Tournoi CAF U23 : Sénégal, Maroc, Nigéria

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wahrani60
  • Date de début Date de début
Pour le moment , la surprise est agréable, je ne m'attendais pas à voir les équipes maghrébines en tête de ce groupe : pourvu que ça dur.

mais les marocains auront l'avantage du terrain,un match nul sera un bon resultat pour les deux.

Oui a une seule condition, ce sera un bon point pour le Maroc si le Nigéria gagne le Nigéria ou alors un bon point pour l'Algérie si le Sénégal bat le Nigéria car pour chacun le 3e match sera face à une équipe qui serait alors éliminée.

Oui a une seule condition, ce sera un bon point pour le Maroc si le Nigéria gagne le Nigéria ou alors un bon point pour l'Algérie si le Sénégal bat le Nigéria car pour chacun le 3e match sera face à une équipe qui serait alors éliminée.
Si le nigéria et le sénégal font match nul et l'algerie et le maroc font autont ils seront en demi final car avec les deux a 4 points et nigéria sénégal a 1 points je pense que la messe est dite.

Si le nigéria et le sénégal font match nul et l'algerie et le maroc font autont ils seront en demi final car avec les deux a 4 points et nigéria sénégal a 1 points je pense que la messe est dite.

Je sais pas quelle règle prévaut (goal average particulier ou général). C'est aussi un bon calcul si le dernier match se finit sur un nul aussi pour les 2 ;)

Perso, je veux le Maroc, l'Algérie et l'Egypte aux 3 premières places et apres pour le 4e barragiste jm'en fous :D

Ils commencent mal les Nigérians :)

Je les reconnais pas les Nigérians ils ont jouer comme L'OM contre arsenal,et pourtant c'est eux et le Ghana qui gagne toujours les médailles olympiques.

Et l'egypte a fait quoi comme résultat.

Ah oui et les stades sont complètement vide,tellement important ce tournoi,doumage

alors ils vont ont impressionner nos ptis fennecs ? et encore il nous manque 3 joueurs en défense : Belkalem, Bedbouda et Bensalem

tellement impressionnant qu'ils ont perdu contre une équipe marocaine de niveau dh et encore je suis gentil........ça prouve que même quand on est nul, on vous bat........mais j'avoue que votre équipe méritait au moins le nul.....

Retour