Tourner les pages ou compter des billets en se salivant les doigts

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
MDRRRR , je me marre rien qu'à imaginer la tête du gars , décomposé et attéré devant ta vanne. Il devait être tout excité devant son écran , et d'un revers de la main, tu as brisé tout ses espoirs de reluquage nwidyien intensif :D.

MDR tu es d'une adorable cruauté .

J'étais morte de rire en l'envoyant!:D (ps: c'est un bladinaute! il est vraiment sympa en plus!)

C'est mon côté aigre-doux MDRRRR (ze3ma agréable cruauté!)

ça m'arrive en lisant un bouquin même si je trouve pas ça super hygiénique.... Par contre pour les billets, la CB a bel et bien remplacé les liasses...

Mais pourquoi tu fais ça en fait ? J'ai jamais eu recours à ce tic , et pourtant j'arrive à trés bien tourner les pages d'un bouquin en entier ,que le livre soit ancien ou récent.
Si tu le fais pas , t'as vraiment du mal a tourner la page ?
Peut etre c'est parce que j'ai des doigts fins , la morphologie des doigts doit rentrer en compte.
Je suppose que quelqu'un qui a des doigts boudinés doit nécessairement passer par cette étape pour avoir une meilleure adhésion .

Mais pourquoi tu fais ça en fait ? J'ai jamais eu recours à ce tic , et pourtant j'arrive à trés bien tourner les pages d'un bouquin en entier ,que le livre soit ancien ou récent.
Si tu le fais pas , t'as vraiment du mal a tourner la page ?
Peut etre c'est parce que j'ai des doigts fins , la morphologie des doigts doit rentrer en compte.
Je suppose que quelqu'un qui a des doigts boudinés doit nécessairement passer par cette étape pour avoir une meilleure adhésion .
Merci pour les doigts boudinés... On se connait?

Non c'est un tic, je vais tourner 50 pages normalement et d'un coup je vais le faire....

Mais c'est vachement philosophique par ici....

Merci pour les doigts boudinés... On se connait?

Non c'est un tic, je vais tourner 50 pages normalement et d'un coup je vais le faire....

Mais c'est vachement philosophique par ici....

Non ,on se connaît pas( mais ça peut s'arranger) mais Il n'y a pas de mal à avoir les doigts boudinés, c'est pas une insulte ; et d'ailleurs je ne parlais pas nécessairement pas de toi :D

Et quand tu débarques dans un sujet posté sur le jrad , ne t'attends pas à une discussion avec de hautes envolées argumentaires. Dans cette section ,tout doit être au ras de la paquerette , sinon je ne serais pas là :D

Non ,on se connaît pas( mais ça peut s'arranger) mais Il n'y a pas de mal à avoir les doigts boudinés, c'est pas une insulte ; et d'ailleurs je ne parlais pas nécessairement pas de toi :D

Et quand tu débarques dans un sujet posté sur le jrad , ne t'attends pas à une discussion avec de hautes envolées argumentaires. Dans cette section ,tout doit être au ras de la paquerette , sinon je ne serais pas là :D

Non ça ne peut pas s'arranger.... Mariée, heureuse en amour et amitié.

Je vois ça...

J'apprends petit à petit

Retour