Tourner la page, est-ce possible?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounette
  • Date de début Date de début
Mme pipounette? Explique pipou j'ai le QI d'une salade verte ce soir ! Là je m'adresse a pipounette alias Mme. Pipounet bientot: c'est un wield nass et en plus un boxeur donc pour la dote soit pas trop gourmande, il est deja trop demande.

Nan avant je disais pour rigoler a une bladinette, veux-tu être madame pipounette ? , mais là y'en a une en vrie, je pourrais plus le dire :rouge:

merci !

Nan avant je disais pour rigoler a une bladinette, veux-tu être madame pipounette ? , mais là y'en a une en vrie, je pourrais plus le dire :rouge:

merci !
aah ok je viens de comprendre, dis pas merci, dis plutot que ta 5 demandes par jour mais que ta pas trouver ta PIPOUNETTE, je t'ai dit en honneur a notre vie passee je m'occupe des negociations.

Bonsoir à tous, je souhaite avoir votre avis sur une chose: pensez vous qu'il soit possible de faire le "deuil" concernant une partie de sa famille,de se dire c'est finit je coupe les ponts définitivement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

ma réponse est oui

Mais pour une réponse construite et argumentée, tu peux compter sur les 800000 bladinautes que compte ce forum :D

Retour