Tour de poitrine et soutien gorge

J'ai vu des "barbus" plutôt sur un reportage...je crois pas que les saoudiens interdisant la mixité dans les mariages laisseraient des asiatiques se frotter avec des petites culottes puis les vendre aux femmes saoudiennes!
Fornication !!! hahahaha

Des asiatiques eunuque en plus en Arabie Saoudite lol

J'ai vu des "barbus" plutôt sur un reportage...je crois pas que les saoudiens interdisant la mixité dans les mariages laisseraient des asiatiques se frotter avec des petites culottes puis les vendre aux femmes saoudiennes!
Fornication !!! hahahaha

les asiatiques vont se frotter alors que les barbus non ?? C'est eux les plus gros pervers en plus .

Ils vendent des culottes , des string , des soutien gorge , des culottes avec une fente etc .. , c'est pas du pur hasard :D

Ah ok et bien tu pourras toujours te recycler dans le Golfe, ça doit bien gagner un vendeur de petites culottes...:sournois:

comment tu m'as collé l'étiquette de vendeur de soutif mdrrrr t'abuses là

Sinon selon BladiRobot les marocaines sont aussi friande de lingerie que les saoudiennes

Elle t'a expliqué cela dans quel circonstances ??

Quand tu caressais ses seins et tu lui a poser la question ??

t'as une très forte imagination :D

c'était une connaissance...

J'ai découvert que j'ai 2 tailles differentes dans mon tiroir :

- quand j'étais tt fine
- quand j'ai grossi :(

On m'a dit que c'est tres important d'avoir un soutien gorge qui correspond bien à la taille .

Comment on fait pour connaitre notre taille des soutiens gorges ??
Je suis :oh: par le nombre de femme (de toute âge) ne sachant pas bien choisir cet accessoire pourtant si important pour le corps. Même moi en temps que mec je maitrise le sujet du bout de ma... euh du bout de mes doigts.

Je ne vais pas faire 1 long discours déjà très bien rédigé ici =>
http://www.labonnetaille.com/guide-des-tailles/vetements/soutien-gorge

Petit conseil de Schtrouf pour Mlles et Mmes : selon la marque, la matière, la couture, et la prise de poids, il arrive qu'un 90 C (par exemple) sert au niveau du tour de poitrine, dans ce cas il faut prendre le nombre plus grand et la lettre inférieure. Dans cet exemple, c'est le 95 B au lieu de 90 C.
(la lettre étant une proportion, il faut la réadapter au nombre modifié)

Retour