Tourisme : Ouarzazate a la cote auprès des nationaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
Le nombre des nuitées des touristes résidents relevées dans les hôtels, résidences, villages touristiques et maisons d'hôtes classés au niveau de la province de Ouarzazate s'est élevé à 32 685 nuitées à fin mai 2012, contre 28 649 nuitées durant la même période de l'année précédente, soit une hausse de 14%, selon les statistiques du ministère du tourisme.

Quant au nombre de touristes nationaux ayant visité Ouarzazate durant les 5 premiers mois de l'année en cours, il a également affiché une progression de 11%, passant de 16 565 à fin mai 2011 à 18 403 touristes à fin mai dernier.

infomediaire

Connaissant bien les paysages de Ouarzazate, la générosité de sa population, la sécurité qui reine dedans et ayant voyagé un peu partout dans le monde, je peux vous dire que c'est parmi les endroits qui ont un charme généreux et qui méritent d’être visités. Les touristes venant de l’extérieur ont découvert ce trésor et malheureusement ce n’est pas encore le cas pour les touristes nationaux (marocains) :(

et pourquoi erolisk di nous
C'est à cause des spécificités locales, c'est à la fois désert, calme et subliment riche au niveau des paysages.. même le tourisme qui y est pratiqué c'est plutôt écolo-culturel. (tiens j'ai inventé un mot :D )

En tout cas c'est la tendance chez bcp de jeunes couples... c'est une bonne option pour se mettre dans des conditions propices à la fécondation :D

C'est à cause des spécificités locales, c'est à la fois désert, calme et subliment riche au niveau des paysages.. même le tourisme qui y est pratiqué c'est plutôt écolo-culturel. (tiens j'ai inventé un mot :D )

En tout cas c'est la tendance chez bcp de jeunes couples... c'est une bonne option pour se mettre dans des conditions propices à la fécondation :D

merci sa peut toujours servir pr plus tard sait on jamais

Retour