Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah le soucis c'est que je suis devenue "microphobe" avec le temps loool
Un exemple : La piscine. Pfiouu j'y ai passé des annnnneeeeeeeessss là bas vu que j'ai fais de la natation. Aujourd'hui je peux plus ! M'imaginer marcher pied nus sur le sol als que 10 000 pieds passent par là, mettre mes pieds ds le bassin aseptisant à l'entrée :malad:, nager au milieu des gens !
C'est simple j'ai l'impression de marcher sur qqc de sale, de mettre mes pieds ds un bassin de bouillon de culture de champignon, de nager au milieu du pipi !!! Alors que pourtant JE SAIS comment ca fonctionne !!!!
Le train je t'en parle meme pas, j'evite les barres and co comme la majorité, mais en pluuuuussss je m'adosse rarement/jamais sur le dossier en ete !! J'ai l'impression que la transpiration des gens vient sur moi !!!!!!
Au boulot je me lave 20 fois les mains, je passe mon temps à ouvrir les poignées de porte avec du papier des que j'en ai sous la main! Bien sur je suis celle qui referme tjs la lunette avt de tirer la chasse et qui emmerde les autres parce qu'ils doivent la relever !
Meme chez moi je commence à utiliser du papier pour toucher une poignée de placard :ee k: !! Ma mere me fait la guerre parce qu'elle a l'impression que je bouffe le papier absorbant
Bref je m'arrete là au niveau des manies parce que sinn vs allez appeler saint anne :ee k: !!!!! Mdrrrr
Mais sinon je suis tres equilibrée comme fille mdrrrrrrrrr
Bah le soucis c'est que je suis devenue "microphobe" avec le temps loool
Un exemple : La piscine. Pfiouu j'y ai passé des annnnneeeeeeeessss là bas vu que j'ai fais de la natation. Aujourd'hui je peux plus ! M'imaginer marcher pied nus sur le sol als que 10 000 pieds passent par là, mettre mes pieds ds le bassin aseptisant à l'entrée :malad:, nager au milieu des gens !
C'est simple j'ai l'impression de marcher sur qqc de sale, de mettre mes pieds ds un bassin de bouillon de culture de champignon, de nager au milieu du pipi !!! Alors que pourtant JE SAIS comment ca fonctionne !!!!
Le train je t'en parle meme pas, j'evite les barres and co comme la majorité, mais en pluuuuussss je m'adosse rarement/jamais sur le dossier en ete !! J'ai l'impression que la transpiration des gens vient sur moi !!!!!!
Au boulot je me lave 20 fois les mains, je passe mon temps à ouvrir les poignées de porte avec du papier des que j'en ai sous la main! Bien sur je suis celle qui referme tjs la lunette avt de tirer la chasse et qui emmerde les autres parce qu'ils doivent la relever !
Meme chez moi je commence à utiliser du papier pour toucher une poignée de placard !! Ma mere me fait la guerre parce qu'elle a l'impression que je bouffe le papier absorbant
Bref je m'arrete là au niveau des manies parce que sinn vs allez appeler saint anne !!!!! Mdrrrr
Mais sinon je suis tres equilibrée comme fille mdrrrrrrrrr
C est qui Monk ???je vais te surnommer Monk
euh tu vois un psy pour ça? :so urnois:
tu connais pas ma série Monk?C est qui Monk ???
Non et puis encore !!!! Lool! Je suis pas folle le urs:
Hypocondriaque c'est pas ceux qui s'inventent des maladies ?tu es hypocondriaque c'est ça le terme je pense mais moi je deviens aussi comme ça enfin je n'ai plus envie de serrer les mains des gens car tu les vois ressortir des toilettes sans se laver les mains, ça te file la gerbe!
Lool non je connais pas !! Ca parle de quoi ??tu connais pas ma série Monk? :eek
t'es pas folle tu deviens mysophobe ( peur de la saleté)
Hypocondriaque c'est pas ceux qui s'inventent des maladies ?
En faite moi c'est depuis que je vais à paris ts les jours et que je prends les transports. Ca m'a tellement traumatisé tte la ***** que je vois ts les jours et surtt ttes les personnes degueullasses
A la casa c'est à cause des petits qui sont à la maison ! (les pauvres comment je les affiche lol !! ) ms ils veulent pas m'ecouter je leur fait la guerre pr se laver les mains apres les wc etc. Y'en a 2 c'est ok, le 3 eme impossible !
Il est cracra, a tjs la main ds ses fesses et moi je peux pas :m alade:
Mdrrrrr (je connais pas je confirme) mais lui m'a l'air vrmt desaxé ohhhhh je suis loiiiinn d'etre comme ca !!
Je reve de pouvoir trouver un boulot proche de chez moi, interessant et accessible en VOITUREMOUAHAHAHAHAHHA
Marseille c'est pareil pour les transports en commun leu rs:
Nan lui c'est abusé , il est mysophobe mais en plus il a trop de TOC mais vraiment beaucoupMdrrrrr (je connais pas je confirme) mais lui m'a l'air vrmt desaxé ohhhhh je suis loiiiinn d'etre comme ca !!
Je m'en fiche des histoires d'ordres et cie, des bladinettes que j'ai rencontré en vraie pourront confirmer
Loool ouai il fait VRMT flipper !!!Nan lui c'est abusé , il est mysophobe mais en plus il a trop de TOC mais vraiment beaucoup