bsr
y a t'il parmi vs quelqu'un d Toulouse?
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bsr
merci
bsr
merci
ouais mais on sait tjrs pas ce qu'elle voulait la miss!
ou peut etre qu'elle voulait savoir si y'a des magasins halal ou se faire des potes ou chercher un appart ou savoir où y'a le plus de muslims ou plein d'autres trucs :langue:étant donné qu'elle est chelha,
elle voulait peut etre savoir s'il y avait des chleuha à Toulouse!
ou peut etre qu'elle voulait savoir si y'a des magasins halal ou se faire des potes ou chercher un appart ou savoir où y'a le plus de muslims ou plein d'autres trucs :langue:
Toulouse la ville rose,
la liste serait longue mais si elle cherche le soleil faut pas lui mentir y'en a plus làca reste le mystère,
toutes les combinaisons sont possibles
la ville rose comme tu dis
tu connais la chanson de Bécau ?
la liste serait longue mais si elle cherche le soleil faut pas lui mentir y'en a plus là
c'est rose vu du ciel et c'est rose dans les jolies rues, à visiterC'est si rose que ça Toulouse?
cf: vidéo
C'est si rose que ça Toulouse?
cf: vidéo
meme pas vrai! jalouse va!toulouse c'est pas une ville rose c'est une ville marron !!
à chaque trottoir y'a au moins mille caca de chiens...
ou peut etre qu'elle voulait savoir si y'a des magasins halal ou se faire des potes ou chercher un appart ou savoir où y'a le plus de muslims ou plein d'autres trucs :la ngue:
aaaaaaah dsl vraiment mais je savais pas que y'en avait une là bas peut etre qu'elle est récente je sais pasmerci pour les tuyaux de l'autre fois, t'as seulement oublier de me dire qu'il un petit mosquée sur blagnac .... je l'ai sû que récemment .... )
belle ville rien à dire, surtout calme, mais l'accent toulousain, oh mon dieu
meme pas vrai! jalouse va!
si si c'est vrai ! je connais très bien j'y ai lgtps vécu !
la ligne B du métro est tjrs aussi interrompue ou bien ils ont fait des progrès ?
y'a beaucoup de chleuh là-bas?
oui bcp de chleuh de khemisset, beni melal etc, mais pas de chleuh soussi
j'avoue c'est la honte on a 2 malheureuses lignes qui se battent en duel et parfois des pblms techniques d'après eux, meme pas foutus de gerer ca!y'a beaucoup de chleuh là-bas?
bsr
merci
la liste serait longue mais si elle cherche le soleil faut pas lui mentir y'en a plus là
il fait froid le soleil ne vient plus!c vrai il fait moche
il fait froid le soleil ne vient plus!
ah ca fait plaisir des toulousains ici
non y'en a un tout petit peu, faut qu'on se créé une rubriqueça me fait plaisir aussi
au debut je croyais j'étais la seule toulousaine sur bladi
non y'en a un tout petit peu, faut qu'on se créé une rubrique