Toujours peur qu'il me trompe

Kashymo

Man of Style!
VIB
Bah tfaçon il te trompera un jour donc il est où le problème
Si y'a pas de confiance et que tu vis dans la crainte ça va pas faire long feu votre histoire

Peu de gens sont capables de composer avec l'amour....
Mais je partage ton point de vue, les hommes finissent toujours par tromper...

Votre père et vos frères sont des hommes aussi ou est ce qu'ils sont "différent" ? :sournois:
 
Il faut un peu faire confiance quand on est en couple !!! Après si l'homme s'égare une fois, ça peut arriver, la femme doit lui pardonner. Mais au bout de 3 ou 4 fois là il faut que l'homme se ressaisise
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Votre père et vos frères sont des hommes aussi ou est ce qu'ils sont "différent" ? :sournois:
Mon père est mort, il a donc droit à un traitement de faveur...
Mes Frères non ils ne sont sans doute pas différents...tu crois que c'est parce que ce sont mes Frères, je les vois différemment?
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Mon père est mort, il a donc droit à un traitement de faveur...
Mes Frères non ils ne sont sans doute pas différents...tu crois que c'est parce que ce sont mes Frères, je les vois différemment?

Désolé pour ton papa... :(

Je pense qu'on a surtout tendance à voir notre père ou notre mère différemment et on est capable de faire des généralités sur tout les hommes et toutes les femmes sans compter dans le tas notre père ou notre mère...
Dire que tout les hommes trompent ou tromperont un jour, c'est un peu "insulter" tout les pères...
Même chose quand on parle des femmes...
 
Si y avait de l'amour il n'y aurait pas autant de divorce, d'adultères, de ruptures, de mensonges....
Bon après si ça peut faire rêver d'y croire pourquoi pas :)
s'il n'y avait pas d'amour il n'y aurait pas de guerre dans les divorces, ni de culpabilité dans l'adultère et donc pas de mensonge non plus.
c'est juste que l'amour ne suffit pas pour qu'un couple tienne. il et important mais il ne suffit pas.
 
Peu de gens sont capables de composer avec l'amour....
Mais je partage ton point de vue, les hommes finissent toujours par tromper...
non pas tous, beaucoup n'ont même pas réussi à séduire celle qu'ils ont épousé comment veux tu qu'ils réussissent à la tromper ? c'est vrai qu'il y a les ***** pour ce genre de gars mais pas tous veulent aller les voir.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ben si y te trompe y te trompe tu vas pas en mourrir
Se torturer l'esprit par anticipation sur un fait dont tu n'as aucun pouvoir, ça me dépasse
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Désolé pour ton papa... :(

Je pense qu'on a surtout tendance à voir notre père ou notre mère différemment et on est capable de faire des généralités sur tout les hommes et toutes les femmes sans compter dans le tas notre père ou notre mère...
Dire que tout les hommes trompent ou tromperont un jour, c'est un peu "insulter" tout les pères...
Même chose quand on parle des femmes...
Oui mon papa c'est Le seul homme parfait et les autres sont tous nuls :p
Gros nulos va :D
 
Haut