Toujours en attente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bochralana
  • Date de début Date de début
euhhh.. personne ne veut me rassurer? je vois que j'ai passé la VM bien avant vous tous... et tjrs pas de réponse... bon c'est blanc ou noir? j'aime pas le gris...lol

3awedti la VM volontairement en voyant qu'elle va expirer ou bien ils t'ont donné le visa après la date d'expiration et ils t'ont demandé de la refaire sinon pas de visa?? STP peux-tu m'éclairer sur ce sujet?
et après la 2ème VM tu as attendu combien?
Merci pour ta réponse azriwiya

ana ra 4 personnes, donc 4000 dhs!! mais si jamais idouz 1 an, ça veut dire encore la refaire et donc attendre encore, le risque c'est que mon CSQ PÉRIME AUSSI!! IL EST VALABLE JUSQU'AU SEPTEMBRE 2011.
hadchi bezzafff

Bonjour à HAMIDO et à tous
On a la même affaire, avec une famille de 4 personnes, c’est vraiment coûteux mais personne n’a choisi son destin.
VM et MAJ 11/2/2010 et toi ? tu comptes t’installer où ? tu es avec un avocat ?
Les ayants rendez vous pour visa 02/06/2010 ont passé la VM durant janvier
On est proche INCHAA ALLAH

Y- a –t- il des banques marocaines au Canada comme SGMB et Attijari….. ?

Salutations
hachimove

Salut à tous,
moi j'ai passé la VM le 4 novembre 2009 et tjrs rien!!! en plus on est 4 personnes pour ce dossier, donc wahed 4000 dhs dial la VM, j'espère que nous n'aurons pas à la faire même si je commence fort à en douter... je perds espoir les amis...safi ghir manehlemch yak???

Le Canada ra bda ki zeyer l9adiya m3a lmgharba !

lyom mchit la bank , gher lmgharba , dakchi alors securite ach dar , dar lina khat special moroccan natives !
chouha w safe

Bonjour à HAMIDO et à tous
On a la même affaire, avec une famille de 4 personnes, c’est vraiment coûteux mais personne n’a choisi son destin.
VM et MAJ 11/2/2010 et toi ? tu comptes t’installer où ? tu es avec un avocat ?
Les ayants rendez vous pour visa 02/06/2010 ont passé la VM durant janvier
On est proche INCHAA ALLAH

Y- a –t- il des banques marocaines au Canada comme SGMB et Attijari….. ?

Salutations
hachimove
VM le 06/02/2010
MAJ le 17/02/2010
je veu m'installer à mrl inchae lah
le conseiller hadi m3ah CSQ okemelt bohdi
pr les BANQUES matandonch

Salut à tous,
moi j'ai passé la VM le 4 novembre 2009 et tjrs rien!!! en plus on est 4 personnes pour ce dossier, donc wahed 4000 dhs dial la VM, j'espère que nous n'aurons pas à la faire même si je commence fort à en douter... je perds espoir les amis...safi ghir manehlemch yak???

nn c normal rah mabine 3 et 11 mois ola waslat a an ghat3awd la VM .netmena i3aytolik had al ayam ;)

salamo 3alaykom ;

dsl rani ghbart 3likom mais défaut machi meni !! le problème c'est qlq sites makybghiwch itfat7o liya f mon PC man8om bladi net !!!

----------------------------------------------------------------------------

J'ai bien reçu mon VISA le 7/7/10 , 7amdo lillah .

3o9bal likom in cha allah .

Stat:

VM : 17/2/10
MAJ : 18/2/10

mes salutations

PC d'un ami à casa

salamo 3alaykom ;

dsl rani ghbart 3likom mais défaut machi meni !! le problème c'est qlq sites makybghiwch itfat7o liya f mon PC man8om bladi net !!!

Stat:

mes salutations

PC d'un ami à casa

ila konti m3a 13:30 donc rak konti m3ana!!!!

salamo 3alaykom ;

Stat:

mes salutations

PC d'un ami à casa

Félicitations Akheddam.. 3la slamtek..

Retour