Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca fait plaisir de voir que Toulouse est enfin plus representé sur Bladi !
Ya pas que Paris ya le Capitole aussi.
ps : le Phoenix s'auto désigne Grand Consul bladi de Toulouse. Afin de développer
notre influence sur toulouse, le Phoenix recrute :
- une assistante
- un "vice"- consul
- un chargé des affaires culturelles
Entretien la semaine prochaine.
mdrrrrrr le Mirail quel plaisir d'y étudier :
Lamiya t'es de quel côté si c'est pas indicret? mp si tu veux
Si t as bien remarqué,quand elle a posté son topic,il fallait 24 heures pour qu'une personne reagit.
Si c'etait le cas de chercher un parisien,la reposte est d'une rapidité hors norme,en deux secondes,le sujet sera saturé
désolée j'ai pas vu ton message ( 1 an de retard mdr )
la faourette tu connais ?et toi
moi jconnais la faourette .....
salaam,
et c'est quoi la faourette svp ?
bsr
y a t'il parmi vs quelqu'un d Toulouse?
merci
c'est parce qu'il n'ya que des tarlouze à Toulouse que la ville est rose ?
c'est parce qu'il n'ya que des tarlouze à Toulouse que la ville est rose ?
tu as du passé beaucoup de temps à faire des recherches non ?
je me suis pris un avertissement a cause de cette phrase
je compatis je sais ce que c'est !!!! toulouse va te rester en travers de la gorge !!!!!!!
LoL oui ça n'enlève en rien à son charme...meme si y'a beaucoup de...(d'homos) !! mais pas plus qu'ailleurs !! c'est la mode !! mdrrr
la peur de la censure sur ce site atteint un paroxisme inégalé
miskina ta peur d'ecrire homosexuel MDR
arretes mon averto de la dernière fois m'a traumatisé:eek
et je m'arretes à homo...car rani 7echmena nekteb la suite !! mdrrr
la censure nous oblige a ne plus ecrire tout ce qui ne figure pas dans le scénar des teletubiess : c'est l'étape d'après
bsr
y a t'il parmi vs quelqu'un d Toulouse?
merci
Je ne suis pas de Toulouse , mais je peux me déplacer à domicile .
pour quoi faire ? que fait tu à domicile ?
Je tiens compagnie . Ami à domicile .
plutot poisson rouge ou gros saint bernard ?
Je tiens compagnie . Ami à domicile .
C'est au bon vouloir de mon client , je me plie à ses exigences . Rarement on m'a demandé de me mettre dans la peau d' un animal
Une des rares fois ,où j'ai du le faire ,c'était par exemple pour une amatrice de cacaotés , ou j'ai du arborer une perruque jaunatre ridicule et répeter ce que la fille me disait ,mais bon , chacun son délire.
Mais dans la plupart des cas ,les rapports avec mes clients sont tout à fait normaux ,et nous faisons que discuter et boire quelques verres.
Allah ister .
Je ne fais que rire bien sur .
D'habitude j'arrive à cerner le sérieux du non sérieux...mais là j'avoue JOKER !!
Bluff ou pas bluff, je passes mon tour
J'aaaadore quand on dit: Moi j'en sais plus rien, joker..ça m'amuse
pourquoi cela t'amuses tant ?!!!
On dira ds ce cas précis que les bons esprits se rencontrent et il se trouve que parfois, heureusement ou malheureusement, des situations de non compréhension mutuelle ne brèche pas l'affaire, pourvu que ça ne s'éternise pas, bien évidemment.
Si tu comprends ce que je viens de dire, tu peux me le dire, j'ai l'habitude qu'on me dise ce qu'on a compris de ce que j'ai moi-même compris ou pas.