Tous ensemble avec l'équipe nationale Algérienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
A l'occasion du match qui réunira notre équipe nationale Algérienne contre l'équipe égyptienne, et suite aux évènements d'avant hier, et dans le but d'encourager nos joueurs, je vous invite à changer votre photo de profil en mettant le drapeau Algérien durant cette journée.

M3ak yal khedra, diri 7ala :cool:

depuis le matin , a chaque fois ou le train passe il claksonne
apparemment le chauffeur du train défile par ce que l'Algérie va gagner :D

Et sans parlé 3la défilement fi les rue par tous

et et aussi la journaliste qui a été tabasssé par un supporteur egyptien à la fin du match :eek: en tout cas elle lui a bien rendu sa raclé le ****** :fou:

la FIFA a rien fait pour stopper les provocatiosn, l'Egypte devait être sanctionnée.

si c'était uen autre équipe que l'Algérie qui a été attaqué, de suite y aurait eu une sanction.

les Médias dormaient ?

c'était pour pas mettre de l'huile sur le feu ? ok mais on aurait pu quand même denoncer le minimum ... walou :fou:

de toute façon, sur un terrain neutre, on a toujours battu l'Egype :cool:
l'Egypte, par son coté faible a toujours eu recours à des attaques et provocations pour affaiblire notre EN.

de toute façon, sur un terrain neutre, on a toujours battu l'Egype :cool:
l'Egypte, par son coté faible a toujours eu recours à des attaques et provocations pour affaiblire notre EN.

Effectivement, l'Egypte n'a jamais gagné à l'extérieur contre l'Algérie, espérons que l'histoire se reproduira.

Ma crainte, ceux sont tous nos blessés qui pour la plupart n'auront pas récupéré d'ici mercredi.

Effectivement, l'Egypte n'a jamais gagné à l'extérieur contre l'Algérie, espérons que l'histoire se reproduira.

Ma crainte, ceux sont tous nos blessés qui pour la plupart n'auront pas récupéré d'ici mercredi.

coté esprit sportif aussi, l'Egypte a perdu :cool:

Gaouaoui est sanctionné donc ... :(

Retour