Toujours pas mariée

:pleurs: Ça y est ma mère est redevenue odieuse avec moi car je ne suis toujours pas mariée !!!! Tous les jours elle me critique alors que je fais tout pour qu elle soit satisfaite. La crise a débuté parce que ma petite cousine va accoucher!!! Que dois-je faire pour qu' elle se calme?!

:pleuurs: Ça y est ma mère est redevenue odieuse avec moi car je ne suis toujours pas mariée !!!! Tous les jours elle me critique alors que je fais tout pour qu elle soit satisfaite. La crise a débuté parce que ma petite cousine va accoucher!!! Que dois-je faire pour qu' elle se calme?!

hier on m'a raconté qu'une fille au maghreb a la trentaine, si elle est pas mariée , elle a de trés forte chances d'epouser un quinquagénaire au plus, ils la considerent comme bonne pour la casse , j'etais sidéré :eek:

toi t'habite en france, tu t'en tire bien :D

sinon bonne chance et bon courage

:pleurs: Ça y est ma mère est redevenue odieuse avec moi car je ne suis toujours pas mariée !!!! Tous les jours elle me critique alors que je fais tout pour qu elle soit satisfaite. La crise a débuté parce que ma petite cousine va accoucher!!! Que dois-je faire pour qu' elle se calme?!

Salam

ta maman est croyante?? alors fais lui des rappels religieux!

et qu'on ne peut aller contre la volonté de Dieu!

hier on m'a raconté qu'une fille au maghreb a la trentaine, si elle est pas mariée , elle a de trés forte chances d'epouser un quinquagénaire au plus, ils la considerent comme bonne pour la casse , j'etais sidéré :eek:

toi t'habite en france, tu t'en tire bien :D

sinon bonne chance et bon courage

mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est ce qu'une tante à dit à ma mère y a pas longtemps!

elle a reproché à ma mère de me laisser ainsi loool

Aie ! j'ai connu ça mais je vais te dire qch : les épreuves m'ont vachement aidé à aller de l'avant et maintenant y'a bcp de choses qui me passent par dessus la tête et ne m'atteignent plus, HAMDULLAH !

J'espère que tu y arriveras bientôt car on se sent bcp mieux après !

C'est vrai que parfois ça fait ***** d'être seule (je parle en amitié) mais comme on dit mieux vaut être seule que mal-accompagnée.

PS. tu es d'où du 13 ? ;)

Mais justement, quels choses ? quel évenement a pu te détourner de l'idée de rencontrer l'homme de ta vie ?

Je veux dire, on s'en fiche du mariage, vaut mieux parler de la rencontre de l'ame soeur : et ca, je ne comprends pas comment faire pour zapper ou passer au dessus ? :oh:

Moi pareil...dans le même cas...

1 ) j'ai jamais voulu à tout prix me marier même si dans mes traditions c'est l'étape obligtoire pour fonder sa famille

2 ) Par contre, là où c'est difficile c'est que je vis mal ma solitude....
Et mes nombreux échecs ne m'aident pas à relativiser...

« Quand rien ne semble efficace, je regarde le tailleur de pierre frapper son rocher une centaine de fois avant qu’il ne se passe quelque chose. Et au 101ème coup, la pierre se brise en deux, et je sais que ce n’est pas ce coup qui l’a brisée, mais tous ceux qui ont été donnés avant ».

http://www.basketusa.com/news/89999...r-de-600-kilos-dans-le-vestiaire-des-raptors/

salem

moi j'ai 32 ans et je ne suis toujours pas mariée mon frere en a 35 et ma soeur 34 et eux non plus ne sont pas mariés.

alors franchement moi ce n'est pas du tout un choix et eux non plus.
mes parents sont difficiles et strictes et je me fais une raison en me disant que c'est pour notre bien. mais plus les années passent et plus je me dis que la vraie vie c est d'avoir des enfants et un mari une vie de famille quoi.
j'ai un bon poste et j'ai presque fait le tour du monde hmd malgré tout le fait de ne pas avoir accompli une partie de mon dine ne me permets pas d'etre epanouie.
j'ettouffe de plus en plus car je vis aussi chez mes parents et c'est tres dur pour mon pere d'accepter que j'ai envi de voler de mes propres ailes. a chaque fois qu'on en parle c'est la guerre :(
je pense que plus les années passent et plus je deviens aigris alors pour moi la solution passe par l'independance.
donnez moi votre avis

merci

salem

moi j'ai 32 ans et je ne suis toujours pas mariée mon frere en a 35 et ma soeur 34 et eux non plus ne sont pas mariés.

mes parents sont difficiles et strictes et je me fais une raison en me disant que c'est pour notre bien. mais plus les années passent et plus je me dis que la vraie vie c est d'avoir des enfants et un mari une vie de famille quoi.
j'ai un bon poste et j'ai presque fait le tour du monde hmd malgré tout le fait de ne pas avoir accompli une partie de mon dine ne me permets pas d'etre epanouie.
j'ettouffe de plus en plus car je vis aussi chez mes parents et c'est tres dur pour mon pere d'accepter que j'ai envi de voler de mes propres ailes. a chaque fois qu'on en parle c'est la guerre :(
je pense que plus les années passent et plus je deviens aigris alors pour moi la solution passe par l'independance.
donnez moi votre avis

merci

comment se fait-il que ni tes freres et soeur ne soient mariés ? tes parents sont peut etre stricts mais comment ca ?
ils veulent quoi ? ou qu'est ce qu'ils attendent ? Surtout que tu sembles vouloir te marier, ils ne devraient pas t'imposer ce "célibat" ... après tout dépend peut etre du "style" de personnes avec qui tu souhaites te marier (croyant ? paratiquant ?...)

salem

donnez moi votre avis

merci

tes parents sont stricts dans quel sens?
ton frères et ta soeur vivent aussi chez tes parents?
des enfants çà ne se garde pas pour soi faut les aider à faire leur vie
et je comprends qu'à 32 ans tu te poses des questions et que tu ressentes le besoin de voler de tes propres ailes
bon courage;)

Retour