Toujours pas de miss France maghrébine

Miss France n'est toujours pas maghrébine cette année et ce depuis le début du concours (1920) , pourtant le jury et les téléspectateurs aiment bien apparemment les personnes un peu coloré comme cette nouvelle miss France originaire de la réunion (1) est toute celle qui ont réussi précédemment (3).
La seule maghrébine du concours cette année miss Midi-Pyrénées (2) n'a même pas passé le stade des 5 première...
Les maghrébines sont des millions en France avec beaucoup de charme pourtant...

1
1702907442929.png
2
1702910226368.png
3
1702907214996.png
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Les vrais miss,, elle le savent elles non pas ce besoin de concourir, pour ce rassurer qu’elles le sont !

De plus une fois que c’elles qui fond ce concours, ou elles ce trimouse en petite tenue, ( je me dis elle se sent pas un peu ***** ? ) devant des perver, est qu’elle sont consciente ou pas d’être pas vraiment elle ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Hamdulilah. J'espère que ça va refroidir aussi les non maghrebines qui pourraient elles aussi envisager de participer dans ces concours discriminants sur tout les plans, physiques avec une morphologie longiligne , moeurs dilués avec acceptation de séances photos érotiques, etc...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Hamdulilah. J'espère que ça va refroidir aussi les non maghrebines qui pourraient elles aussi envisager de participer dans ces concours discriminants sur tout les plans, physiques avec une morphologie longiligne , moeurs dilués avec acceptation de séances photos érotiques, etc...
Pour de l’argent, on est prêt à faire beaucoup de choses, Ce trémousser, pour porter une couronne, être traîné, deux plateaux en plateau, représenter des marques C’est du pain béni pour certaines

L’argent, l’argent, l’argent toujours l’argent.

Il serait bon de savoir ce que elles sont devenues, les anciennes miss Pour savoir si ça valait le coup ?
 
Une miss France maghrébine ?
Lol
Quand elle devra inaugurer des foires aux rillettes ou boire un ptit coup de Beaujolais nouveau, ou se balader en culotte pour miss univers, elle sera finalement soit une "vendue" pour certains, soit elle fera tâche malgré tout cela pour certains autres..
 

Nayte

The last dance
Miss France n'est toujours pas maghrébine cette année et ce depuis le début du concours (1920) , pourtant le jury et les téléspectateurs aiment bien apparemment les personnes un peu coloré comme cette nouvelle miss France originaire de la réunion (1) est toute celle qui ont réussi précédemment (3).
La seule maghrébine du concours cette année miss Midi-Pyrénées (2) n'a même pas passé le stade des 5 première...
Les maghrébines sont des millions en France avec beaucoup de charme pourtant...

1
Regarde la pièce jointe 375632
2
Regarde la pièce jointe 375644
3
Regarde la pièce jointe 375631
Si. On a @ElviraPacino
 
Une miss France maghrébine ?
Lol
Quand elle devra inaugurer des foires aux rillettes ou boire un ptit coup de Beaujolais nouveau, ou se balader en culotte pour miss univers, elle sera finalement soit une "vendue" pour certains, soit elle fera tâche malgré tout cela pour certains autres..
Encore :rolleyes:
C'est ton affaire ?! Tu sais qu'il y a un jolie pactole au bout..
 
Miss France n'est toujours pas maghrébine cette année et ce depuis le début du concours (1920) , pourtant le jury et les téléspectateurs aiment bien apparemment les personnes un peu coloré comme cette nouvelle miss France originaire de la réunion (1) est toute celle qui ont réussi précédemment (3).
La seule maghrébine du concours cette année miss Midi-Pyrénées (2) n'a même pas passé le stade des 5 première...
Les maghrébines sont des millions en France avec beaucoup de charme pourtant...

1
Regarde la pièce jointe 375632
2
Regarde la pièce jointe 375644
3
Regarde la pièce jointe 375631
Déjà pour info faut être Française pour concourir. Donc ta phrase : pas encore de Maghrébine miss France c'est impossible. A la rigueur qui ont des origine mais pas des pures maghrébine. Je pense pas que ce soit beaucoup de femme originaire du Maghreb ai le droit de concourir à ce type d'émission. Faut quand même bien s'exibher. Je doute qu'une femme d'origine Française a eu le titre de miss Algérie ?Les filles métissé vienne des pays d'outre mer sont Française. Y'a pire sur Terre que ça je pense. Surtout que lees concours de Miss c'est archaïque. Regarder c'est bout de viande , qui est la plus belle?
 
Déjà pour info faut être Française pour concourir. Donc ta phrase : pas encore de Maghrébine miss France c'est impossible. A la rigueur qui ont des origine mais pas des pures maghrébine. Je pense pas que ce soit beaucoup de femme originaire du Maghreb ai le droit de concourir à ce type d'émission. Faut quand même bien s'exibher. Je doute qu'une femme d'origine Française a eu le titre de miss Algérie ?Les filles métissé vienne des pays d'outre mer sont Française. Y'a pire sur Terre que ça je pense. Surtout que lees concours de Miss c'est archaïque. Regarder c'est bout de viande , qui est la plus belle?
Bien sûr d'origine... Il a déjà une maghrébine et deux métisse maghrébine cette année, mais apparemment elles sont toutes freiné... Et cela depuis 1920
 
Faudrait savoir...
Quand une candidate d'origine maghrébine participe à Miss France, il s'en trouve ici pour dire qu'elle déshonore ses origines et/ou sa religion pcq elle se trémousse en petite tenue etc...

Quand elle n'est pas élue, c'est du racisme...

Faudrait vous aligner :rolleyes:
 
Faudrait savoir...
Quand une candidate d'origine maghrébine participe à Miss France, il s'en trouve ici pour dire qu'elle déshonore ses origines et/ou sa religion pcq elle se trémousse en petite tenue etc...

Quand elle n'est pas élue, c'est du racisme...

Faudrait vous aligner :rolleyes:
Donc les zarabes n'ont pas le droit d'être pas d'accord, toujours dans tes délires fachiste et des ignorantes qui te like
 
Donc les zarabes n'ont pas le droit d'être pas d'accord, toujours dans tes délires fachiste et des ignorantes qui te like
C est toi l ignorant, pauvre tâche.

Si tu veux mater des dindes qui chaque année se croient plus malignes que la précédente, fais toi plaisir.
Mais @Mojod n'a pas tort.
Si une miss maghrébine est élue, ça fera un tollé que tu le veuilles ou pas:
  • Une miss France représente aussi les régions et traditions françaises donc la gastronomie et le vin. Si elle est amenée à faire une dégustation et qu'elle refuse, on va encore parler de la miss musulmane qui fait de la revendication.
  • Elle va se faire "lyncher" par ses pairs car pas bien, hram de se trémousser q. nu devant la France entière, qu elle fait honte a sa famille etc
Ne serait-ce que la chanteuse Manel qui avait "osé" chanter avec son turban. Ils sont allés fouiner des tweets qui dataient de Mathusalem pour bien l enfoncer et la harceler. Puis quand elle a décidé de retirer son foulard/ turban, certains "musulmans" de France et Navarre ont continué le lynchage.
 
C est toi l ignorant, pauvre tâche.

Si tu veux mater des dindes qui chaque année se croient plus malignes que la précédente, fais toi plaisir.
Mais @Mojod n'a pas tort.
Si une miss maghrébine est élue, ça fera un tollé que tu le veuilles ou pas:
  • Une miss France représente aussi les régions et traditions françaises donc la gastronomie et le vin. Si elle est amenée à faire une dégustation et qu'elle refuse, on va encore parler de la miss musulmane qui fait de la revendication.
  • Elle va se faire "lyncher" par ses pairs car pas bien, hram de se trémousser q. nu devant la France entière, qu elle fait honte a sa famille etc
Ne serait-ce que la chanteuse Manel qui avait "osé" chanter avec son turban. Ils sont allés fouiner des tweets qui dataient de Mathusalem pour bien l enfoncer et la harceler. Puis quand elle a décidé de retirer son foulard/ turban, certains "musulmans" de France et Navarre ont continué le lynchage.
La femme et leur peur du "quand dira-t-on"...tu le met sur le dos des autres?!
 
Je parle à toi ?
C est à moi que tu causes?
On a toujours ce même schéma, ceux venus d'ailleurs pour prétendre nous civilisé et la beurette ignorante qui se soumet à son sauveteur..
Et voilà, le triptyque Beurette, civilisation, sauveteur. :claque:
Après tu exiges une miss France maghrébine.
Mais va dormir... t es complètement incohérent, tu dis tout et son contraire.
Laisse la gestion des Miss au comité Miss France...et celle qui veut se présenter, maghrébine ou pas, c est sa vie.
 
C est à moi que tu causes?

Et voilà, le triptyque Beurette, civilisation, sauveteur. :claque:
Après tu exiges une miss France maghrébine.
Mais va dormir... t es complètement incohérent, tu dis tout et son contraire.
Laisse la gestion des Miss au comité Miss France...et celle qui veut se présenter, maghrébine ou pas, c est sa vie.
Non plus, je cause aux visiteurs...

Oui c'est bien tu mélange tout...🥕
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je la trouve très jolie, par contre je déteste ce type de concours même si c'est souvent des femmes cultivées et intéressantes en plus d'être belles...c'est désuet avec la parade en maillot et tout ça...( s'il y a encore?)
 
Miss France n'est toujours pas maghrébine cette année et ce depuis le début du concours (1920) , pourtant le jury et les téléspectateurs aiment bien apparemment les personnes un peu coloré comme cette nouvelle miss France originaire de la réunion (1) est toute celle qui ont réussi précédemment (3).
La seule maghrébine du concours cette année miss Midi-Pyrénées (2) n'a même pas passé le stade des 5 première...
Les maghrébines sont des millions en France avec beaucoup de charme pourtant...

1
Regarde la pièce jointe 375632
2
Regarde la pièce jointe 375644
3
Regarde la pièce jointe 375631
Y aura une miss maghreb en France quand au Maghreb on élira une miss 100% française d’origine
 
Haut