Tous au camping !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
J'ai eu honte pour elle en les regardant. Suffisait de les entendre parler pour voir combien elles étaient peu sophistiquées!

T'as vu l'émission. C'est vrai elles font très cagoles mais je pense qu'elles sont aussi fofolles. Elles doivent avoir 17 ou 18 ans.

C'est moche une maghrébine peroxydée.

:D Je suis une véritable langue de vipère aujourd'hui.

Jamals ete au camping et je DETESTE l'idee !! Lol

Ah si une annee camping à madere (en Algerie) comme dire ? Un gout de paradis

Une plage entouré de deux montagnes donnant l'impression d'etre une crique sauvage. Des dunes de sables derriere nous.
Des grosses tentes famillial sur le sable, tres peu de participants

Le lever avec l'aube magnifique qui se reflete sur la mer, des journees coupées du monde avec juste les parents :love:, des diners face à des merveilleux couchés de soleil... Et tous les soirs à la belle etoile des feux, toutes les familles reunies, des rires, des chants, du bavardage et les clapotis des vagues comme berceuse.....

:love:

Jamals ete au camping et je DETESTE l'idee !! Lol

Ah si une annee camping à madere (en Algerie) comme dire ? Un gout de paradis

Une plage entouré de deux montagnes donnant l'impression d'etre une crique sauvage. Des dunes de sables derriere nous.
Des grosses tentes famillial sur le sable, tres peu de participants

Le lever avec l'aube magnifique qui se reflete sur la mer, des journees coupées du monde avec juste les parents :love:, des diners face à des merveilleux couchés de soleil... Et tous les soirs à la belle etoile des feux, toutes les familles reunies, des rires, des chants, du bavardage et les clapotis des vagues comme berceuse.....

:lo ve:
ben tu vois que tu déteste pas :D

Moi ça me déplait pas parce que c'est familial mais ce qui me plaît pas c'est les gens qui s'incrustent dans ton mobil home ou qui te parlent lol même si t'as pas envie.

Mais pour les petits les piscines, les toboggans etc... c'est bien !

Dans ce reportage, les jeunes n'aiment pas parce qu'il n'y a pas de boite de nuit etc...

ben tu vois que tu déteste pas :D
Mdrr ouai celui là !!!

Ms rien à voir ac le camping à ploumploum les flots, entourés de beauf qui boivent leur binouze, qui se lance des "bah alors mon serge tu me paies un coup là mon cochon", de cours d'aerobic avec un pauvre moniteur en calbut rouge parce que ds sa tete il est aussi sex que ds alerte malibu :prudent:

Mdrr ouai celui là !!!

Ms rien à voir ac le camping à ploumploum les flots, entourés de beauf qui boivent leur binouze, qui se lance des "bah alors mon serge tu me paies un coup là mon cochon", de cours d'aerobic avec un pauvre moniteur en calbut rouge parce que ds sa tete il est aussi sex que ds alerte malibu :prude nt:
Perso j'adore cette ambiance :D
j'aime trop le camping c'est sympa ( d'ailleurs cet été j'y suis allée :love:)

Tazana : ils s'incrustent comment ??? Loool. Non mais des claques serieux!!! Pfiouuu si je dois me reveiller le matin et voir un serge posé sur le banc de ma terrasse je pete un plomb !!!!

Chemsy : Je suis une grosse, pustuleuse MAIS je suis une PRINCESSE et ces beaufs m'empechent de regner sur ma "princesserie" ! Je leur ai accordé de jouer à la petanque et d'aimer ca, CA SUFFIT !!!!!!!

Hello : le confort en camping c'est surtt pr les douches communes que je vois rouge !!! Traverser le matin, le caca aux yeux tt le camping pr me laver c'est juste pas possible !!!!

Tazana : ils s'incrustent comment ??? Loool. Non mais des claques serieux!!! Pfiouuu si je dois me reveiller le matin et voir un serge posé sur le banc de ma terrasse je pete un plomb !!!!

Chemsy : Je suis une grosse, pustuleuse MAIS je suis une PRINCESSE et ces beaufs m'empechent de regner sur ma "princesserie" ! Je leur ai accordé de jouer à la petanque et d'aimer ca, CA SUFFIT !!!!!!!

Hello : le confort en camping c'est surtt pr les douches communes que je vois rouge !!! Traverser le matin, le caca aux yeux tt le camping pr me laver c'est juste pas possible !!!!
mdrrrrrrrr les tites natures :D :sournois:

Non franchement elle a raison pour le Serge sur la terrasse : "On prend l'apéro !!!" alors qu'il sent l'heineken dès le matin : D
Perso je m'en fous :D
!je lui balance " et ben mon peperre qu'est ce tu fous là de bon matin? allez hop oust on se voit à l'apéro et mets des cacahuètes" :D

Mdrrrrr t'as le style !!!

Ouai tu dois etre plus sociable que moi.... Moi je crois je lui jette mes kewkew en pleine face !!!!!

C'est ça le pb de l'ambiance camping c'est que les gens veulent t'obliger à être sociables avec eux même si t'as pas envie et franchement :malade:

Limite quand ils te proposent de l'aide tu sais que c'est pour te coller les basques par la suite toute les vacances !

J'ai fais une semaine de camping avec mon frère et sa femme dans un mobile home et franchement je regrette parce que même si c'est eux qui ont insisté pour que je les accompagne moi j'étais pas à l'aise.
Je voulais pas être entre eux deux.
Du coup, je passais beaucoup de temps à me balader partout pour ne pas les faire ***** :intello:

Mdrrrrr t'as le style !!!

Ouai tu dois etre plus sociable que moi.... Moi je crois je lui jette mes kewkew en pleine face !!!!!
mdrr mais non faut pas sauvage!!
Au camping tu t'adapte et tu te prend spa au sérieux!!
Si le peperre débarque à l'improviste de bons matin je l'envoi m'acheter des croissants!
Soit il va les chercher et j'ai mes croissants ou soit il i vas pas mais il reviendra pas de si bons matin il attendra l'heure du pastis :D

C'est ça le pb de l'ambiance camping c'est que les gens veulent t'obliger à être sociables avec eux même si t'as pas envie et franchement :malade:

Limite quand ils te proposent de l'aide tu sais que c'est pour te coller les basques par la suite toute les vacances !

J'ai fais une semaine de camping avec mon frère et sa femme dans un mobile home et franchement je regrette parce que même si c'est eux qui ont insisté pour que je les accompagne moi j'étais pas à l'aise.
Du coup, je passais beaucoup de temps à me balader partout pour ne pas les faire ***** :inte llo:
Mais non pas tout les gens mais c'est sympa de faire connaissance avec d'autres personne non? perso je kif :D

Du coup, je passais beaucoup de temps à me balader partout pour ne pas les faire ***** :intello:
Ah ouai la je comprends ta position assez "difficile" on va dire
Mais à la limite camping ou ailleurs ca aurait ete pareil non ? Tu te serai pas senti à l'aise

Mais en tt cas ne JAMAIS partir seule avec un couple !! Lol pr moi c est "tenage" de chandelle assuré lol !!

Ah ouai la je comprends ta position assez "difficile" on va dire
Mais à la limite camping ou ailleurs ca aurait ete pareil non ? Tu te serai pas senti à l'aise

Mais en tt cas ne JAMAIS partir seule avec un couple !! Lol pr moi c est "tenage" de chandelle assuré lol !!
euh ouais là je suis d'accord!! :)

mdrr mais non faut pas sauvage!!
Au camping tu t'adapte et tu te prend spa au sérieux!!
Si le peperre débarque à l'improviste de bons matin je l'envoi m'acheter des croissants!
Soit il va les chercher et j'ai mes croissants ou soit il i vas pas mais il reviendra pas de si bons matin il attendra l'heure du pastis :D
Mdrrr t'es au top !!!!

Non ms c'est pas vrmt un pb de sociabilité je pense. Regardes j'ai pr la premiere fois en club à marrakech et là bas on a rencontré un groupe avec qui on a crée des liens, tellement que c'est là bas que j'ai trouvé mon fiancé mdrrr

MAIIIIIISSSS là ce qui m'embetent c'est plus la population. Je dois etre trop "peteuse" je le confesse. Parce que les beaufs que je taquine là je suis certaines que ce sont des gens sympas, conviviaux etc ms je me connais au bout de 3 jours j'aurai envie de le taper mdrrr rajoute à ca le manque de VRAIS douche et wc et là c'est bon tu me retrouves au milieu du camping a peté une durite comme une dingue :eek:

Mdrrr t'es au top !!!!

Non ms c'est pas vrmt un pb de sociabilité je pense. Regardes j'ai pr la premiere fois en club à marrakech et là bas on a rencontré un groupe avec qui on a crée des liens, tellement que c'est là bas que j'ai trouvé mon fiancé mdrrr

MAIIIIIISSSS là ce qui m'embetent c'est plus la population. Je dois etre trop "peteuse" je le confesse. Parce que les beaufs que je taquine là je suis certaines que ce sont des gens sympas, conviviaux etc ms je me connais au bout de 3 jours j'aurai envie de le taper mdrrr rajoute à ca le manque de VRAIS douche et wc et là c'est bon tu me retrouves au milieu du camping a peté une durite comme une dingue :e ek:
lol oui t'es une pêteuse :D
Et par contre je tiens à signaler qu'il y a de vrai douches et de vrais wc!
C'est pas des douches collectives dans le vrais sens du terme dans le sens ou c'est des cabines donc where is the soucy? :eek:

Mais non pas tout les gens mais c'est sympa de faire connaissance avec d'autres personne non? perso je kif :D

oui ça dépend lesquels, les beaufs c'est pas mon délire :rolleyes: et les filles comme dans le reportage je les fuis à 3000 km lol d'ailleurs elles se mettent en concurrence avec tout le monde.

bon je parle de camping ce we car il fait beau et je peux pas aller me promener à la mer :-(

oui ça dépend lesquels, les beaufs c'est pas mon délire :rolleyes: et les filles comme dans le reportage je les fuis à 3000 km lol d'ailleurs elles se mettent en concurrence avec tout le monde.

bon je parle de camping ce we car il fait beau et je peux pas aller me promener à la mer :-(
ah ouais mais non moi je préfère squatter avec les beaufs qu'avec des pétasses comme ça !
Mais bon en général quand on va au camping on y ba entre pote donc on est déjà une bonne tite bande , on fait des connaissance mais vite fais vu qu'on squatte ensemble :)

lol oui t'es une pêteuse
Et par contre je tiens à signaler qu'il y a de vrai douches et de vrais wc!
C'est pas des douches collectives dans le vrais sens du terme dans le sens ou c'est des cabines donc where is the soucy? :ek:
Bah le soucis c'est que je suis devenue "microphobe" avec le temps loool

Un exemple : La piscine. Pfiouu j'y ai passé des annnnneeeeeeeessss là bas vu que j'ai fais de la natation. Aujourd'hui je peux plus ! M'imaginer marcher pied nus sur le sol als que 10 000 pieds passent par là, mettre mes pieds ds le bassin aseptisant à l'entrée :malad:, nager au milieu des gens !
C'est simple j'ai l'impression de marcher sur qqc de sale, de mettre mes pieds ds un bassin de bouillon de culture de champignon, de nager au milieu du pipi !!! Alors que pourtant JE SAIS comment ca fonctionne !!!!

Le train je t'en parle meme pas, j'evite les barres and co comme la majorité, mais en pluuuuussss je m'adosse rarement/jamais sur le dossier en ete !! J'ai l'impression que la transpiration des gens vient sur moi !!!!!!

Au boulot je me lave 20 fois les mains, je passe mon temps à ouvrir les poignées de porte avec du papier des que j'en ai sous la main! Bien sur je suis celle qui referme tjs la lunette avt de tirer la chasse et qui emmerde les autres parce qu'ils doivent la relever !
Meme chez moi je commence à utiliser du papier pour toucher une poignée de placard :eek: !! Ma mere me fait la guerre parce qu'elle a l'impression que je bouffe le papier absorbant

Bref je m'arrete là au niveau des manies parce que sinn vs allez appeler saint anne :eek: !!!!! Mdrrrr
Mais sinon je suis tres equilibrée comme fille mdrrrrrrrrr

Retour