toujours pas de jalousie.........

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitebabys
  • Date de début Date de début
respect pour les montagnes du rif, j en viens...lol.

sinon j toujours cru que les femmes etaient plus nombreuses... parce qu elles vivent plus longtemps et aussi qu en cas de grossesse a risques (gemellaire par exemple), les filles survivent plus souvent que les garcons...

j fais des etudes scientifiques ds une autre vie...:D

je me suis mal exprimé je voulais dire qu'il nait autant de femme que d'homme mais tu as raison vers 35 ans il ya plus de femme que d'homme car les femmes vivent plus longtemps prennent moins de risque sur les routes, fument moins quoi que c'est un peu moins vrai aujourdh'ui
y'avait meme un prof de socio qui disait que les femme tombait malade et que les hommes mourait, histoire de dire qu'elles prennent plus soin d'elles

tinkiète je suis aussi du rif je dénigrerai jamais ma région mais c'était le seul coin un peu perdu que je connaisais avec la sahra
 
et bien je critique ces gens... il l a eu une relation avec elle ss lui dire qu il etait marie... donc il l a trompee et trompe sa premiere epouse...
elle dit plus haut (faut tt lire stp) que la premiere femme a eu mal a cause de la situation... j imagine que c est tres religieux tout ca...

c est Alah et l islam quand ca arrange vos affaires... pour ce qui est d etre honnete et de respecter l autre, vous parler directement de fornication a tout va... bien sur...

ps: je suis pas encore sous ton joug, ni sous celui d aucun de tes semblables, je dis ce que je veux, quand je veux, ou je veux et a qui je veux... si tu veux donner des ordres et eduquer quelqu un, va te chercher une petite minette macha alah qui sera impressionnee par ta barbe et ton camis macha alah mon frere.


Je pense que t'es un petit peu parano,je ne porte pas de barbe ni de kami et ne suis pas polygame.Cette histoire je la connais il te suffit de lire les anciens post où j'ai moi même participé,ne juge pas une personne à son avatar ou son nom,car si je faisais de même à ton égard j'en déduirais que tu es une femme.

wa salam
 
c est valable pour les pseudos religieux comme cette gonzesse et toi meme, on prends deux femmes, on divorce d une pour amener l autre en europe, on vit au crochet d une societe de mecreants, on ment a une gonzesse pour l epouser au nom de la polygamie (bien entendu en se comparant au prophete SWS), on passe outre l avis de la premiere, la deuxieme bosse pour les entretenir lui et sa premiere epouse, etc. tout ca au nom de Dieu et de l islam bien sur...

alors avant de faire ton choque car des gosses vont dans des ecoles mixtes, regarde le gars qui fornique, ment, impose une epouse, fait bosser sa femme, ment aux autorites, profite d une societe qu il critique au nom de la religion, et revois ta notion du bien et du mal.


Méfie toi de conjecturer sur des personnes que tu ne connais point,car tu t'égareras aussi souvent que tu penseras être bien guidé.
 
Je pense que t'es un petit peu parano,je ne porte pas de barbe ni de kami et ne suis pas polygame.Cette histoire je la connais il te suffit de lire les anciens post où j'ai moi même participé,ne juge pas une personne à son avatar ou son nom,car si je faisais de même à ton égard j'en déduirais que tu es une femme.

wa salam

Méfie toi de conjecturer sur des personnes que tu ne connais point,car tu t'égareras aussi souvent que tu penseras être bien guidé.

oui je suis une femme et je me sens insultee par l attitude de ces femmes qui se disent musulmanes ou tt simplement croyantes et qui n ont pas la decence de respecter un mariage et qui insultent la religion en essayant de justifier leur derives par celle ci.

sinon mes reponses sont souvent cyniques et caricaturales en fonction des betises que je lis...

me dis pas que tu cautionnes ce genre de choses et surtout pas que c est pemis par Dieu, car dans ce cas, c est toi qui t egards tres cher.
 
oui je suis une femme et je me sens insultee par l attitude de ces femmes qui se disent musulmanes ou tt simplement croyantes et qui n ont pas la decence de respecter un mariage et qui insultent la religion en essayant de justifier leur derives par celle ci.

sinon mes reponses sont souvent cyniques et caricaturales en fonction des betises que je lis...

me dis pas que tu cautionnes ce genre de choses et surtout pas que c est pemis par Dieu, car dans ce cas, c est toi qui t egards tres cher.
je vais dire quelque chose tu devrais faire attention a tes propos car tu ne te rends meme pas compte a quel point tu peux blesser les gens mais si quelques part je men fous de tes paroles c est quand meme dur a lire
je me suis pas incrustée dans leurs couple j étais moi meme sa femme a ce moment la peut etre t as raison j aurais du partir quand je l ai su je sais pas pourquoi je ne l ai pas fait surement parce que y avait le mariage religieux et que pour moi c est important et puis maintenant ?....................................... Bah y a les sentiments et puis finalement c est pas ca le probléme c est plus de tout quitter pour aller vivre la bas
 
je vais dire quelque chose tu devrais faire attention a tes propos car tu ne te rends meme pas compte a quel point tu peux blesser les gens mais si quelques part je men fous de tes paroles c est quand meme dur a lire
je me suis pas incrustée dans leurs couple j étais moi meme sa femme a ce moment la peut etre t as raison j aurais du partir quand je l ai su je sais pas pourquoi je ne l ai pas fait surement parce que y avait le mariage religieux et que pour moi c est important et puis maintenant ?....................................... Bah y a les sentiments et puis finalement c est pas ca le probléme c est plus de tout quitter pour aller vivre la bas

si si, je suis comme toi, je me rends compte de ce que je fais et j ecris, ne t inquiete pas...

je maintiens, tu t es incrustee ds son couple, et comme t avais plus le courage de faire machine arriere, ca t arrangeais bien d avoir le coran qui justifie vos actes malsains...

je persiste et je signe... a la place de la gonzesse, je t aurais calmee vite fait et foutue a la porte de chez moi direct avec le lache qui vous sert de mari...
 
Salut.... bon j'ai rien lu vu que c'est toujours la ***** ici...

sinon j'espere que ça va toujours avec ta..... je ne sais plus comment l'appeler .. ;)
 
si si, je suis comme toi, je me rends compte de ce que je fais et j ecris, ne t inquiete pas...

je maintiens, tu t es incrustee ds son couple, et comme t avais plus le courage de faire machine arriere, ca t arrangeais bien d avoir le coran qui justifie vos actes malsains...

je persiste et je signe... a la place de la gonzesse, je t aurais calmee vite fait et foutue a la porte de chez moi direct avec le lache qui vous sert de mari...
bah écoute si t es plus au courant que moi que moi quesque tu veux que je te dise ?
enfin ca m empéche de penser que pour etre si agressive tu dois etre bien malheureuse
je sais pas quel age tu as mais je te souhaite de grandir et de gagner en maturité tu verras la vie c est pas toujours simple........................
 
si si, je suis comme toi, je me rends compte de ce que je fais et j ecris, ne t inquiete pas...

je maintiens, tu t es incrustee ds son couple, et comme t avais plus le courage de faire machine arriere, ca t arrangeais bien d avoir le coran qui justifie vos actes malsains...

je persiste et je signe... a la place de la gonzesse, je t aurais calmee vite fait et foutue a la porte de chez moi direct avec le lache qui vous sert de mari...

Dis-moi, tu le fais exprès ou quoi?? Mille fois elle a dit qu'elle l'a épousé sans savoir qu'il avait déjà une première épouse. Tu es bornée? Tu le fais exprès? Tu comprends pas le français? Tu veux pas admettre un fait? Ou bien c'est tout ça à la fois???:rolleyes:

En tout cas, chapeau, tu lâches pas l'affaire.
 
bah écoute si t es plus au courant que moi que moi quesque tu veux que je te dise ?
enfin ca m empéche de penser que pour etre si agressive tu dois etre bien malheureuse
je sais pas quel age tu as mais je te souhaite de grandir et de gagner en maturité tu verras la vie c est pas toujours simple........................

hamdoulilah, je suis tres heureuse, j 33 ans, un boulot que j adore 3 enfants magnifiques, et un mari a moi toute seule que je n ai pique a personne... :D

Dis-moi, tu le fais exprès ou quoi?? Mille fois elle a dit qu'elle l'a épousé sans savoir qu'il avait déjà une première épouse. Tu es bornée? Tu le fais exprès? Tu comprends pas le français? Tu veux pas admettre un fait? Ou bien c'est tout ça à la fois???:r olleyes:

En tout cas, chapeau, tu lâches pas l'affaire.

tu connais bcp de pays qui te permettent de te marier ss acte de celibat toi???? faut arreter de faire avaler n importe quoi a n importe qui...

et au moment ou elle l a su et qu elle a vu que l autre femme en souffrait (je n invente rien, elle l a dit elle meme), si elle est aussi bonne croyante, pourquoi elle n a pas lache l affaire comme tu dis et cherche un mec celibataire. ou alors, si elle voulait vraiment ce mec, qu elle reconnaisse que c etait juste humain et qu elle ne mette pas tt et n importe quoi sur le dos de la religion.

pour repondre a ta question, je comprends le francais, je suis mm paye pour le faire comprendre o autres...sinon c vrai que je suis bornee et je veux bien admettre le fait, mais ce que je n admets pas c qu elle fasse croire qu ils l ont fait pour la religion...

en meme temps, je comprends que les mecs la defendent.
pour une fois qu il y a une pigeonne qui est prete a laisser son type se taper d autre gonzesses avec le sourire... j espere qu il a fait le test pour les mst, s il est pret a mentir pour se marier, je me demande ce qu il est pret a faire pour coucher avec une minette...:rolleyes:
 
jignorais que la polygamie existait encore de nos jours... :rolleyes:

moi, jamais jpourrais partager mon mari !!! je serais :fou:
il est rien ka moi..a moi tte seulee!!!! la premiere qui le touche, jla deglingue!!

en tt k, ta du courage!! iiiiiikkkkkkkk !!!
 
hamdoulilah, je suis tres heureuse, j 33 ans, un boulot que j adore 3 enfants magnifiques, et un mari a moi toute seule que je n ai pique a personne... :D



tu connais bcp de pays qui te permettent de te marier ss acte de celibat toi???? faut arreter de faire avaler n importe quoi a n importe qui...

et au moment ou elle l a su et qu elle a vu que l autre femme en souffrait (je n invente rien, elle l a dit elle meme), si elle est aussi bonne croyante, pourquoi elle n a pas lache l affaire comme tu dis et cherche un mec celibataire. ou alors, si elle voulait vraiment ce mec, qu elle reconnaisse que c etait juste humain et qu elle ne mette pas tt et n importe quoi sur le dos de la religion.

pour repondre a ta question, je comprends le francais, je suis mm paye pour le faire comprendre o autres...sinon c vrai que je suis bornee et je veux bien admettre le fait, mais ce que je n admets pas c qu elle fasse croire qu ils l ont fait pour la religion...

en meme temps, je comprends que les mecs la defendent.
pour une fois qu il y a une pigeonne qui est prete a laisser son type se taper d autre gonzesses avec le sourire... j espere qu il a fait le test pour les mst, s il est pret a mentir pour se marier, je me demande ce qu il est pret a faire pour coucher avec une minette...:rolleyes:
bah tous mes félicitations pour tous que t as je te souhaite que ca soit toujours comme ca mais ca te permet pas de juger lees autres comme tu le fais.....................
 
Dis-moi, tu le fais exprès ou quoi?? Mille fois elle a dit qu'elle l'a épousé sans savoir qu'il avait déjà une première épouse. Tu es bornée? Tu le fais exprès? Tu comprends pas le français? Tu veux pas admettre un fait? Ou bien c'est tout ça à la fois???:rolleyes:

En tout cas, chapeau, tu lâches pas l'affaire.
merci monsieur mon avocat.........................lol
 
hamdoulilah, je suis tres heureuse, j 33 ans, un boulot que j adore 3 enfants magnifiques, et un mari a moi toute seule que je n ai pique a personne...



tu connais bcp de pays qui te permettent de te marier ss acte de celibat toi???? faut arreter de faire avaler n importe quoi a n importe qui...

et au moment ou elle l a su et qu elle a vu que l autre femme en souffrait (je n invente rien, elle l a dit elle meme), si elle est aussi bonne croyante, pourquoi elle n a pas lache l affaire comme tu dis et cherche un mec celibataire. ou alors, si elle voulait vraiment ce mec, qu elle reconnaisse que c etait juste humain et qu elle ne mette pas tt et n importe quoi sur le dos de la religion.pour repondre a ta question, je comprends le francais, je suis mm paye pour le faire comprendre o autres...sinon c vrai que je suis bornee et je veux bien admettre le fait, mais ce que je n admets pas c qu elle fasse croire qu ils l ont fait pour la religion...

en meme temps, je comprends que les mecs la defendent.
pour une fois qu il y a une pigeonne qui est prete a laisser son type se taper d autre gonzesses avec le sourire... j espere qu il a fait le test pour les mst, s il est pret a mentir pour se marier, je me demande ce qu il est pret a faire pour coucher avec une minette...:

Je suis d'accord avec toi, elle ne l'a pas voulu et je pense pas qu'elle aurait continué avec lui sachant qu'il était déjà marié. Mais là, on ne peut pas lui en vouloir, elle n'y est pour rien. Elle, comme la première n'ont probablement jamais demandé ni accepté cette situaution. Ceci étant la première chose.


La seconde, c'est que j'accepte pas que tu la critiques alors qu'elle n'est pas responsable. Et de plus, Elle se soumet, non pas à son mari, mais à sa religion. Que Dieu l'en récompense. Mais ne dis pas "pigeonne", c'est insultant.

Dieu l'a permis, Chaams, peine perdue de vouloir t'y opposer et, sincèrement je te le conseille pas car la religion se prend dans sa totalité et non en partie.


Je ne compte pas en épouser une seconde au cas où tu croirais que ça intéresse tous les hommes d'avoir deux épouses ( une ça suffit largement à rendre dingue! :D).. Voilà.. Cesse tes hostilités à son égard... Merci...;)
 
je pense comme toi, rien a voir avec l education occidentale ou autre, c est juste un question logique et humaine. perso je ne veux pas partager mon mari et j le droit de refuser qu il se remarie et si mon mari s obstine et bien il le fera sans moi... mais ds le cas de cette femme, j imagine que meme si elle ne voulait pas, elle n a pas la chance qu on a, d avoir un job, d etre ds un pays ou etre divorcee n est pas si grave, on peut subvenir a nos besoins etc.

des femmes dont l homme abuse de sa position on en connait aussi et on sait que la plupart n ont rien a dire au risque de se retrouver a la rue...

c est ce que je denonce ici, quand je vois cette poulette arriver la bouche en coeur et nous dire sans une once de gene ou de honte qu elle a pique le mec de cette fille, qu elle sait que ca ne plait pas a la fille et qu on doit en plus la feliciter de ne pas etre jalouse (comme si c etait a elle de l etre). c est vraiment le monde a l envers.


Le droit islamique, je pense, te reconnait ce droit
 
Je suis d'accord avec toi, elle ne l'a pas voulu et je pense pas qu'elle aurait continué avec lui sachant qu'il était déjà marié. Mais là, on ne peut pas lui en vouloir, elle n'y est pour rien. Elle, comme la première n'ont probablement jamais demandé ni accepté cette situaution. Ceci étant la première chose.


La seconde, c'est que j'accepte pas que tu la critiques alors qu'elle n'est pas responsable. Et de plus, Elle se soumet, non pas à son mari, mais à sa religion. Que Dieu l'en récompense. Mais ne dis pas "pigeonne", c'est insultant.

Dieu l'a permis, Chaams, peine perdue de vouloir t'y opposer et, sincèrement je te le conseille pas car la religion se prend dans sa totalité et non en partie.


Je ne compte pas en épouser une seconde au cas où tu croirais que ça intéresse tous les hommes d'avoir deux épouses ( une ça suffit largement à rendre dingue! :D).. Voilà.. Cesse tes hostilités à son égard... Merci...;)
merci monsieur zorro.....................lol
le premier qui m enbéte je t appelle
 
Retour
Haut