si c'est rentré, il faut bien que sa sorte un jour ou l'autre lolSi le ventre grossie c'est mauvais signe surtout si tu sent que sa bouge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si c'est rentré, il faut bien que sa sorte un jour ou l'autre lolSi le ventre grossie c'est mauvais signe surtout si tu sent que sa bouge
Bon ben voilà quoi, c'est positif.
Suis dégoutée.
Est ce que je peux tout de même te dire félicitations?
si c'est rentré, il faut bien que sa sorte un jour ou l'autre lol
rectification: suce le sanget la force de la maman et en cadeau elle prend une tonne de graisse qu"elle ne perdra jamais, histoire de laisser des traces du passage de bébéL'animalux rentre, fait dodo pendant 9mois en suçant du sang comme un vampire, puis resort en force
Il ne faut jamais conseiller ce genre de chose !
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on sabstient de donner ce genre de conseil.Vaut mieux avorter que d'élever un bébé non désiré.
Je conseille ce que je veux.
Shelly
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on sabstient de donner ce genre de conseil.
Je sais très bien de quoi je parle, l'avortement existe alors pourquoi ne pas l'utiliser ?
Toi abstient toi de venir me faire la moral sur le conseil que j'ai donné.
C'est une solution comme une autre.
C'est plus la forme que tu as utilisé qui m'a fait réagir. Tu lui a balancé ça comme si elle venait nous demander conseil parce qu'elle avait raté son gâteau et que tu lui conseillais d'aller s'acheter un fraisier à la boulangerie.
L'avortement n'est pas un acte anodin à prendre à la légère. Il a des conséquences désastreuse sur le psychisme de la femme.
Bref, il savère qu'elle est enceinte, le sujet est donc clos pour moi.