Tourisme, les pays a eviter?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion farid_h
  • Date de début Date de début
C’est drôle, la Slovénie est marquée comme en risque insignifiant, alors que la france est marquée comme en risque faible.

Ils ont trouvé quels risques en france ? :intello:

Je m’aperçois que j’avais une mauvaise idée de la Slovénie.

Carte du monde des pays les plus dangereux (par ex. pour les touristes), selon Control Risks

http://www.controlrisks.com/RiskMap/Pages/Security.aspx

Il est tout pourri le classement

Les pays occidentaux sont les pays dans lesquels sont perpétrés le plus de viols, agressions et meurtres et pourtant ils sont affiché en jaune dans le classement n'importe quoi.

La france a un risque faible ? Bah je met au défit n'importe qu'elle fille de sortir seule dans les nuits de paris, c sur qu'elle rentre pas chez elle entière et intacte.

Les pays occidentaux sont les pays dans lesquels sont perpétrés le plus de viols, agressions et meurtres et pourtant ils sont affiché en jaune dans le classement n'importe quoi.

La france a un risque faible ? Bah je met au défit n'importe qu'elle fille de sortir seule dans les nuits de paris, c sur qu'elle rentre pas chez elle entière et intacte.

non non c'est juste qu'en occident on rend les vrais chiffres, dans pas mal de pays musulmans une femme est tenue pour responsable si elle est victime de viol, arrêtez de cracher sur l'occident svp merci

non non c'est juste qu'en occident on rend les vrais chiffres, dans pas mal de pays musulmans une femme est tenue pour responsable si elle est victime de viol, arrêtez de cracher sur l'occident svp merci

Je ne dirais pas qu'ils sont «vrais», les chiffres sont généralement inférieurs à la réalité, mais ils sont bien plus honnêtes que dans d'autres pays qui s'inspirent d'une idéologie ou d'une religion officielle.

Je ne dirais pas qu'ils sont «vrais», les chiffres sont généralement inférieurs à la réalité, mais ils sont bien plus honnêtes que dans d'autres pays qui s'inspirent d'une idéologie ou d'une religion officielle.

oui je m'en doute mais globalement c'était l'idée. c'est juste que de tels âneries à force me saoulent quoi, surtout émanant de quelqu'un qui a pour pseudo sincérité quoi

Et puis il y a des pays où les services de police et la justice sont tellement corrompus et désorganisés que les chiffres sont très inférieurs à la réalité. :confus:

Tu oublies de dire que dans les pays occidentaux, les crimes sont identifiés et mentionnés dans la presse, alors que les victimes de violence de certains pays n'osent même pas porter plainte. comme en Inde
Il en est même qui encouragent le mariage entre le violeur et sa victime. (Ca c'était dans la presse)

C'est pour ca qu'ils sont jaunes, et pas vert. Et en plus, la criminalite n'est pas repartie de facon uniforme. Ca influe la moyenne.

Ben ça dépend:

- Les chiens et les chats devraient éviter la Chine parce qu'on les cuisine.
- Les baleines le Japon parce qu'on les chasse.
- Les singes, le Congo/Zaïre parce qu'on les vend sur les marchés.
- Et les français, la France à cause des impôts. :intello:

Retour