toujours sans nouvelles

bonjour à toutes et à tous, je souhaite de bonnes vacances à ceuix qui le sont.
il y une semaine, je vous ai sollicté afin de comprendre le silence de la femme, que j'aime.

au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part.

je lui ai envoyé recement un sms, via mobisud, sans réponse.
que me conseillez vous de faire.

merci par avance
 
bonjour à toutes et à tous, je souhaite de bonnes vacances à ceuix qui le sont.
il y une semaine, je vous ai sollicté afin de comprendre le silence de la femme, que j'aime.

au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part.

je lui ai envoyé recement un sms, via mobisud, sans réponse.
que me conseillez vous de faire.

merci par avance


c est mignon comment tu te prends la tete pour elle:rouge:
mais bon a 37 ans faut se reveiller a un moment, meme si sa fait mal;)
 
ptet qu'elle en a pas envie tt simplement tu ne t pas dis que ptet elle a trouvé qlqun dotre je ne veux pas être méchante mais vous êtes très loin l'un de l'autre et quand on est vraiment interéssé par klkun on donne régulièrement de nos nouvelles tu n'es pas d'accord???
 
ptet qu'elle en a pas envie tt simplement tu ne t pas dis que ptet elle a trouvé qlqun dotre je ne veux pas être méchante mais vous êtes très loin l'un de l'autre et quand on est vraiment interéssé par klkun on donne régulièrement de nos nouvelles tu n'es pas d'accord???
oui tu as raison, je vais tenter une derniere prise de conatact avec elle ce soir, et et après on verra,
je vous dirais dès demain, si je suis célibataire.
 
bonjour à toutes et à tous, je souhaite de bonnes vacances à ceuix qui le sont.
il y une semaine, je vous ai sollicté afin de comprendre le silence de la femme, que j'aime.

au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part.

je lui ai envoyé recement un sms, via mobisud, sans réponse.
que me conseillez vous de faire.

merci par avance

si c'est suite à une dispute.....elle te teste.....

sinon......elle t'a peut-être remplacé.....

ou bien elle n'est pas bien.....mais là je pense qu'elle t'aurait prévenu.....à moins que ce soit très grave ! .....:rolleyes:....
tu connais sa famille ????
 
bonjour à toutes et à tous, je souhaite de bonnes vacances à ceuix qui le sont.
il y une semaine, je vous ai sollicté afin de comprendre le silence de la femme, que j'aime.

au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part.

je lui ai envoyé recement un sms, via mobisud, sans réponse.
que me conseillez vous de faire.

merci par avance

Je pense que tu devrais,une bonne fois pour toute, tirer cette histoire au clair. Cesse de l'appeler et vas la voir et demande lui à quoi elle joue. Si elle a de bonnes raisons, tant mieux (et je l'espère d'ailleurs). mais si elle a aucune raison valable, je pense que tout aura été dit et à toi de partir comme un prince
 
Aimer a en être aveugle na pas d'âge

je veux bien qu un gamin de 15 ans reste attaché a une fille qui reponds jamais et encore certains seraient deja passé a autre chose

mais arrivé a un certain age et avec le recul que l on peut avoir, quand une personne nous prends pour un *** faut savoir oublier l amour et retrouver un minimum de fierté
et passer a autre chose;)
 
a 37a on ne peut comme à 15, car a cet age, l'amour n'est plus un jeu.

je n'ai peut etre pas compris les subtilites à aimer une femme, d'origine et de culture differente.

toujours est il que ce soir, j'aurais les reponses à mes questions, et je cessrais de vous ennuyer , avec "mes amours d'adoslecents."
 
a 37a on ne peut comme à 15, car a cet age, l'amour n'est plus un jeu.

je n'ai peut etre pas compris les subtilites à aimer une femme, d'origine et de culture differente.

toujours est il que ce soir, j'aurais les reponses à mes questions, et je cessrais de vous ennuyer , avec "mes amours d'adoslecents."

justement l amour n est pas un jeu, alors pkoi tu l as laisse se jouer de toi?
il se passe quoi ce soir?
 
bonjour à toutes et à tous, je souhaite de bonnes vacances à ceuix qui le sont.
il y une semaine, je vous ai sollicté afin de comprendre le silence de la femme, que j'aime.

au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part.

je lui ai envoyé recement un sms, via mobisud, sans réponse.
que me conseillez vous de faire.

merci par avance

C'est la fille que tu es sensé épousé ???
Si oui quel comportement étrange sacha,nt que vous vivez a des milliers de kms l'un de l'autre, la seule chose qui vuisse vous permettre de rester en contact est le téléphone

Si j'etais à ta place je me poserais des questions sur son comportement, qui est des plus suspect
 
je crois que tu as ete un peu fort avec tes propos>>

je repondais a la demoiselle qui me disait que l amour n a pas d age un truc dans le genre
ce n etait pas pour l auteur du post

et je maintiens mes propos arrivé a un age on peut se rendre compte quand la personne en face nous prend pour un ***, l amour ne doit pas nous rendre aveugle quel que soit notre age;)
 
bonjour à toutes et à tous, je souhaite de bonnes vacances à ceuix qui le sont.
il y une semaine, je vous ai sollicté afin de comprendre le silence de la femme, que j'aime.

au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part.

je lui ai envoyé recement un sms, via mobisud, sans réponse.
que me conseillez vous de faire.

merci par avance


d'arreter d'insister
elle a tes coordonnées
elle sait où te joindre
 
lache l 'affaire franchement, sa prend même pas 2 min de répondre a ton sms....elle s'en fout je pense pck depuis autant de temps ! elle test plus rien avec toi !!

bon courage a toi ;)
 
Le Maltais est le cocktail idéal pour se rafraichir. Il est le complice des moments agréables. Effet garanti ! "


Préparation
1 Préparation du verre :
givrer en trempant le haut du verre dans une soucoupe de grenadine du maroc puis dans une soucoupe de sucre en poudre. Pour adoucir

2 Presser les fruits.
Mettre 2 glaçons dans le verre, puis verser lentement le jus d'orange, de citron et le jus de pamplemousse. Ajouter le sirop de grenadine tout doucement sans remuer. Décorer avec un zeste de fruit. Servir avec une paille.



un cocktail qui a besoin de maceration et pas bc de pressurisation .N'empeche que le shaker lui ferait un bien fou
 
tu as raison et passer un certain temps, je vous ferais savoir si je suis de nouveau célibataire
qui sait peut etre que cela interessera une bladinette, qu'en penses tu?


dis directo que tu es celibataire en mal pour trouver une bladinette .Il n'y a pas de honte à cela ..
Mais ton histoire tu derais te montrer plus carré et plsu viril ,car les femmes n'aiment pas les natures fades qui se posent trente six mille question quand ce qui se passe est si simple .Si ta belle ne repond pas à tes appelles incessant ben tourne la page et ouvre un autre chapitre
courage
 
Retour
Haut