toujours sans nouvelles

dis directo que tu es celibataire en mal pour trouver une bladinette .Il n'y a pas de honte à cela ..
Mais ton histoire tu derais te montrer plus carré et plsu viril ,car les femmes n'aiment pas les natures fades qui se posent trente six mille question quand ce qui se passe est si simple .Si ta belle ne repond pas à tes appelles incessant ben tourne la page et ouvre un autre chapitre
courage
bien vu, raisonnement interessant
 
mais chut heu...j'essaye de ne pas trop le démoralisé pour qu'il devine tout seul que la fille s'en tape de lui c'est clair :D

ohh je vois au vu et à la lecture que c rapé il ya des gens comme cela qui comme les fantomes errent de cloitre en cloitre sans arriver de trouver d'issu à leur sortie .quand la sortie depuis longtemps elle lui a ete signifié en ne lui donnant aucun retour malgré ses relances


mais bon bref faut de tt pour faire un monde
:D
 
mais bon je sais que c'est dur à passer à cette épreuve , dis toi que fiha khir et qu'une autre t'es destinée , c'est simple !!

Si tu continues à poster tes messages désespérants , je te buterais :D parce que c'est clair !! j'ai l'impression que t'as 17 ans et non 37 ans , franchement c'est pas un comportement d'un homme ( qui se croient d'ailleurs que toutes les femmes sont à eux).

Bon courage
 
mais bon je sais que c'est dur à passer à cette épreuve , dis toi que fiha khir et qu'une autre t'es destinée , c'est simple !!

Si tu continues à poster tes messages désespérants , je te buterais :D parce que c'est clair !! j'ai l'impression que t'as 17 ans et non 37 ans , franchement c'est pas un comportement d'un homme ( qui se croient d'ailleurs que toutes les femmes sont à eux).

Bon courage

au moins c'est clair!! :D
 
Retour
Haut