Tournoi Olympique de Casablanca: l'Algérie surprend le Maroc

et ce n'est que le début .....heureusement qu'on joue l'aller à ALGER ....on verra quel accueil ( FRATERNEL ) vous allez accorder à notre EN et à nos supporters ... et ceci fait parti du jeu ... par contre j'espère que ça restera aussi dans la terrain .....et que vous n'allez pas encore massacrer les gens dans les rues....moi je suis d'avis à ne pas envoyer des supporters se faire massacrer ....on vient on gagne et on rentre ....saints et saufs ...

le Maroc a été toujours laxiste quant tu vois nous les marocains on reçoit les algériens comme des princes et eux si tu rentres en algérie comme touriste à la descente de l'avion leur flic te regarde de travers et te prenne dans un bureau pour t'interroger pendant au moins 3 h

et ce n'est que le début .....heureusement qu'on joue l'aller à ALGER ....on verra quel accueil ( FRATERNEL ) vous allez accorder à notre EN et à nos supporters ... et ceci fait parti du jeu ... par contre j'espère que ça restera aussi dans la terrain .....et que vous n'allez pas encore massacrer les gens dans les rues....moi je suis d'avis à ne pas envoyer des supporters se faire massacrer ....on vient on gagne et on rentre ....saints et saufs ...

On va surtout vous massacrer sur le terrain et nul autre part

le Maroc a été toujours laxiste quant tu vois nous les marocains on reçoit les algériens comme des princes et eux si tu rentres en algérie comme touriste à la descente de l'avion leur flic te regarde de travers et te prenne dans un bureau pour t'interroger pendant au moins 3 h

Declarer que vous etes algérien, c'est ce que font vos delinquants quans ils se font choper en france

Declarer que vous etes algérien, c'est ce que font vos delinquants quans ils se font choper en france

haha laisse moi rigoler!!! vous avez une telle facilité de déformer la réalité et d'inverser les évènements et les rôles, sans honte et sans culpabilité !!! exactement comme vos généraux, ils ont réussi à vous formater!! réveille toi et soit authentic!!!
Que ce soit à Paris ou à Londres, votre nervosité et votre nez à coté de la plaque est connu par tout le monde...les filles et les européens vous fuient comme si vous avez la peste!!!
Une anglaise m'a dit que vous avez le mentalité la plus fermé en Afrique et rien qu'avec vos gestes quand vous parlez, elle déprime pour une semaine!!
Révise tes leçons avant de mentir!! la réalité te rattrape..

Déjà, bravo à l'Algérie pour cette petite leçon footbalistique. Deuxièmement, j'attends avec impatience la victoire à Alger de l'équipe A...

j crois que tu peux toujours l'attendre :D

On va surtout vous massacrer sur le terrain et nul autre part

Massacrer avec des tacles a la gorge mais pas en qualité technique

Ah c'est pour ca que la plupart des délinquants sont algériens. Parce que c'est des marocains déguisés en algériens mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je comprends que ça fasse un peu tâche de se manger deux buts chez soi mais bon faudra s'y faire : inchallah, l'Algérie sera présente avec ses supporters incomparables...lol
Vamos dzaîr...

haha laisse moi rigoler!!! vous avez une telle facilité de déformer la réalité et d'inverser les évènements et les rôles, sans honte et sans culpabilité !!! exactement comme vos généraux, ils ont réussi à vous formater!! réveille toi et soit authentic!!!
Que ce soit à Paris ou à Londres, votre nervosité et votre nez à coté de la plaque est connu par tout le monde...les filles et les européens vous fuient comme si vous avez la peste!!!
Une anglaise m'a dit que vous avez le mentalité la plus fermé en Afrique et rien qu'avec vos gestes quand vous parlez, elle déprime pour une semaine!!

C'est tout nous ca
On laisse personne indifferent
Pour l'anglaise dis lui de passer à finsbury park ou pourra la consoler
Pauvre tache va

MDRRRRRRR a ce que je vois les algeriens sont content par cette victoire sur cette tournoi amical des olympiques, déja l'entraineur joué avec l'équipe B pour essayer les nouveaux joueurs, mais faut pas comparer l'incomparable , les A c'est des pro donc c'est autres chose et les olympiques c'est que les joueurs du botola amateur, on verra bien au Mars :) pcq lhadra mat chri khodra

Ok on se comprend
Si C'est le Maroc qui gagne qd meme,
j'applaudirai aussi

pour que tu comprennes quelque chose en tout ca me concernant ....;si les choses restent dans le domaine du sportif et du fair play ....on ne peut dire que ( le meilleur gagne ) ...mais les provocations attirent des réactions ... donc restons courtois ...et parlons foot au lieu de parler des généraux ou je ne sais quoi ....

MDRRRRRRR a ce que je vois les algeriens sont content par cette victoire sur cette tournoi amical des olympiques, déja l'entraineur joué avec l'équipe B pour essayer les nouveaux joueurs, mais faut pas comparer l'incomparable , les A c'est des pro donc c'est autres chose et les olympiques c'est que les joueurs du botola amateur, on verra bien au Mars :) pcq lhadra mat chri khodra

C'est surtout vous qui avait ca au travers de la gorge
Sinon on verra ca au mois de mars
Et que le meilleur gagne

pour que tu comprennes quelque chose en tout ca me concernant ....;si les choses restent dans le domaine du sportif et du fair play ....on ne peut dire que ( le meilleur gagne ) ...mais les provocations attirent des réactions ... donc restons courtois ...et parlons foot au lieu de parler des généraux ou je ne sais quoi ....

J'ai pas trop pigé ta réponse
Je retiens fair play
Pour les provocations il faut voir ailleurs
Qui s'y frotte, s'y pique

on ne va pas toujours vivre sur le passé ...l'histoire du maroc est connue
et entre nous se qualifier pour sortir du premier tour vaut mieux laisser d'autres équipes plus compétitives passer .
Juste relisez le thread et vous verrez un testament sans appel de vos compatriotes au passe.
Pour ce qui est de votre second commentaire, il va falloir que vous reinventz les regles du SPORT. La prochaine fois on laissera nos "freres" Marocains y aller ;)

Quel debit de mauvaise FOI.

Il y'a aucun problem avec les Anglais regarde ca ;)

Pièces jointes

• 35360_107791689273308_100001274332395_58008_5807566_n.jpg
    35360_107791689273308_100001274332395_58008_5807566_n.jpg
    61 KB · Affichages: 63
Les Algeriens n'ont en rien a foutre de cette victoire, c'est la mauvaise foi de tes semblables qui nous poussent a remettre les pendules a l'heure. Ayez au moins la descence d'etre objecti. Eh oui, lhadra machratsh 9er3a, 9er3a kima enta.

Toi qui semble bien informe, rappelle moi une occasion ou les rencontres Algero-Marocaines ont deborde en dehors du contxte sportif? A moins que tu sois Madame Soleil avec une audace a predire le future!!!!!

Toi qui semble bien informe, rappelle moi une occasion ou les rencontres Algero-Marocaines ont deborde en dehors du contxte sportif? A moins que tu sois Madame Soleil avec une audace a predire le future!!!!!

je ne suis pas mieux informé que toi ...et j'ai bien dis que j'espère ( dans le contexte actuel ,et des derniers massacres des égyptiens ) que vous n'allez pas avoir la stupidité de reproduire la même chose ....

je ne suis pas mieux informé que toi ...et j'ai bien dis que j'espère ( dans le contexte actuel ,et des derniers massacres des égyptiens ) que vous n'allez pas avoir la stupidité de reproduire la même chose ....
Massacres? Wow, tu es un Menteur cher ami, avec un grand M. Si il y'a eu massacre effectivement comme tu le dis, pourquoi n'y a t'il pas eu de sanctions. Quand tu te permets de culpabiliser, ramenes tes preuves. Tu es une Tayabat El Hammam, tu ne merites meme plus que je te reponde. Ton ennemi c'est pas l'Algerien de tout les jours. Ton ennemi c'est ton Makhzen. Tu te trompes d'ennemis comme nous les Algeriens notre ennemi c'est nos dirigeants. On est que des khorotos sous l'emprise de nos dirigeants. It's time to wake up and smell the Coffee. You lack objectivity and good faith. Rebbi yehdik insh'Allah.

Déjà, bravo à l'Algérie pour cette petite leçon footbalistique. Deuxièmement, j'attends avec impatience la victoire à Alger de l'équipe A...

gallek leçon footballistique :) ta vue le match au moins? Malgré la khalota d’un niveau Z dans l'enssemble les lionceaux avaient quand même la net possession, la fluidité du jeu, technique largement à leur avantage,le jeu de passe, beaucoup d'occasions raté betement certe, mais devant un bloc de 10 défenseurs et un excellent gardien il faut le souligner, je ne parle même pas des récupérations facile....

la seul chose que je peux dire quand à la sélection algérienne c'est au niveau solidarité elle m'a rapellé la Centre afrique à Rabat....son incroyable efficacité 2 sur 2 et un tres bon gardien , score logique devant un remaniement défensif de la part de Verbeeck dans ce match, sinon walou à presque tous les niveaux surtout technique.

Sinon c'était juste l'UNAF;), un tournoi de petits a 4 équipes pour tester hadda makan. le Cameroun participe avec une equipe de derniere minute avec aucune cohesion, la libye avec son équipe junior...Il faut savoir tout d'abord que Pim Verbeek etait en train de profiter de ce tournoi pour esssayer de nouveaux joueurs,. c'est un tournoi amical. Verbeek profite de ce tournoi pour essayer de nouveaux joueurs. il n'y'aura que 2 ou 3 dans les 23 qui seront convoqués face au Mozambique . L'équipe marocainequi participe à ce tournoi est en quelque sorte constituée des remplaçants des locaux olympiques ou il est question de soutirer quelques éléments qui apporteront un plus à l'équipe qui disputera les éliminatoires .

Apparament les ordres viennent d'en haut pour calmer la tension
je trouve ça beau
afin de tourner la page et éviter les évenements qu'on connu l'Egypte

Massacres? Wow, tu es un Menteur cher ami, avec un grand M. Si il y'a eu massacre effectivement comme tu le dis, pourquoi n'y a t'il pas eu de sanctions. Quand tu te permets de culpabiliser, ramenes tes preuves. Tu es une Tayabat El Hammam, tu ne merites meme plus que je te reponde. Ton ennemi c'est pas l'Algerien de tout les jours. Ton ennemi c'est ton Makhzen. Tu te trompes d'ennemis comme nous les Algeriens notre ennemi c'est nos dirigeants. On est que des khorotos sous l'emprise de nos dirigeants. It's time to wake up and smell the Coffee. You lack objectivity and good faith. Rebbi yehdik insh'Allah.

Qui est contre notre intégrité territorial?
C'est pas la France ni Israel , ni l Egypte, ni les Usa, ni la Chine, ni la Russie.
..........Mais belle est bien l'Algérie.
On a eu des morts a cause de vous.Aucun autre pays a fait au tant de mal au Maroc ces derniéres années.
Reflechi donc avant de posté tes inepties

Retour