.
Apprends à accepter ce que tu es, à aimer ce que tu es et tu émaneras de l'amour... l'amour attire les gens car il parle à ce côté divin imperceptible en eux.
cest trop difficile. Je sais pas cmt les gens arrivent a se marier. Moi jy arrive jamaisÇa c'est faux, je manque cruellement de confiance en moi, pourtant j'ai été en couple et même mariée..
C'est devenu difficile de rencontrer quelqu'un, peu importe le profil.
Bonsoir,
Le vendredi il termine plutôt!!@purarabica est demandé à l'accueil ! Purarabica à l'accueil !!!
et le mental cest pas important?