Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
leuurs: Ça y est ma mère est redevenue odieuse avec moi car je ne suis toujours pas mariée !!!! Tous les jours elle me critique alors que je fais tout pour qu elle soit satisfaite. La crise a débuté parce que ma petite cousine va accoucher!!! Que dois-je faire pour qu' elle se calme?!
Ça y est ma mère est redevenue odieuse avec moi car je ne suis toujours pas mariée !!!! Tous les jours elle me critique alors que je fais tout pour qu elle soit satisfaite. La crise a débuté parce que ma petite cousine va accoucher!!! Que dois-je faire pour qu' elle se calme?!
hier on m'a raconté qu'une fille au maghreb a la trentaine, si elle est pas mariée , elle a de trés forte chances d'epouser un quinquagénaire au plus, ils la considerent comme bonne pour la casse , j'etais sidéré
toi t'habite en france, tu t'en tire bien
sinon bonne chance et bon courage
mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est ce qu'une tante à dit à ma mère y a pas longtemps!
elle a reproché à ma mère de me laisser ainsi loool
chez nous on est comme les voitures, + tu prend de l'age et + ta cote argus baisse
Aie ! j'ai connu ça mais je vais te dire qch : les épreuves m'ont vachement aidé à aller de l'avant et maintenant y'a bcp de choses qui me passent par dessus la tête et ne m'atteignent plus, HAMDULLAH !
J'espère que tu y arriveras bientôt car on se sent bcp mieux après !
C'est vrai que parfois ça fait ***** d'être seule (je parle en amitié) mais comme on dit mieux vaut être seule que mal-accompagnée.
PS. tu es d'où du 13 ?
Moi pareil...dans le même cas...
1 ) j'ai jamais voulu à tout prix me marier même si dans mes traditions c'est l'étape obligtoire pour fonder sa famille
2 ) Par contre, là où c'est difficile c'est que je vis mal ma solitude....
Et mes nombreux échecs ne m'aident pas à relativiser...
Moi les remarques des tantes je ne les compte même plus!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est ce qu'une tante à dit à ma mère y a pas longtemps!
elle a reproché à ma mère de me laisser ainsi loool
Moi les remarques des tantes je ne les compte même plus!!!
salem
moi j'ai 32 ans et je ne suis toujours pas mariée mon frere en a 35 et ma soeur 34 et eux non plus ne sont pas mariés.
alors franchement moi ce n'est pas du tout un choix et eux non plus.
mes parents sont difficiles et strictes et je me fais une raison en me disant que c'est pour notre bien. mais plus les années passent et plus je me dis que la vraie vie c est d'avoir des enfants et un mari une vie de famille quoi.
j'ai un bon poste et j'ai presque fait le tour du monde hmd malgré tout le fait de ne pas avoir accompli une partie de mon dine ne me permets pas d'etre epanouie.
j'ettouffe de plus en plus car je vis aussi chez mes parents et c'est tres dur pour mon pere d'accepter que j'ai envi de voler de mes propres ailes. a chaque fois qu'on en parle c'est la guerre
je pense que plus les années passent et plus je deviens aigris alors pour moi la solution passe par l'independance.
donnez moi votre avis
merci
salem
moi j'ai 32 ans et je ne suis toujours pas mariée mon frere en a 35 et ma soeur 34 et eux non plus ne sont pas mariés.
alors franchement moi ce n'est pas du tout un choix et eux non plus.
mes parents sont difficiles et strictes et je me fais une raison en me disant que c'est pour notre bien. mais plus les années passent et plus je me dis que la vraie vie c est d'avoir des enfants et un mari une vie de famille quoi.
j'ai un bon poste et j'ai presque fait le tour du monde hmd malgré tout le fait de ne pas avoir accompli une partie de mon dine ne me permets pas d'etre epanouie.
j'ettouffe de plus en plus car je vis aussi chez mes parents et c'est tres dur pour mon pere d'accepter que j'ai envi de voler de mes propres ailes. a chaque fois qu'on en parle c'est la guerre
je pense que plus les années passent et plus je deviens aigris alors pour moi la solution passe par l'independance.
donnez moi votre avis
merci