Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca sera une finale Maroc Algerie
Je ne sous estime pas l'autre groupe, mais je trouve que l'Algerie et le Maroc propose un beau jeu et une bonne organisation. seul point faible des deux équipes est l'efficacité devant les butsNe pas sous estimer la CI et l'Egypte dans l'autre groupe...
le prochain algerie maroc sera difficile a pronostiquer.Je ne sous estime pas l'autre groupe, mais je trouve que l'Algerie et le Maroc propose un beau jeu et une bonne organisation. seul point faible des deux équipes est l'efficacité devant les buts
le prochain algerie maroc sera difficile a pronostiquer.
mais les marocains auront l'avantage du terrain,un match nul sera un bon resultat pour les deux.Les derbys restent tjr des match à part ou la logique n'a pas sa place...
Ce sera à celui qui gèrera le mieux la pression à mon avis.
mais les marocains auront l'avantage du terrain,un match nul sera un bon resultat pour les deux.
Si le nigéria et le sénégal font match nul et l'algerie et le maroc font autont ils seront en demi final car avec les deux a 4 points et nigéria sénégal a 1 points je pense que la messe est dite.Oui a une seule condition, ce sera un bon point pour le Maroc si le Nigéria gagne le Nigéria ou alors un bon point pour l'Algérie si le Sénégal bat le Nigéria car pour chacun le 3e match sera face à une équipe qui serait alors éliminée.
Si le nigéria et le sénégal font match nul et l'algerie et le maroc font autont ils seront en demi final car avec les deux a 4 points et nigéria sénégal a 1 points je pense que la messe est dite.
Ils commencent mal les Nigérians
alors ils vont ont impressionner nos ptis fennecs ? et encore il nous manque 3 joueurs en défense : Belkalem, Bedbouda et Bensalem